16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:37:03
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 476040 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13905 le: 01 Octobre 2014 à 13:16:03 »

M'enfin Jzele ! C'est pour mieux leur couper l'appétit pour le repas du soir ! Moins de légumes, plus de B*N... C'est bon pour l'industrie agro-alimentaire !

Sev... Mdr.... Moi je crains pas pour la taille du truc, j'ai plus un muscle qui tient le choc, je pense que je pourrais rentrer une armoire normande....
Heuuu t'en a déjà vu de près des armoires normandes. .. Roulement des yeux et c'est comme ça qu'on appelle les grands baraqués par ici. ... genre mon père est une armoire normande. ..

geogette ravie de te revoir part ici. .. que c'est il passé ?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13906 le: 01 Octobre 2014 à 14:22:18 »

M'enfin Jzele ! C'est pour mieux leur couper l'appétit pour le repas du soir ! Moins de légumes, plus de B*N... C'est bon pour l'industrie agro-alimentaire !

Sev... Mdr.... Moi je crains pas pour la taille du truc, j'ai plus un muscle qui tient le choc, je pense que je pourrais rentrer une armoire normande....
Heuuu t'en a déjà vu de près des armoires normandes. .. Roulement des yeux et c'est comme ça qu'on appelle les grands baraqués par ici. ... genre mon père est une armoire normande. ..

Mdr Lescandes je pensais plutôt au meuble... Ceci dit mon mari est né dans l'orne.... Du coup.. Enfin bref !

Georgette ! Je me suis fait du souci ! Bises !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13907 le: 01 Octobre 2014 à 14:42:50 »

Mdr Lescandes je pensais plutôt au meuble... Ceci dit mon mari est né dans l'orne.... Du coup.. Enfin bref !

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13908 le: 01 Octobre 2014 à 15:49:40 »

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13909 le: 01 Octobre 2014 à 17:56:30 »

Même le meuble vu de près ça fait peur. .. 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13910 le: 01 Octobre 2014 à 21:01:09 »

Purée vous me faîtes rire!
Mais Germaine, c'est carré quand même une armoire Normande... Choisit plutôt le Tor r€ Agb@r de B@rça. Roulement des yeux Roulement des yeux
On va finir sur un autre fil si ça continue.

Georgettes.... tes loulous vont bien? Je n'ai pas vu passer ce mois-ci non plus! J'ai fait seulement 2 vraies nuits ces 2 derniers jours sinon pas de pb d'insomnies depuis la rentrée.

Qu'est-ce que ça fait du bien de pas bosser le mercredi matin!!! Non mais sérieux!
En plus il a fait super beau.  Souriant

Zhom vient de rentrer de Ouachinton(10 j ça fait long quand même).Et hier soir, M. me sort :" Je manque à papa" et ce soir L. lui sort:" papa, je t'ai manqué".... Elles sont prêtes pour l'anglais. ;-)

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13911 le: 01 Octobre 2014 à 21:10:37 »

Purée vous me faîtes rire!
Mais Germaine, c'est carré quand même une armoire Normande... [color=rec'est pas carré. . C'est carrément dans le massif. .lol ][/color] Choisit plutôt le Tor r€ Agb@r de B@rça. Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pire. .. mais plus ergonomique mdr...
On va finir sur un autre fil si ça continue.

Qu'est-ce que ça fait du bien de pas bosser le mercredi matin!!! Non mais sérieux! naaaaannnnn tu crois. .. demain Roulement des yeux jeudi  Roulement des yeux Roulement des yeux ça va être raide jusqu'à vendredi. ...pffff
En plus il a fait super beau.  Souriant

Zhom vient de rentrer de Ouachinton(10 j ça fait long quand même).Et hier soir, M. me sort :" Je manque à papa" et ce soir L. lui sort:" papa, je t'ai manqué".... Elles sont prêtes pour l'anglais. ;-)
le mien est parti 3 jours a paris. ..

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13912 le: 01 Octobre 2014 à 22:47:09 »

Jzele pas compris ta suggestion chiffrée...

Une excellente nouvelle les filles : ai reçu les dernières analyses de jean eudes et elles sont parfaites !
Voilà, ça me fait plaisir.
Bises à plus !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13913 le: 01 Octobre 2014 à 22:48:36 »

Une excellente nouvelle les filles : ai reçu les dernières analyses de jean eudes et elles sont parfaites !
Bises à plus !
Souriant Souriant Souriant super ! il prend bien son traitement  Huh?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13914 le: 01 Octobre 2014 à 22:55:11 »

Bises à plus !
demande a ton ami gogole. ..  Roulement des yeux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13915 le: 02 Octobre 2014 à 00:39:40 »

Germaine, toi qui est allée à Londres cet été, tu as dû la voir aussi là bas.  C'est l'equivalent de la Tour de la Swiss Re.

Trop cool pour Jean Eudes.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, est-ce que le teste de Gutry est infaillible? Comment ça fonctionne?
J'ai un' couple d'amis dont le petit ( qui d'apres sa mère a bien fait le test et qui est de la même annee que les nôtres fait plus 1m30 ( et dans la famille il n'y a pas de gens grands )  et a maigri dernièrement. Il a toujours été plus grand que la normale mais là, il deviendrait agressif et très colerique... Du coup, je me pose des questions sachant que il n..est suivi depuis sa naissance que par une généraliste que je ne trouve pas top top...
Il présente en plus un gros retard de langage et souffre d'hyppotonie musculaire etc...
Il est suivi par deux orthophonistes ( un spécial pour le bégaiement) et une psychomotricienne, a une AVS depuis l'an dernier.
J'ai essayé de lui parler d'aller voir un vrai pédiatre quand elle m'a parlé du fait qu'il avait maigri ( baisse assez significative sur la courbe) mais elle s'est presque mise à pleurer parce qu'on ne fichait pas son gosse tranquille ( ce que je peux comprendre par ailleurs) ...

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13916 le: 02 Octobre 2014 à 03:59:54 »

Bon, alors vraiment l'histoire de la tour je suis pas... Pas capter la fille, va falloir décoder pour moi (suis plus ou moins blonde selon les jours mais là je vois pas)

Pour ta copine faut regarder le zizi. S'il est très gros il FAUT aller voir un pédiatre (c'est la testostérone qui fait Ca, ça donne aussi bcp d'érections, c'est d'autant plus frappant quand t'as des jumeaux, plus facile pour comparer les tailles de zizi et la fréquence des érections)

Ceci dit, moi, je ne comprends pas sa réaction. C'est pas en faisant l'autruche qu'on fait avancer les choses. Si son gamin n'a rien un pédiatre la rassurera et elle pourra passer à autre chose. S'il a quelque chose, au moins il sera pris en charge et ça soulage vraiment quand tu vois que les choses rentrent dans l'ordre. Et un amaigrissement à cet âge me paraît vraiment alarmant. Bref à sa place je prendrais plutôt le taureau par les cornes ! J'ai vraiment du mal à comprendre sa réaction en fait... Jean eudes est souvent chez le médecin, Ca lui est expliqué, et il supporte plutôt bien. Je crois même qu'il trouve plutôt ça rassurant : ses parents veillent à ce qu'il aille bien...

J'ai vu trop de choses affreuses arriver autour de moi à des enfants alors qu'il y avait tout un tas de petits indices que quelque chose n'allait pas. Chaque élément pris séparément était anodin, mais l'ensemble aurait fait tilter un pédiatre (je fais référence entre autres à la tumeur au cerveau de la sœur !)

Bref je veux pas être alarmiste mais le pédiatre ça devrait être une fois par an pour tous les enfants. Ca s'appelle du préventif. On le fait pour les bagnoles en se posant moins de questions

Bon, desolee, je m'enflamme un peu là. Je suis une intégriste du pédiatre.... Mais j'y crois à 200% !

Allez bonne nuit, bises !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13917 le: 02 Octobre 2014 à 12:22:02 »

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Torre_Agbar
et là c'est bon?  Ouvre tes yeux et regarde la photo. ..  plus ergonomique qu'une armoire non?  OK je sors. .. 

Si il y une avs il doit avoir un dossier mdph et un début de diagnostique non? ? Un rdv chez le pédiatre s'impose en effet. .. Roulement des yeux
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13918 le: 02 Octobre 2014 à 19:50:11 »

Ah ben oui là c'est clair !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13919 le: 02 Octobre 2014 à 22:42:33 »

C'est bon t'as compris là! lol

Sinon, Germaine pour ton message, je me disais que j'y étais peut-être allée un peu fort mais je vois qu'on est sur la même longueur d'onde...
A chaque fois, elle me dit que il fait des progrès, etc...ce qui est vrai, heureusement pour lui mais bon pour le langage, c'est vraiment pas ça encore... il est très colérique et dans ces cas-là, je peux te dire que qq fois il ne souffre plus du tout d'hypotonie... :-( il m'a jeté les filles l'une après l'autre une fois... je suis restée estomaquée parce qu'il ne s'est pas du tout retenu et elles ont littéralement volé...  Triste
Pour le zizi, je verrai mais difficile d'amener la conversation là-dessus et pour couronner le tout, il s'est aussi opérer là car c'était resté collé...
Il a bien dû voir un pédiatre à ce moment-là mais ils n'ont pas dû lui parler de tout.
Après, il a fait la visite médicale à l'école aussi mais perso, je suis comme toi : les filles sont rarement malades (je touche du bois) et quand elles le sont je vais plutôt chez le généraliste (pour un rhume, une gastro, ça suffit bien) mais la visite annuelle je la fais chez un pédiatre et je continuerai à le faire. :-)

Journalisée

Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: