23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:07:11
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 541645 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12750 le: 30 Janvier 2014 à 21:38:08 »

pfffff... ça fait plusieurs nuits d'insomnie...
systématiquement, à 1h10, enfin 09 même...  Roulement des yeux... je regarde l'heure et là.... rien à faire
et ce, jusqu'aux environs de 5h du matin où je me mets à dormir, certes, mais je fais des cauchemards...
à 6h30, je ne vous dis pas
bon, en même temps, je ne suis pas particulièrement fatiguée en journée...
peut être bien qu'un petit bilan de la thyroïde serait le bienvenue maintenant que je relis ce que je viens d'écrire....
puis, vu mon état de nerf, mes seins qui me font mal, je transpires.... bref,  à suivre... pfffff.....
c'est pas la thyroïde mais la ménopause ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
rhoooo la vilaine!

Pas cool pour les insomnies, on dirait que tu fais un cycle de sommeil puis que ça "te suffit".
Ce ne pourrait pas être justement un des effets secondaires du médoc que tu prends?
T'as essayé €fit0se? C'est des plantes, tu fais une cure du pot.
Tu fais du sport un peu, ou un truc où tu penses à rien, juste à te dépenser? Ça pourrait t'aider à mieux dormir ça aussi.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12751 le: 30 Janvier 2014 à 21:52:42 »

Tu crois ça lescandes? Je trouve quand même ton R. moins présent que ta J. avec mon point de vue extérieur. Il a l'air plus "sensible" aussi. Il arrive à se poser par moment alors que ta J. on dirait qu'elle a toujours une jambe prête à partir! lol

c'est rigolo de penser à cela car quand tu vis avec eux au quotidien c'est le contraire en faite.... Clin d'oeil R est très très présent !! il ne nous lâche pas une minute... c'est limite pénible car s'il n'est pas physiquement sur le dos de sa soeur il est sur le mien... et sur celui de son père le we... à l ecole c'est sur celui de son copain Mathis et le dit copain vient souvent se plaindre de R.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux dès que possible c'est l atsem qui prend le relais pour soulager le copain  plus sensible il l'est... un rien le touche  Roulement des yeux alors que sur J ça coule... (elle est comme moi tu peux charger la mule avant que ça  )
R n'arrive pas a se poser une min... même devant la tv il bouge ... la maitresse s'en plaint aussi ... du coup J qui passe pour une speed arrive à passer du temps sans bouger... (puzzle... et là elle me réclame des additions et des soustractions comme activité  )
son truc c'est qu'elle apprécie "se mettre en scène" quand elle a un public... parce que son frère du coup est sur le dos de quelqu'un autre et qu'elle peut enfin respirer...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12752 le: 30 Janvier 2014 à 21:56:03 »

Je reviens de chez mon amie la dentiste. 3ème dent à dévitaliser en 2 ans 1/2... Mon surnom à la prochaine ronde de Noël : fer*rari de la dentiste... Avec des clients comme moi elle va pouvoir s'en payer une...

Chez nous aussi on a un manque de confiance en soi terrible chez JE. 2 exemples : y a 15 jours il me dit que la maîtresse veut me voir. Je lui demande pourquoi, il me dit parce que je travaille mal. En fait, elle voulait que j'achète un cahier...
Ensuite, semaine suivante, la maîtresse absente une journée pour formation. JE m'explique que la maîtresse sera absente demain à cause de lui, parce qu'il ne travaille pas assez...
On a fait un point avec maîtresse et JE, je crois qu'il y a un mieux, mais c'est bien en lui !

Et Pépito qui ronge ses ongles et ses doigts 12 h sur 24 (les autres 12h il dort)....

Bref...
Nanou, moi aussi j'ai mal aux nichons, faisons un club !

Bonne (meilleure ?) nuit à toutes !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12753 le: 30 Janvier 2014 à 22:05:09 »

je vais agrandir le club alors... Roulement des yeux Roulement des yeux à force de passer son temps ici on a du finir par synchroniser nos cycles menstruels 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 30 Janvier 2014 à 22:30:43 »

ptdr! C'est la nouvelle lune aujourd'hui les filles...

Sinon Germaine, t'as fait le plein de tes ouatures? J'ai cru comprendre que vous alliez être en pénurie.

M. ne veut plus aller à la danse parce qu'elle a un peu mal en bas du dos quand assise par terre les jambes droites devant, il faut se chatouiller le dessous des pieds, sachant qu'elle y arrive très bien malgré ce.... la prof de danse m'a dit que tout allait bien. 8-(

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12755 le: 31 Janvier 2014 à 00:35:08 »

JE aussi trouve que le sport c'est fatigant et ça fait mal aux jambes. On a passé un marché, il y va, et ensuite je lui fais des pâtes... Ça marche, pour mon gourmand....

J'avais fait le plein lundi soir, coup de bol. Les stations refont grève, 1 mois après la précédente... Le bordel commence des que la grève est annoncée, soit 2 jours avant que ça commence... Le pire n'est pas l'absence d'essence mais le blocage complet des axes de circulation (1 à 2 kms de bouchon avant chaque station et elles sont situées à des points stratégiques, si ça bouchonne ça bloque tout. Ça vire à l'hystérie collective, des abrutis font la queue 3 heures pour mettre moins de 3€ d'essence dans leur réservoir, ou remplir des bidons. On sent les gens à 2 doigts de se mettre sur la tronche devant les pompes malgré la présence des gendarmes. C'est assez dépaysant... Bref, aujourd'hui c'était le 1er vrai jour de grève, je sais pas si ça va durer. Je vais vite être embêtée parceque mes salariées risquent de pas réussir à aller bosser...
Mais bon, ça reste des emmerdes au soleil, et du coup on fait avec.
Et puis tu acquières des réflexes... J'ai toujours au minimum un 1/2 plein d'essence, je descends jamais en dessous. Et mon frigo n'est jamais vide, ni mon congelo. J'ai toujours plein de flotte, PQ, conserves d'avance. Au cas où...
Et je peux me permettre d'avoir un congelo plein parce qu'on a un générateur pour l'électricité, sinon en cas de grève chez E*df...
Bref, vous voyez le pitch, quoi ! Les ricains nous appellent "strike island"... Comme la Guadeloupe d'ailleurs... Faut pas s'étonner si ça profite au tourisme des îles voisines, où l'ambiance n'a rien, mais rien à voir !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 31 Janvier 2014 à 08:02:05 »

pfffff... ça fait plusieurs nuits d'insomnie...
systématiquement, à 1h10, enfin 09 même...  Roulement des yeux... je regarde l'heure et là.... rien à faire
et ce, jusqu'aux environs de 5h du matin où je me mets à dormir, certes, mais je fais des cauchemards...
à 6h30, je ne vous dis pas
bon, en même temps, je ne suis pas particulièrement fatiguée en journée...
peut être bien qu'un petit bilan de la thyroïde serait le bienvenue maintenant que je relis ce que je viens d'écrire....
puis, vu mon état de nerf, mes seins qui me font mal, je transpires.... bref,  à suivre... pfffff.....
c'est pas la thyroïde mais la ménopause ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mais non et loin de là au dernier contrôle! pourtant , outre les effets indésirables, j'aimerai bien car ça fait des lustres que je me fais chi** avec ces cycles et qui n'ont servi à RIEN !!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12757 le: 31 Janvier 2014 à 13:27:53 »

Ben dis donc Germaine!
Ici je te dirais que depuis la grève sur les bananes, nous n'avons plus de bananes des îles françaises!
A croire qu'ils n'en font plus du tout! On ne trouve plus que des bananes africaines ou presque.
Je me dis que qq part ils se sont tirés une balle dans le pied, malgré eux.
Je n'ai rien contre la grève hein? Mais c'est sûr que sur des territoires si "fragiles" et dépendants des continents, ça doit prendre toujours des proportions énormes.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 31 Janvier 2014 à 17:50:24 »

Moi j'ai un bon quelque chose contre la grève. Un truc si caractéristique de la France qu'on se retrouve régulièrement bloqué, et que l'économie en est affectée, c'est mauvais. La France est le seul pays du monde qui a vu les investissements étrangers diminuer en 2013. C'est pas pour rien. J'ai un tas d'autres exemples... Vous en parlerai plus tard. Pas le tps....
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12759 le: 31 Janvier 2014 à 20:24:44 »

JE aussi trouve que le sport c'est fatigant et ça fait mal aux jambes. On a passé un marché, il y va, et ensuite je lui fais des pâtes... Ça marche, pour mon gourmand....

J'avais fait le plein lundi soir, coup de bol. Les stations refont grève, 1 mois après la précédente... Le bordel commence des que la grève est annoncée, soit 2 jours avant que ça commence... Le pire n'est pas l'absence d'essence mais le blocage complet des axes de circulation (1 à 2 kms de bouchon avant chaque station et elles sont situées à des points stratégiques, si ça bouchonne ça bloque tout. Ça vire à l'hystérie collective, des abrutis font la queue 3 heures pour mettre moins de 3€ d'essence dans leur réservoir, ou remplir des bidons. On sent les gens à 2 doigts de se mettre sur la tronche devant les pompes malgré la présence des gendarmes. C'est assez dépaysant... Bref, aujourd'hui c'était le 1er vrai jour de grève, je sais pas si ça va durer. Je vais vite être embêtée parceque mes salariées risquent de pas réussir à aller bosser...
Mais bon, ça reste des emmerdes au soleil, et du coup on fait avec.
Et puis tu acquières des réflexes... J'ai toujours au minimum un 1/2 plein d'essence, je descends jamais en dessous. Et mon frigo n'est jamais vide, ni mon congelo. J'ai toujours plein de flotte, PQ, conserves d'avance. Au cas où...
Et je peux me permettre d'avoir un congelo plein parce qu'on a un générateur pour l'électricité, sinon en cas de grève chez E*df...
Bref, vous voyez le pitch, quoi ! Les ricains nous appellent "strike island"... Comme la Guadeloupe d'ailleurs... Faut pas s'étonner si ça profite au tourisme des îles voisines, où l'ambiance n'a rien, mais rien à voir !

ton île ressemble à ma cambrousse finalement!!! tjrs des bougies à proximité (hein les filles?!) en cas de panne, car ici, ce n'est pas dû aux grèves, mais au bout de ligne, le vent, l'orage, ou le radiateur du pigeonnier de Lescandés!! des bidons d'essence aussi, un congèle (que j'oublies de vider d'ailleurs...) pq et conserves...
du coup, ce ne sont pas les ricains mais les Français qui nomment le coin "trou du c** du monde"

ohhhhh comme je comprends!!! sauf que, nous n'avons pas ton soleil mais pas de bouchons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 31 Janvier 2014 à 21:40:45 »

J'adore! J'avais pas noté au premier coup.  Souriant
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 31 Janvier 2014 à 22:08:09 »

mais non et loin de là au dernier contrôle! pourtant , outre les effets indésirables, j'aimerai bien car ça fait des lustres que je me fais chi** avec ces cycles et qui n'ont servi à RIEN !!!!!
Purée, tu as a perdu l'occasion de faire des économies de t@mp@x toi! ;-P
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 31 Janvier 2014 à 23:36:46 »

Purée, tu as a perdu l'occasion de faire des économies de t@mp@x toi! ;-P
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12763 le: 01 Février 2014 à 03:16:29 »

Ah ben oui nanou ! Tout pareil ! Les bougies etc, et l'électricité qui saute quand y a du vent... Tu es mûre pour la Martinique ! (Ou je suis mûre pour le trou du uq du monde)
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12764 le: 01 Février 2014 à 21:38:46 »

1 seul radiateur...juste un... et 16° au bout de 3 jours.... Roulement des yeux a choisir je préfère le trou duc de germaine avec ses fenêtre sans carreaux....lol
Journalisée

Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: