23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:26:09
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 541665 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12810 le: 06 Février 2014 à 21:29:15 »

peux pas aller de suite au lit ...je défais des carton pour mettre des trucs noirs mous dans des sachets roses  !!! vous voyez !!

et pour celles qui auraient l'esprit mal placé ...allez pointer sur le fil adéquat  Cool
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12811 le: 06 Février 2014 à 21:31:50 »

Remarque si est mou je vais pas aller pointer  Roulement des yeux

Beran ça se voit où ton médoc? C'est en vente libre 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12812 le: 06 Février 2014 à 23:02:38 »

L'a foie prauchaine demandent un ce1 jzele 
Ces un cou bât.  Tire la langue

Remarque si est mou je vais pas aller pointer  Roulement des yeux
Ptdr! Il rentre quand ton homme? re Tire la langue

Cet aprem, je me suis tirée une balle dans le pied : j'ai acheté du tissus pour coudre un déguisement à M. Elle l'a vu sur son abonnement "Les p'tites gonzesses à la v@nille" et me tanne depuis pour le lui faire... Il est même pas super beau mais bon que voulez-vous...

Bon sinon je n'ai pas du tout des têtues : ça fait depuis début Janvier qu'elles font de l'aide personnalisée pour reconnaître les chiffres sauf que voilà, mesdames les connaissent vu qu'elles arrivent à faire des collections après avoir lu les nombres mais quand on leur dit c'est quoi ce chiffre, elles bloquent ou disent n'importe quoi! GRRRRR Du coup, voilà encore la maîtresse qui me dit ce soir qu'il faudrait vraiment qu'on se mette à les faire "bosser" nous aussi...oui mais elles nous jouent le même cirque à la maison..je fais quoi moi?!
Vous avez des idées à part jouer aux petits chevaux? (j'ai horreur de ça! )
Le pire c'est que j'ai plus l'impression que c'est par peur de se tromper que du coup elles disent rien. 

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12813 le: 06 Février 2014 à 23:36:07 »

R fait pareil...peux pas t'aider.... 

Aller vigilance orange cette nuit et demain.... On ferme les volets et on attend que ça passe....
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12814 le: 07 Février 2014 à 00:01:32 »

Je compatis lescandes.
Les connaissant, je sais que le seul moyen pour que ça avance : laisser complètement tomber pendant un temps et ça viendra d'un coup. Sauf que allez dire ça à la maîtresse!
J'ai presque envie de lui demander d'arrêter l'aide, le seul truc de positif : quand elles ont l'aide, elles mangent au premier service (soit 2 fois par semaine du coup) au lieu de 13h/13h05....
Et je me dis quand l'an dernier j'ai dit à la maîtresse on laisse tomber pour l'aide personnalisé qu'elle voulait mettre en place pour "apprendre" à découper avec les ciseaux (elles découpent très bien je vous rassure), j'aurai mieux fait de faire pareil sur ce coup-là!   Roulement des yeux
De toute façon, c'est juste pour 1 trimestre l'aide, donc encore 3 semaines et puis elles arrêtent! lol

Le vente vient de se calmer, ça a soufflé tout le début de soirée et pas qu'un peu...
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12815 le: 07 Février 2014 à 01:51:19 »

J'ai bien vérifié, mes lunettes sont bel et bien perdues. Je sais même pas comment j'ai fait pour les paumer!.. La bonne nouvelle, c'est que le modèle est toujours en vente sur le site où je les avais achetées... 75€ plus cher que quand je les ai achetées y a un an... Journée de m...
Et en plus j'ai mal... Non j'ai pas pris d'arrêt. Je suis pas hyper efficace ceci dit, ouvrir le courrier c'est un challenge, avec une seule main...
Mais j'ai vraiment pas le temps de m'arrêter. C'est un peu chaud pour conduire mais bon...
Allez, j'aurai pas arrêté de geindre ici cette semaine moi...

Parlons de choses plus sympas, est ce que l'une de vous a une mandoline ? Et je parle cuisine là ! Et si oui, où l'avez vous achetée, est elle bien, vous en servez vous souvent ?

Et sinon ça y est, l'essence est revenue... A l'occasion faudra que je vous raconte (en mp) comment j'ai fait le plein mardi... Débrouille, débrouille...
Du coup, samedi, retour sur les plages du sud... Le temps est magnifique, on rentre en saison sèche... Y a du bon aussi, quand même !

Bonne dernière ligne droite avant le week end !

Bises !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12816 le: 07 Février 2014 à 08:57:25 »

Allez, j'aurai pas arrêté de geindre ici cette semaine moi...

Parlons de choses plus sympas, est ce que l'une de vous a une mandoline ? Et je parle cuisine là ! Et si oui, où l'avez vous achetée, est elle bien, vous en servez vous souvent ?

Allez Germaine on a toutes nos semaines de merdouille ...

côté cuisine, j'ai la mandoline GuyDemarle* et j'en suis satisfaite ! il faut l'utiliser avec rapidité et sans force....--> en d'autres termes j'appuie pas comme un bourrin et c'est nickel ....râpe intégrée ...rondelle et julienne de largeur différentes et réglables ....

Après dire que je m'en sers souvent ? ....Non rarement    honnêtement ....mais pour les fois où j'en ai besoin elle est parfaite !

Avant celà j'en avait une orange que l'on trouve sur les foires parfaites aussi et bien plus chère ! j'ai rangé la orange pour n'utiliser que la noire !! 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12817 le: 07 Février 2014 à 11:32:01 »

Ici, aussi, j'ai une mandoline... c'est la tuptup... c'est un cadeau.
avec du recul, je ne pense qu'elle en vaille le coup. chère pour ce que c'est... et surtout par rapport à ma façon de cuisiner...

Mais bon, je ne désespère pas de m'en servir un jour quand on aura refait la cuisine et qu'elle ne sera pas en haut d'un placard très grand  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12818 le: 07 Février 2014 à 13:07:45 »

J'ai la tup tup aussi.
Elle est très bien, surtout quand tu la gagnes en faisant un atelier.
D'après ce que j'ai compris, si tu veux du bon matos et qui fonctionne correctement, il fau ty mettre le prix...
La tup tup ne fait pas rape mais bon je rape plus, je concasse au robot maintenant pas vrai Georgettes? (;-p)
Idem, m'en sers pas bcp l'hiver mais plus l'été pour faire des lamelles de courgettes avec lesquelles je fais des salades ou des sortes de "maquis" (à la place de l'algue).
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12819 le: 07 Février 2014 à 17:37:24 »

Bonjour à toutes !

Bon, pas donné de news depuis qq temps mais je lis tout !

En vrac :
- Béran contente que l'intervention se soit bien passée et que les garçons aient chacun bien géré cette journée ! vous pouvez tous être fiers !

Comment vous pouvez être restés à 4 jours ? ici, j'ai encore une réunion lundi soir avec le maire et le directeur pour avancer sur ce vaste sujet mais ici les enfants iront à l'école le mercredi matin ... ça va être dur ... maintenant il faut qu'on détermine ce qu'ils vont faire, où (pas assez de salles), avec qui ? etc etc etc ...

- germaine, désolée pour cette semaine à rebondissements .... j'espère que tout le monde va vite aller mieux

- jenny, ta maman ça va ?

- Sev, Arno en est où dans ses recherches ? ça doit te faciliter un peu la vie qu'il soit à la maison !! par rapport à ttes ces semaines où il était absent .... c'est au moins du positif !

Milène, anne, Ségo, Vio, Julie, Elodie (je n'ai pas ton FB) .... bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12820 le: 07 Février 2014 à 20:20:17 »

et moi? je pue!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12821 le: 07 Février 2014 à 20:28:28 »

moi, des mandolines, j'en ai à vendre au magasin dont une chère, mais top... mais franchement...

ici, les chiffres ou autres, moins je les emm... avec ça et plus ils y arrivent, alors... Clin d'oeil  Tire la langue
et puis, ça ne m'inquiète pas depuis que je sais que bientôt on ne demandera plus aux enfants de maternelle d'apprendre les chiffres et les lettres!!! Je me dis que j'ai des garçons, donc moins posés, certes, mais ils sont bien éveillés et puis ils ont aussi en classe des camarades de presque un an de plus, alors cool  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12822 le: 07 Février 2014 à 21:09:27 »

et moi? je pue!!
et pas qu'un peu....mdr
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12823 le: 07 Février 2014 à 21:11:48 »

Remarque c'est peut être toi sego??... Sissi ça va? Bisous
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12824 le: 07 Février 2014 à 21:25:27 »

Sissi : on est dans le privé et aucune obligation au moins pour cette année  Clin d'oeil

A part ça, tu vas bien  Huh?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: