23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:32:50
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 541939 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12885 le: 14 Février 2014 à 17:19:51 »

elles ont du célestèn* pour quoi ??  Roulement des yeux

ici c'est la maitresse de J qui m'a envoyé un sms vers 11h... J avait eu une diarrhée tragique à la piscine et avait loupé de peu les toilettes.... le maillot de bain en a retenu une partie mais.... Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai chopé J a la cantine pour la smectée  ... soit elle a chopé un coup de froid au ventre soit c'est les médocs pour sa trachéite qui ne lui réussissent pas...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12886 le: 14 Février 2014 à 17:53:09 »

Ben elle avait une laryngite et du cp on continue le celestene et on rajoute l antibio ..

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12887 le: 14 Février 2014 à 23:12:41 »

Coucou
Endocrino pour jean eudes ce jour. 2 causes possibles à sa puberté précoce :tumeur des glandes surrénales ou hyperplasie congénitale des surrénales. Je vous laisse goo*gler la seconde option, qui est celle qui nous plait le moins mal. IRM à passer en urgence pour chercher une tumeur (ce qui s'annonce galère, à priori c'est à nous de nous débrouiller pour avoir un rdv rapide...)
Et puis analyse génétique de D, J.E., et moi, pour vérifier l'hyperplasie
Bref, rien de réjouissant...
Mais je persiste à ne pas croire à la tumeur, donc je reste relativement zen, et D aussi
JE lui, est super méga zen..
Et du coup je vous le donne en 1000, en sortant de l'hosto, on passe devant une boutique, JE nous réclame une montre...
Eh ben on a acheté des montres, des belles fli*k fla*k... Une pour JE, une pour Pépito... Je crois que les sorties de consult vont nous coûter cher !
En tout cas c'est reparti pour les journées passées en salle d'attente, et mon boulot en prend un coup
J'ai perdu tellement de tps en attente diverse (pas que chez le médecin) cette semaine que demain je suis bonne pour aller bosser... Suis en retard à fond
Bref, pour l'instant, je réalise pas trop ce qui arrive à mon JE...
Sinon j'ai toujours mal au poignet, suis supposée faire une échographie..
Allez j'arrête là
Bises et bon week end à toutes
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 15 Février 2014 à 00:36:05 »

Germaine  Bisou Bisou Bisou

J'espère que ce ne sera pas aussi inquiétant qu'il n'y paraît et surtout que vous aurez vite un rdv pour un IRM. Je suppose que ce doit être la galère par chez vous? Tu peux demander à ton généraliste d'appuyer la demande peut-être?
Pour les montres, j'aurais fait pareil! Surtout après une telle annonce. Tant mieux si JE ne le prend pas mal.
Bon courage à vous pour la suite et pour aller bosser demain pour toi.

Une entorse au poignet ne passe pas si vite que ça quand même... il me semble normal que tu aies mal moi. Mais je croyais que c'était une élongation, tu as un traitement?

Bon w-e à vous aussi.

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12889 le: 15 Février 2014 à 01:36:02 »

J'ai revu le médecin hier, il a dit élongation + carpite. Je sais pas ce que c'est
J'ai pas l'habitude de ce genre de trucs, et ma patience est assez limitée, je le reconnais...
Je viens de découvrir à quel point elle sert, la main gauche...

Pour l'irm, D et moi sommes plutôt très bien placés pour avoir un rdv rapide, en théorie.
Sauf que.... Au chu ce jour les 2 radiologues présents ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire d'Irm des surrénales (!)
Donc, là le chu nous cherche un radiologue capable de le faire.
Ensuite, ils veulent anesthésier J.E.
Et les créneaux d'Irm sous anesthésie, y en a 2 par mois. Les créneaux de février sont déjà ultra blindés, le 1er créneau de mars saute à cause de carnaval....
Il y a 2 autres IRM en Martinique, on va essayer là aussi, mais eux ne peuvent pas anesthésier...
J'ai commencé à briefer J.E. Sur le fait qu'il devrait peut être passer l'examen sans anesthésie, et donc se tenir un moment tranquille sans bouger pendant qu'on regarde dedans lui...
Mais c'est chaud un IRM sans bouger à 5 ans...
On verra bien ! On risque de devoir aller en Guadeloupe ou en France....
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 15 Février 2014 à 14:48:47 »

Pas cool pour les RDV compliqués à obtenir... j'espère que votre réseau permettra d'en trouver un pas trop loin et où il pourra être anesthésié... ce serait quand même plus cool.

Bon, ici, séance osthéo hier soir, j'en suis ressortie crevée de chez crevée... au lit à 22h  ça ne m'était pas arrivée depuis  Huh?
Et là, toujours naze... mais bonne fatigue quand même.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12891 le: 15 Février 2014 à 16:34:55 »

Bouh! Germaine ce parcourt du combattant.. 
Mais bon, si ça peut te "consoler", en métropole aussi ce n'est pas aussi simple pour avoir un rdv...

Beran, l'osteo, ça crève, c'est normal. Après tu verras, tu diras dans qq jours, tiens c'est vrai, je n'ai plus mal là! lol

Il fait moche, bruine/brouillard ici...c'est déprimant ce temps et vu que je suis nase de ma gym de ce matin (la prof n'était soit disant pas très en forme...), ça ne motive pas! lol

Bon je dois vous laisser : 2 princesses à maquiller... Sourire
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12892 le: 15 Février 2014 à 17:21:58 »

Galère aussi en métropole pour obtenir un irm...bon si besoin on en a sur rouen alors hésite pas on vous héberge si besoin Clin d'oeil

Ici grand soleil avec beaucoup de vent... 1h dehors et t'es naze...on a profiter pour jardiner un peu...

Je suis morte de rire parce que J est en train de mettre une raclée a son Pere a la wii 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12893 le: 15 Février 2014 à 18:30:29 »

Ici ça va assez vite à agen et encore plus si c'est le doc qui appelle. Pareil, si besoin... Clin d'oeil
Mais pfffff... Quelle histoire
 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12894 le: 15 Février 2014 à 21:05:48 »

Merci les filles, c'est gentil ! Ça me touche.
J'imagine que si on est contraints d'aller en France on ira plutôt vers Lille, où sont mes BP. Ma mère habite près de Troyes, Reims, Dijon, Paris.... Ça ouvre des options.... Mais on sait jamais....
Bises, bon week end !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12895 le: 16 Février 2014 à 10:56:15 »

Bisou Bisou Bisou

Jzèle, t'as déjà emmené tes filles à la cité de l'espace? Je pensais à ça comme sortie le 1er lundi de nos vacances... tu as des échos par rapport à l'âge?

Sinon, je pense que je vais faire une grande première et fermer mon magasin pour la 1ère fois en 7 ans, pour 1 semaine!!! (la 2ème semaine des vacances des gars). Je ne peux absolument pas me le permettre mais je crois que sinon, on va péter un plomb... Nous irions vraissemblablement chez mon père en vendée ce qui permettrait au moins de prendre l'air iodé avec de bonnes ballades sur les plagesde St *Jean* de* monts* Tire la langue

Pour la stVal* , ça a été, pas débordée mais ça a été: mes traites du mois sont financées Tire la langue
Maintenant, je compte bien piquer un peu de pognon aux Parigots qui ont débuté leurs vacances cette semaine!!! Pourvu qu'ils rappliquent par ici!!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12896 le: 16 Février 2014 à 16:07:13 »

Non on n'a pas fait la Cité de l'Espace mais je crois que c'est plutôt pour les plus grands, un peu comme le futuroscope.
Je peux essayer de demander à des amis.

Yes pour les vacances!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 16 Février 2014 à 16:59:00 »

je veux bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12898 le: 16 Février 2014 à 20:30:58 »

Ici, WE  ils ont été super pénibles, n'ont pas arrêté de se chercher, de se chipoter pour des c*nneries et le coin a été bien occupé  Roulement des yeux

Et tout ça avec des pointes à 39, 5 pour T  pas cool... j'espère que ça ira mieux demain car ça va être compliqué de poser des jours.

Et je viens d'apprendre que le WE prochain, les BP débarquent pour les 2 jours  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12899 le: 16 Février 2014 à 20:55:22 »

Ici aussi ça se chamaille et fait des histoires pour rien... à force de rester enfermé je pense et de ne pas pouvoir "évacuer". Du coup, j'étais motivée cet aprem et on est allée faire un tour de vélo : l'enfer : elles n'ont pas arrêté de râler de tout le trajet!!! "J'ai mal aux jambes" et gnagni et gangna; même si tu décides qu'à l'allée, c'est lune qui est devant et au retour, c'est l'autre ben non elles se disputent pour ça... grrrr
Je leur ai dit en rentrant que si elles ne changeaient pas d'attitude, je ne les emmènerai plus.

Je me suis réveillée avec la voix de Bary White et ce soir, c'est M. qui avait mal à la gorge... je sens que demain nous allons retourner chez le doc... encore...

Bon courage pour les BP. C'est vrai que ici, vu qu'on n'a pas de nouvelles d'eux, le bon côté, c'est qu'ils ne viennent pas "pour un W-E"!
Journalisée

Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: