16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:58:22
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 475794 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14010 le: 02 Novembre 2014 à 09:11:29 »

Comment a réagi E ?

A l'annonce, ça a été soupe à le grimace pour Halloween, mais c'était de circonstance 
Pour l'anniv, ça a été les grandes eaux  et les paroles de la journée suivantes ont été très limitées  Roulement des yeux
Elle en a parlé à mes parents pensant qu'ils seraient de son avis. ça m'a fait rire parce qu'ils lui ont dit exactement la même chose que nous !
Vive l'adolescence  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14011 le: 02 Novembre 2014 à 15:06:58 »

Je ne suis pas pressée d'y être avec les 2! :-)

Après on dit que plus elle commence tôt, et plus ça passe vite... Je vous le souhaite
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14012 le: 02 Novembre 2014 à 20:25:56 »

Je veux pas en rajouter mais j'ai l'impression que c'est pire avec les filles...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14013 le: 02 Novembre 2014 à 20:32:57 »

Moi j'étais  a l'adolescence. .. et avec mon sergent chef je vous dis pas  Roulement des yeux
en même temps c'est pas facile quand on est l'aînée des filles. .. J'ai le sentiment que ça c'est mieux passé pour mes frangines. ...
et ma J ado... je sens que ça va me plaire. .. 

bonne reprise aux écoliers  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14014 le: 02 Novembre 2014 à 22:51:16 »

Alors Zhom comme moi étions trop "tenus" pour ne serait ce qu'essayer de faire une crise d'ado..
Donc en vrai je ne sais pas ce que c'est que de la faire au collège ...
Par contre j'espère bien que les nôtres ne la feront pas aussi tard que nous :-(
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14015 le: 03 Novembre 2014 à 00:11:20 »

et voilà la photo :

Il manque plus que le froid pour le tester en condition réelle 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14016 le: 03 Novembre 2014 à 00:16:19 »

T'as acheter le kit ?? Tu le trouves où sinon le modèle?

Je suis allée sur le site mybosh*idmc.com

Ils faisaient des promos : 3 pelotes pour 11,85 avec le modèle

Ils ont aussi fait un livre avec plein de modèles.

A voir comme ça, ils ont l'air chaud. Maintenant T et G attendent le leur avec impatience  Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14017 le: 03 Novembre 2014 à 00:18:10 »

Bon, WE de folie ici...

Les BP sont partis samedi matin... et juste après l'artisan qui doit refaire nos plafonds suite à un dégât des eaux a appelé pour dire qu'il venait lundi matin.
Euh... on a juste 2 chambres à vider d'ici là... ben, j'ai fait du rangement tout le WE  Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14018 le: 03 Novembre 2014 à 00:20:06 »

Moi j'étais  a l'adolescence. .. et avec mon sergent chef je vous dis pas  Roulement des yeux
en même temps c'est pas facile quand on est l'aînée des filles. .. J'ai le sentiment que ça c'est mieux passé pour mes frangines. ...

Idem ici, même ressentiment pour mes 3 soeurs... plus facile pour elles que pour moi. J'avais ouvert toutes les portes et négocié toutes les permissions.
Bon courage Sev  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14019 le: 05 Novembre 2014 à 20:50:05 »

Super journée... terminée par une visite chez le médecin pour G  Roulement des yeux
C'est confirmé, elle a la varicelle  m'enfin il vaut mieux maintenant qu'à 19 ans   Roulement des yeux je m'en rappelle encore  Roulement des yeux

Bon, j'espère que la maitresse la prendra demain à l'école... a priori il n'y a plus d'éviction pour la varicelle...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14020 le: 05 Novembre 2014 à 20:57:43 »

ça doit la gratouiller ?  Roulement des yeux les miens ne l'ont pas encore fait. .. Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14021 le: 05 Novembre 2014 à 21:00:47 »

nan, même pas  Roulement des yeux ... les nanas de la crèche (elle n'y va que le mercredi)  n'en revenaient pas tellement elle pétait le feu et sautait dans tous les coins sans jamais se plaindre ni essayer de se gratter.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14022 le: 05 Novembre 2014 à 22:44:48 »

Super journée... terminée par une visite chez le médecin pour G  Roulement des yeux
C'est confirmé, elle a la varicelle  m'enfin il vaut mieux maintenant qu'à 19 ans   Roulement des yeux je m'en rappelle encore  Roulement des yeux

Bon, j'espère que la maitresse la prendra demain à l'école... a priori il n'y a plus d'éviction pour la varicelle...

Il n'y a plus d'éviction pour rien dans les écoles maintenant sauf Tuberculose je crois...Et encore, quand on se rend compte qu'un enfant l'a ça fait souvent un moment déjà qu'il la traine à l'école justement!
Pour la varicelle, mon doc m'avait dit : il vaut mieux que les copains l'attrapent maintenant donc si elles n'ont pas de fièvre et tiennent debout, vous les mettez!

Tu l'as faîte à 19 ans?! Ça a du être un enfer non? Moi j'en ai refait une mini avec les filles. Grosse fatigue et 1 seul bouton extérieur mais dedans il devait y en voir plus...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14023 le: 05 Novembre 2014 à 22:53:39 »

et voilà la photo :

Il manque plus que le froid pour le tester en condition réelle 
super chouette... mince je suis pas douée au crochet. ..
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14024 le: 06 Novembre 2014 à 03:37:29 »

Sympa le bonnet Béran !
Et félicitations pour la varicelle, tu m'envoies des kleenex sales de G stp ? Mes affreux n'arrivent pas à l'attraper cette varicelle... Et pourtant j'ai essayé !
L'éviction pour la varicelle parait que ça sert à rien, qu'on est surtout contagieux AVANT de déclarer vraiment la maladie...
Par contre moi je trouve qu'ici ils nous evictionnent pour un oui un non : gastro, impétigo... Ca m'est arrivé la semaine dernière avec l'éviction de Pépito du centre aéré pour cause de gastro, et j'ai dû repasser chez le médecin avant de le ramener le jeudi, sinon ils ne le reprenaient pas. Alors que bon, dès disparition des symptômes, il aurait pu y aller.
Et l'impetigo à l'école moi je le planque, sinon je peux arrêter de bosser tout de suite, et déscolariser mes enfants, ils en ont tellement souvent !

Ce matin 1 er cours de Plongee niveau 2. J'ai bien foiré mes exercices mais ça va aller avec le temps. Quel bonheur ces plongées c'est le pied total !
Dans un monde parfait j'irais tous les jours, 2 x par jour...

Jean Eudes odieux cet aprèm, j'ai fait l'aller retour à Fortdef pour leur acheter (encore)des baskets et montrer jean Eudes au generaliste ( il a mal à la tête souvent). On a fait le trajet pour rien, ils ont été odieux au magasin, au 3 eme rappel à l'ordre j'ai dit on s'en va, je ne vous achete rien. Et ca a mis jean Eudes tellement en colère que j'ai aussi refusé de l'emmener chez le médecin : 1h de salle d'attente avec un môme intenable ? Très peu pour moi, si t'étais malade mon gars tu ferais pas le cirque comme ca !
Ceci dit je pense l'emmener chez un ostheo, j'ai l'impression que ça vient de ses cervicales.
Enfin bref, ça me re démange de les coller en centre aéré le mercredi !

Bises à toutes ! Ca va être dur de se lever demain, j'arrive pas à aller me coucher !
Journalisée
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: