Coucou les Girls !
Mdr lescandès ... enfin je rigole là mais quand N s'est fait chopé par son instit à faire la même chose sans les poils

) en début d'année je riais beaucoup moins. Elle leur avait demandé de dessiner un signe sur leur ardoise, qu'ils utiliseraient toute l'année ; c'était en art visuel

Nanou, ça me peine beaucoup que vous soyez obligé de prendre cette décision. Vous avez essayé, vous avez tenu et c'est déjà super. Mais, le contexte économique est là ...

Alors Jzèle, cet examen ? passé ou pas passé ?
Georgettes, Elo, vous avez passé un super WE à priori. C'est génial !!!

Germaine, comment va ton p'tit loup ? sa prise de médoc se passe bien ?
Je me suis fait discrète ces derniers temps car j'étais accaparée par un autre site : imp*ts.g*uv

J'ai du leur pré-mâcher une soixantaine de déclarations et je n'en veux pluuuuus

J'ai encore une grosse période de taf jusqu'au vacances mais ça devrait être moins casse-pied !
Ajoutez à cela des WE très chargés en fêtes et barbec divers et variés.
Aujourd'hui je suis à la maison en repos forcé après un petit tour aux urgences hier aprèm (après la fille, le fils, on demande la mère

). J'ai été prise de vertiges, nausées et autres joyeusetés au bureau. J'ai le droit pour le coup à une visite chez l'orl et un bilan sanguin complet + des ampoules de vitamine D.
Voili, voilou !