16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:37:10
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 475677 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13995 le: 29 Octobre 2014 à 23:49:09 »

Ca vous dit une petite ronde de noyel des décembrettes comme l'année dernière ?

Si besoin, Christian pourra faire le tirage au sort. Je le mettrai à contribution.

oui avec plaisir 
+1
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13996 le: 30 Octobre 2014 à 02:35:43 »

Germaine, je ne serais pas capable de tenir ton rythme je crois ... tu te couches à quelle heure le soir ?

J'essaye d'éteindre entre 9 et 10h grand Max, mais j'ai du mal, je suis plutôt du soir....

On a un fortifiant local qui se vend en pharmacie ici, ça s'appelle Vir*apic (faut juste retirer l'étoile). Je sais pas si on trouve ça chez vous . C'est pas pour les enfants (alcool et en plus c'est degueu). Mais c'est super pour booster les défenses. J'en ai fait une cure au moment de mon angine, j'ai l'impression d'avoir guéri plus vite.

Sev, pour ta E je compatis... Pour moi aussi ça paraît beaucoup, beaucoup trop tôt pour sortir le soir... J'ai appris il y a quelques jours que l'âge des 1ers baisers est devenu l'âge des 1ères pi*pes... Ça calme je trouve ! Enfin bon, moi j'ai du bol, j'ai un ado paisible... Il est de sortie ce soir.. Pour une nocturne à son club de badminton... Il fait donc du sport, sous la surveillance d'adultes, dont beaucoup sont ses profs du lycée ! Bon, je peux pas me coucher, je vais le récupérer pour 22h, mais je suis pas inquiète !
Pourvu que ça dure.. 

Pour la ronde je suis ok, Georgette ou Béran, comme vous voulez, merci !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13997 le: 30 Octobre 2014 à 08:27:25 »

C'est ça de se baigner en octobre en métropole 
C'est pas gentil de dire ça. :-(
J'ai pris froid en début de nuit en fait. On s'est fait surprendre par la nuit avec le changement d'heures.
Et la température a chuté d'un coup alors qu'on était encore habillé pour la température de l'aprem, soit 24...
Pffff

désolée. ..

je suis sujet aussi au coup de froid limite a en faire des malaises parfois. ... grrrrr
dès les 1 ers frimas je couvre ma tête avec des bandeaux de laine et bonnet en hiver. .. j'avoue que j'ai peut être une tête de coton tige mais je limite beaucoup les coups de froid aussi. ..
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13998 le: 30 Octobre 2014 à 09:00:52 »

Coucou je reviens ce matin avec presque les yeux en face des trous ....me suis endormies sur la tablette hier soir 

vous allez me trouver folle  mais ......pour ta E. Sev, lui fait tu confiance  ..je pense que oui tu écrivais "où est ma fille avec la tête sur les épaules" ...elle est toujours là tu...vous l'avez éduquée ainsi ....

Pour Halloween j'aurai tendance à dire oui ....en modulant 19hrs 21 hrs on peut sonner chez les gens après c'est un peu gênant .....les enfants fêtent halloween pas les parents ...quoi que parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ok bon ....

en voisinne sympa ....les jeunes qui viennent sonner ...ben s'ils sont déguisé ils reçoivent des bonbons ...non déguisés "vous jouer pas le jeux !!" bon une année me suis faites avoir un petit groupe est revenu 30 minutes plus tard déguisé ....j'ai adoré ils se sont bien marré et l'année d'après "vous avez vu m'dame on c'est déguisé de suite cette année"

pour l'anniversaire .....là je prends sur moi car d'un côté je me dis certe c'est jeune ...et de l'autre côté ..j'ai envie de dire ouiiiii vas y éclates toi profites fêtes ....pourquoi ?? ben parce que tout simplement JE n'ai JAMAIS eu le droit d'aller à un anniversaire d'une copine où une autre fête....etc etc ....c'est peut être en parti je dis bien ce qui a fait que j'ai claqué la porte de la maison aussi vite ...

je ne parle pas du cadeau  où là je trouve ça un peu cher .....ok elle veut y mettre 10 E ....ben t'as de l'argent de poche ? tu prends dessus .....je ne finance pas tes cadeaux ....
maintenant voir avec elle si tu peux voir les parents des autres enfants ....les parents de celle qui a anniversaire sont ils au courant ?? si c'est une surprise pour elle ...les jeunes ne vont pas tous débarquer sans que les parents soient au courant ....

Je sais que je ne t'ai surement pas beaucoup aidé mais c'est mon point de vue    Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis sujet aussi au coup de froid limite a en faire des malaises parfois. ... grrrrr
dès les 1 ers frimas je couvre ma tête avec des bandeaux de laine et bonnet en hiver. .. j'avoue que j'ai peut être une tête de coton tige mais je limite beaucoup les coups de froid aussi. ..

ben moi avec les premier froids j'ai plutôt la tête d'une chupapchups moletonée .... un bonnet sur une tête ronde ben voilà !!

2 degrés le matin ces derniers jours .....18 l'après midi avec un grand grand soleil.

BERAN si tu veux embaucher Christian tu me dis je t'envoie les adresses de tout le monde j'ai gardé le fichier  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13999 le: 30 Octobre 2014 à 09:29:23 »

En vitesse de mon téléphone, pas de soucis pour que ce soit ta soeur et ton zhom. En plus ils ont assuré l'année dernière.
Je proposais Christian si personne ne voulait le faire. Je ne sais plus l'adresse que tu as pour moi mais le numéro c'est le 75.
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14000 le: 31 Octobre 2014 à 09:02:57 »

J'ai fait mon 1er bosh*i pour A (enlever l'étoile).... reste plus que les fils à rentrer  Roulement des yeux et c'est parti pour une saison d'hiver  Cool
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14001 le: 31 Octobre 2014 à 11:37:50 »

J'ai fait mon 1er bosh*i pour A (enlever l'étoile).... reste plus que les fils à rentrer  Roulement des yeux et c'est parti pour une saison d'hiver  Cool
Cékoidon ?
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14002 le: 31 Octobre 2014 à 13:03:59 »

Je crois que c'est un bonnet fait au crochet ?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14003 le: 31 Octobre 2014 à 13:33:49 »

Oui c'est ça. Ce sont des bonnets en crochet. L'idée a été lancée par des mecs. Ils sont super rapides à faire si tu ne te trompes pas   Roulement des yeux
Je mettrai une photo quand ce sera fini.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14004 le: 31 Octobre 2014 à 13:40:57 »

T'as acheter le kit ?? Tu le trouves où sinon le modèle?

2h de piscine ce matin en famille avec pour moi 400m de brasse en bassin extérieur !! Avec grand soleil. .. J'ai ranger les fringues d'été il y a un mois et bien je regrette vu le beau temps ici. ..
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14005 le: 31 Octobre 2014 à 15:25:07 »

La photo, la photo!

Ici aussi il fait super chaud! Le linge sèche plus vite qu'en été!
J'ai étendu, des pulls et des tee-shirts; des shorts et des pyjamas molletonnés... n'importe quoi ce temps!

Mais bon, on profite, c'est l'essentiel.

Ce soir, Halloween, on va faire le tour des lotissements avec les copains. :-)
En attendant, je vais tenter une tarte au potiron. :-)
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14006 le: 31 Octobre 2014 à 16:53:11 »

La photo, la photo!
+1  Souriant

Ok pour moi aussi pour la ronde de noyel  Souriant

J'aime bien avoir vos avis parce qu'il y a un peu de tout : ça représente assez bien tout ce qui me passe par la tête 
On a tranché pour ces fois là : ce soir c'est halloween de 18 à 20h et pas d'anniversaire surprise vendredi prochain. On verra les prochaines fois  Clin d'oeil la porte n'est pas fermée !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14007 le: 01 Novembre 2014 à 02:37:59 »

Comment a réagi E ?

Béran, c'est un bonnet qui tient chaud ou c'est juste décoratif ?
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14008 le: 01 Novembre 2014 à 09:14:44 »

Récolte: plus de 1,5 kg de bonbons! Et le pire c'est qu'elles en mangent très peu.. On va en faire quoi de tout ces bonbons?!
C'est au boulot de Zhom qu'ils vont être contents!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14009 le: 01 Novembre 2014 à 09:28:37 »

Mou j'en ai acheté autant qu'ils en ont récolter. ...  Roulement des yeux et pas beaucoup d'enfants sont passés. ..
du coup je les garde pour faire les pochons de bonbons pour leur anniv....  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: