23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:31:57
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 541671 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12825 le: 07 Février 2014 à 21:34:39 »

Beran? Comment va ton convalescent?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12826 le: 07 Février 2014 à 21:49:22 »

Beran? Comment va ton convalescent?
Bien... il a retrouvé toute sa miellerie et sa fourberie pour embêter son frère  Roulement des yeux
Il a juste un peu de mal à la déglutition mais est encore au régime glace et cie... mais il commence à en avoir marre et m'a fait des commandes : haricots verts, tarte à  l'oignon, lasagne, soupe de potiron...
Bon, je vais au moins pouvoir lui faire un velouté de butternut pour dimanche et il le mangera presque froid...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12827 le: 07 Février 2014 à 22:12:07 »

Salut les filles ! Je ne poste plus depuis un moment, mais je vous suis aussi  Tire la langue

J'ai passé le week end dernier à l'hôpital pour E (grosse laryngite + varicelle, donc pas de cortisone possible, il a passé 36 h avec des séances régulières d'inhalations d'adrénaline) puis ma miss qui est repartie pour une nouvelle infection urinaire haute (qui touche le rein)... Et Titouan en a profité pour faire aussi une mega varicelle. Du coup, ce week end j'ai deux télécommandes universelles (au vu du nombre de boutons), et une convalescente toujours sous antibio... Et E tousse encore bien rauque. Je croise les doigts pour ne pas avoir à filer aux urgences avec les trois...
Je vous prépare un nouveau tome de mes piteuses aventures avec l'Ex. Y a du lourd. Encore... Je vous enverrai un MP la semaine prochaine ;-)
Pour ce we, je vais juste essayer de profiter de mes petits trésors.

Des gros Bisou à toutes, à vos Zhommes et vos minis vous, et à très vite !
 BisouBisouBisou
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12828 le: 07 Février 2014 à 22:45:51 »

Bisou Bisou Bisou

Pour Ségo, je ne sais pas mais si toutes les ex de notre pdt rappliquent, on risque d'être nombreuses ici!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12829 le: 07 Février 2014 à 22:55:13 »

A part ça, tu vas bien  Huh?
+1, tu nous donnes pas de vos nouvelles. J'espère qu'elles sont bonnes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, les chiffres ou autres, moins je les emm... avec ça et plus ils y arrivent, alors... Clin d'oeil  Tire la langue
En même temps ils font la sieste sous la caisse enregistreuse!  Tire la langue
et puis, ça ne m'inquiète pas depuis que je sais que bientôt on ne demandera plus aux enfants de maternelle d'apprendre les chiffres et les lettres!!! Ah bon?
Je me dis que j'ai des garçons, donc moins posés, certes, mais ils sont bien éveillés et puis ils ont aussi en classe des camarades de presque un an de plus, alors cool  Clin d'oeil Tire la langue

C'est clair qu'en début d'année dernière, les nôtres avec 2/3 de PS dans leur classe ce sont remises à parler bb et chouiner etc...alors qu'on avait bien progressé pendant l'été  
J'ai trouvé un jeu qui me plait bien : lire les chiffres des codes barres, il y en a partout ou presque et c'est rarement les mêmes. Et elles aussi, ça les éclatent! Comme quoi des fois, faut pas chercher bien loin!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12830 le: 07 Février 2014 à 23:02:06 »

Bisou Bisou Bisou
Pour Ségo, je ne sais pas mais si toutes les ex de notre pdt rappliquent, on risque d'être nombreuses ici!!!
Ptdr!

Ségolène un mix de Cunégonde et son vraie prénom ?

Et franchement varicelle double + infection urinaire... :-( Ils n'ont tjrs pas trouvé d'où ça peut venir ces infections à répétition pour ta petiote?! Pov'bichette.
Des bisous et profite bien d'eux ce w-e.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12831 le: 08 Février 2014 à 21:33:51 »

Cunégonde  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va au mieux et que tu retrouves un peu de sérénité

sissi : quel passage en coup de vent  j'espère que tout va bien pour vous
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12832 le: 08 Février 2014 à 21:41:45 »

ici fin de semaine  productive  Cool Cool

J'ai enfin cousu une housse de couette pour les enfants avec du tissu acheté il y a ... trop d'années  Roulement des yeux 4 ans ... reste plus qu'à faire la taie qui va avec.

Salle de bains terminée de chez terminée  Cool le sèche serviette mixte (gaz + élec) est enfin posé et les enfants ont pris leur premier bain  Souriant

Reçu le livre de photos créé sur internet, ouvert, feuilleté : et déçue de la qualité y'avait plusieurs pages avec des marques blanches  >: ... du coup, j'ai pris contact avec le SAV pour qu'ils le refassent et c'est tout bon  Souriant, on doit le recevoir d'ici 2 semaines.

J'ai pu passer un peu de temps uniquement avec A  Souriant, on en avait besoin tous les 2... et ça s'est super bien passé... on est juste allé faire les courses, mais il a pu choisir le paquet de gateaux pour son goûter et celui de G. Ce n'est pas parce que T a son régime que les autres doivent être "punis" 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12833 le: 08 Février 2014 à 23:57:02 »

Félicitations pour la salle de bain Souriant

Moi, j'ai à coudre les petits morceaux jaunes sur les ceintures de karaté des gars... j'ai bien peur que ça me prenne aussi 4 ans!!! Roulement des yeux
Depuis les gars, je n'ai même plus fait mes ourlets de pantalons!!! le bout trop long est juste replié à l'intérieur!!! Tire la langue Tu ne connais pas ça hein Lescandés! Clin d'oeil
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12834 le: 09 Février 2014 à 14:52:12 »

Bravo pour les travaux et la couture Béran !

Qu'est ce que c'est que ce plan couture nanou ? T'achètes pas direct une ceinture jaune ? Faut coudre la couleur dessus ?

Mon poignet va un peu mieux, mais je ne peux toujours pas faire tous les mouvements. Conduire est plus facile, c'est déjà ça... Et du coup, vendredi, je me suis octroyé 30 minutes de shopping que j'ai optimisées au max pour me consoler : ai remplacé mes lunettes de soleil perdues, acheté des soins pour ma peau, et remplacé la coque vieillissante de mon i*phon par un modèle rose qui pète que Georgette adorerait... On dirait que je suis une vraie fille maintenant !

Bises, bonne fin de week end !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12835 le: 09 Février 2014 à 16:31:31 »

L'âge officiel pour commencer le karaté est de 7 ans. Avant, 7 ans, c'est du baby karaté et donc pas de licence. Il n'y a donc pas de passage de grade officiel. Ils gardent donc leur ceinture blanche sur laquelle on coud des échelons d'une couleur + forte obtenue lors du passage de grade (un bout jaune/blanc; jaune; jaune-orange; orange...). Là, ils ont obtenu direct un bout jaune.
A leurs 7 ans, (s'ils continuent) ils passeront leur vrai grade: changement de ceinture complet. Ceux qui ont fait du baby karaté sautent souvent directement à la jaune sans passer par la blanche et jaune. Voili, voilou, vous savez tout! Tire la langue
Pourquoi? c'est comment chez toi?
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12836 le: 09 Février 2014 à 17:21:36 »

Les nôtres ont une licence mini poussins. En revanche je ne pense pas qu'ils passent de grade... Je m'y suis peu intéressée en fait, c'est le truc de D en fait, le karaté !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12837 le: 09 Février 2014 à 18:30:33 »

Il a fait beau cet aprèm Tire la langue
Il est 18h30 et il fait encore jour Tire la langue j'adooore quand les jours augmentent!!!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12838 le: 09 Février 2014 à 23:41:28 »

J'ai pensé à vous les cuisinières:
aujourd'hui j'ai fait cuire les premières paupiettes (achetées toutes faîtes hein? faut pas pousser quand même!) de ma vie...oui oui vous avez bien lu de ma vie!
Et.... j'ai mis un peu de farine et des carottes dans ma recette bien sûr! Mdr!
On s'est régalé.  Tire la langue
Sinon, w-e tranquille et les filles ont fait une sieste de presque 2h hier et 1h aujourd'hui.

Bonne semaine à toutes!

PS: j'ai acheté de quoi faire tout un déguisement à M. ! ya plus k faut kon (mais déjà récupérer la machine à coudre que j'ai prêté à la maman d'une copine il y a presque 1 an! lol )
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12839 le: 09 Février 2014 à 23:52:51 »

J'ai pensé à vous les cuisinières:
aujourd'hui j'ai fait cuire les premières paupiettes (achetées toutes faîtes hein? faut pas pousser quand même!) de ma vie...oui oui vous avez bien lu de ma vie!
Et.... j'ai mis un peu de farine et des carottes dans ma recette bien sûr! Mdr!
On s'est régalé.  Tire la langue
Sinon, w-e tranquille et les filles ont fait une sieste de presque 2h hier et 1h aujourd'hui.

Bonne semaine à toutes!

PS: j'ai acheté de quoi faire tout un déguisement à M. ! ya plus k faut kon (mais déjà récupérer la machine à coudre que j'ai prêté à la maman d'une copine il y a presque 1 an! lol )
Alors, moi, je ne fais pas partie des cuisinières  Roulement des yeux mais félicitations 

A y est, taie d'oreiller terminé, pull pour G tombé des aiguilles, cousu et prêt à laver  Souriant
et maintenant dodo  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: