geogette ravie de te revoir part ici. .. que c'est il passé ?
coucou je vais "essayé " de faire au plus court ....c'est la course toujours là je m'occtroie une pause au boulot ...semaine hyper chargée et boulot ++++ depuis 1 mois !!
bref ...septembre ...oh doux mois de septembre ...
..rentrée au CP ..nouveaux rythmes ...on s'uy fait on a pas le choix ..j'ai baissé les bras pour le boycott j'étais la seule quasi l'année dernière ...là maintenant des parents se réveillent et se permettent de te traiter de mouton parce que tu ne suis pas et ne fais rien.....
bref .....
ma GM qui fait une chute dans l'escalier s'ouvre à 2/3 endroit mais le pire se fracture 2 vertèbres ...bref opérée d'urgence à 81 ans ....fauteuil roulant ou pas ..on ne sait pas ....
10 jours plus tard elle fait un AVC en maison de repos ....soit dit en passant le jour du mariage de frerôt !! du coup 2 tantes et leurs maris qui ne viennent pas ...enfin 1 vient après la cérémonie et tout et tout ...mon papa ne marche quasi plus 59 ans ....spondhylarthrite ankylosante ..... youpiiiii et depuis peu ...j'ai appris queeeee c'était héréditaire....trop la classe ....vais devoir me faire dépister pour savoir si ça se déclare chez moi ou pas ....
ah et puis aussi Loulou qui nous fait une poussée de croissance comme d'habitude pas d'inquiètude 2 jours à 42 de fièvre c'est normal on gère mais là ça dure ...une troisième jour ( jour du mariage de frerot ...comment ça on cumule meuhhh non ) le dimanche il se vide litéralement ...toutes les 20 minutes à faire cacaaaa ! mais il boit énormément ...moi pour la peine me suis coincée un nerf dans le cou ...hop d'une pierre 2 coups médecin pour lui et moi le lundi ...celà faisait 4 jours qu'il ne faisait que boire ...poussée de croissance validée par le doc mais "il a dî choper une bactérie"...analyses sont faites .... antibio jeudi soit une semaine après ses premiers symptômes il a faim yahouuuu !! bref il a été faible par sa poussée de croissance et du coup a attrapé un salmonnellllle ... et sur ses 23 kg à perdu 3 kg 500 ....bon il les a repris depuis hein soyez rassurée ...
donc voilà osthéo pour moi mardi dernier waouhhh ça fait du bien
les enfants sont fatigués du rythme ....sont parfois ...surexcités...tombent de sommeil vers 19hrs ...et dorment 12 hrs par nuit ....
j'arrive à rentrer le vendredi après midi tout de même ils font du coup une sieste .....
il a repris le rugby elle la danse et sont heureux ....
c'est bientôt les vacances qu'il parait .......2 semaines de péri yahouuuuu 400 euros de moins dans le portefeuille ...
allez haut les coeurs !!!
VIO si te repasses par là je te réitère mes bons vooeux pour l'anniversaire de tes paupiettes

ici ce sera cadeaux familial commun pour lui et pour elle tout le monde participent et le surplus financier ( si surplus il y a) ira sur leurs comptes
loulou voudrait le gros bateau legooooo de legomovie c'est une méga boite 14ansetplus
il adore faire des lego et à la patience pour les faire seul....
elle voudrait une jolie coiffeuse pour ses bijoux , se coiffer devant son miroir ...bref une princesse ma puce en gros !!
donc voilà pour noyel on verra plus tard ....
allez j'espère ne pas avoir trop pourri votre journée avec mon pavé !! mais j'ai le moral ne vous inquiétez pas !! et le soleil !!
Germaine embrasse ta maman pour moi

gros bisous à vous toutes