23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:02:24
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 541601 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12780 le: 03 Février 2014 à 21:16:15 »

nous c'est 4 et demi.... ils vont bosser le mercredi matin (et moi aussi  Triste)
ce qu'il y a de bien qui doit se mettre en place dans notre village : ils vont bosser plus le matin : je pourrais aller les chercher pour manger le midi a la maison... ils vont finir à 15h20 (récré avant sur le temps scolaire) puis prise en charge par 3 anim qualifiés jeunesse et sport (3 groupes petits/moyens/grands)
3 lieux différents (on a la chance d'avoir un grand parc et chateau avec un accès à une serre en toute saison  Clin d'oeil) pour des groupes de 14 maxi par activités différentes (lundi=loisirs, mardi=culture, jeudi=environnement et citoyenneté, vendredi= sport)
l'enfant est inscrit pour 7 semaines pour faire le tour de son activité (il commence il finit  Clin d'oeil) et il y a pas d obligation à y aller tous les jours
du style je pourrais les récupérer le mardi et le vendredi à 15h20 et 2 fois par semaine ils font une activité  Clin d'oeil
pour le moment c'est gratuit mais... tout se paye un jour où l autre Roulement des yeux Roulement des yeux
et du coup je me dis que si j'ai besoin de les emmener chez le doc ou chez l orthophoniste c'est plus facile à 15h30 qu'à 17h  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 03 Février 2014 à 22:03:34 »

Bon, comme je suis honnête, j'ai appelé!
Ma démission a bien été enregistrée (j'ai reçu un courrier simple) mais ma chef de CLAE a fait une mauvaise manip ...elle comprend même pas comment parce qu'elle était certaine de m'avoir supprimée et là j'ai été enregistrée avec même 8h de plus que tout le monde! lol
Bref, je vais devoir rembourser, ils s'excusent et me remercient d'avoir été honnête!
Voilà, en fait comme j'étais à l'heure, je n'ai pas de "bon pour solde de tout compte ni rien". J'avais des contrats au mois ou pour 6 mois.
lescandes, ça a l'air génial comme plan!
Moi je bosse déjà le mercredi matin parce que mon CE2 a école, les filles vont au centre de loisirs (heureusement qu'elles ont 6 ans en déc comme ça elles peuvent finir l'année scolaire sur la commune même sinon, c'était nounou ou CLSH à 20 min de la maison).
L'année prochaine, on croise les doigts pour qu'ils acceptent d'ouvrir un CLSH sur le village sinon ce sera celui à 20 min (et pas du bon côté de la Garonne, donc embouteillage aux heures de pointes). Il le faut... pour les activités du soir, on verra plus tard.
Je sais que le village voisin a essayé de mettre en place les activités le soir : fiasco total car les parents venaient récupérer les enfants au milieu, tous les enfants n'étaient pas là systématiquement donc pour mener un projet ou une activité, c'est tendu tendu.
Beran : la chance! Je pense à ta G. qui aura elle aussi son mercredi je l'espère encore.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12782 le: 04 Février 2014 à 00:25:41 »

Suis fière de toi Jzele.... Tu as bien fait, et tu as du gagner la reconnaissance éternelle de ce service paye.... Ça te servira peut être à rien, mais on sait jamais...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 04 Février 2014 à 13:23:24 »

Suis fière de toi Jzele.... Tu as bien fait, et tu as du gagner la reconnaissance éternelle de ce service paye.... Ça te servira peut être à rien, mais on sait jamais...
Ça sert ma conscience! Sinon j'aurai trop stressé, je me connais. lol

Hier soir, grosse crise d'hypo..GRRRRR, j'étais complètement stone, j'en aurais fait mal à quiconque m'approchait, impossible de supporter la moindre lumière, le fait qu'elles veuillent venir me parler, j'avais envie de tout casser... Heureusement elles se sont lavées seules l'une après l'autre mais, j'étais incapable de bouger du canapé... l'enfer. Même dans leur chambre, je ne supportais pas de les entendre jouer... J'y allais et leur disais de se taire absolument, et je retournais me coucher...Et zhom qui a eu oh miracle la bonne initiative de renter plus tôt... il ne s'est pas énervé en plus, il est resté à côté de moi pendant plus d'1h, renvoyant inlassablement les filles dans leur chambre respective jusqu'à ce que je me calme...
Ça a duré 1h45, et après, nickel comme si de rien n'était ou presque! C'est passé comme c'était venu!!!! J'ai pris une douche, je suis allée manger avec eux... C'est à se demander comment j'avais pu être aussi mal juste avant! 
Des fois je me dis que je deviens folle.

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 04 Février 2014 à 21:03:22 »

Bisou Bisou Bisou
mais non,  Clin d'oeil pour en avoir fait souvent à une époque, je confirme que c'est spécial, ça vient d'un coup et dès que ton taux de sucre est remonté, tout va mieux d'un coup...
j'avais la chance de ne pas avoir les gars à cette époque là Clin d'oeil
j'imagine, que te connaissant toi même, tu arrives pourtant à avoir une certaine hygiène de vie qui te réduit les crises...

pour te réconforter, je n'ai pas mieux que de te dire que je préférais l'hypo... glygémie à l'hypo... thyroïdie!!!car dans le second cas, les crises durent, des jours/ semaines/ mois 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12785 le: 04 Février 2014 à 21:32:42 »

Disons que ça faisait un moment que je n'avais pas eu une aussi grosse crise. Je fais assez attention à ce que je mange maintenant mais la fatigue et le stress de me retrouver souvent seule n'y sont pas pour rien, je le sais.
l'hypothyroïdie, j'ai donné pendant la grossesse et c'était vraiment nul de chez nul aussi, je confirme. Mais c'est revenu à la normale assez vite ça par contre.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12786 le: 05 Février 2014 à 10:59:52 »

En direct de la clinique.. Il est remonté et récupère en dormant.
Bonne journée
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12787 le: 05 Février 2014 à 13:22:03 »

J'avais zappé que c'était aujourd'hui Béran 
C'est fait Tire la langue
Maintenant, objectif rétablissement!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 05 Février 2014 à 13:47:55 »

Coucou Béran, bon rétablissement à ton Loulou. Et comment se passe cette séparation alors ?
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12789 le: 05 Février 2014 à 13:53:57 »

Bon une bonne chose de faite Sourire bon rétablissement  :-*mais as tu fait le plein de glace? Tire la langue
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 05 Février 2014 à 13:54:51 »

Ici c'est un peu la semaine maudite... Me suis levée lundi le dos bloqué. Ostheo en urgence le soir, il m'a dit "chapeau, beau blocage"...
Le soir, Pépito glisse sur le carrelage mouillé chez mes beaux parents, qui sont en vacances ici. Il s'explose le dos par terre (gros bleu), mais il a un bol fou : sa tête passe à 3mms d'un poteau en bois bien anguleux. Il se jette dans mes bras, je sens une douleur dans mon dos...
3h plus tard, c'est ma belle mère qui s'explose la tronche au même endroit, direction les urgences à 21h, 90 personnes devant eux... D est rentré dans la nuit, elle est restée la bas : fracture du poignet !
Vous raconterai la suite plus tard, bises
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 05 Février 2014 à 13:56:41 »

En direct de la clinique.. Il est remonté et récupère en dormant.
Bonne journée
Yes! De la glace à volonté pour ce bonhomme courageux.
Comment va son frère du coup?! lol

Germaine  Bisou Bisou Bisou la poisse comme on dit.
Bon courage.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12792 le: 06 Février 2014 à 12:30:40 »

Béran ?? comment ça va ??
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 06 Février 2014 à 13:29:13 »

Oui, donne nous des news Béran ! Ici la poisse continue... Je suis aux urgences pour une probable entorse du poignet gauche. J'ai aidé à dégager un scooter accidenté sur la route, et je me suis blessée... Je pense avoir aussi perdu les lunettes de soleil Mauï J*m dans la bataille...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 06 Février 2014 à 14:47:10 »

Et bien ! tu les collectionnes Germaine   
Alors ? entorse ou pas entorse ?

Des news de ton loulou Béran ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: