Suis fière de toi Jzele.... Tu as bien fait, et tu as du gagner la reconnaissance éternelle de ce service paye.... Ça te servira peut être à rien, mais on sait jamais...
Ça sert ma conscience! Sinon j'aurai trop stressé, je me connais. lol
Hier soir, grosse crise d'hypo..GRRRRR, j'étais complètement stone, j'en aurais fait mal à quiconque m'approchait, impossible de supporter la moindre lumière, le fait qu'elles veuillent venir me parler, j'avais envie de tout casser... Heureusement elles se sont lavées seules l'une après l'autre mais, j'étais incapable de bouger du canapé... l'enfer. Même dans leur chambre, je ne supportais pas de les entendre jouer... J'y allais et leur disais de se taire absolument, et je retournais me coucher...Et zhom qui a eu oh miracle la bonne initiative de renter plus tôt... il ne s'est pas énervé en plus, il est resté à côté de moi pendant plus d'1h, renvoyant inlassablement les filles dans leur chambre respective jusqu'à ce que je me calme...
Ça a duré 1h45, et après, nickel comme si de rien n'était ou presque! C'est passé comme c'était venu!!!! J'ai pris une douche, je suis allée manger avec eux... C'est à se demander comment j'avais pu être aussi mal juste avant!

Des fois je me dis que je deviens folle.