18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:07:16
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 536302 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12735 le: 29 Janvier 2014 à 13:52:42 »

Une conn* au magasin m'avait dit : " des jimeaux!?! Ils vous ont eu "...
 Roulement des yeux
Punaise ! celle la, elle a la palme quand même  !!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12736 le: 29 Janvier 2014 à 14:07:05 »

+1!
Je rêve!
Il fallait y penser quand même!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12737 le: 29 Janvier 2014 à 14:42:42 »

Tu t'y retrouves Milène dans tes papiers ?
Si ça peut te mettre un peu de baume au coeur, je ne pense pas que ce soit un contrôle fiscal que vous avez, c'est une "simple" demande de renseignements. ça ne change rien sur ce qu'il y a chercher mais ça change tout quant à la charge de la preuve Clin d'oeil
Bon courage quand même ! si tu as besoin d'infos ou que je te fasse des calculs des années antérieures, tu me dis Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12738 le: 29 Janvier 2014 à 15:07:15 »

Ce matin 16ème rdv chez l'ortoptiste pour J ... on avait commencé les séances avec la remplaçante de l'orto actuelle puisqu'elle était en congés mat'. Il a fait 10 séances avec la 1ère et ça n'avançait pas des masses. Depuis que la titulaire a repris son poste, J fait des progrès. On a fait un 1er bilan lors de la dernière séance et on a parlé "confiance en soit", ce dont J semble manquer cruellement. Pour elle, la vision n'est plus la priorité. Bref, elle a appelé l'instit pour faire un point avec elle, et l'instit pense la même chose (on la voit la semaine prochaine). Donc, elle m'a reparlé de l'art thérapie qui pourrait lui être bénéfique. Elle a testé pour son fils et aussi pour qq patients. Donc, c'est décidé, on prend rdv.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12739 le: 29 Janvier 2014 à 16:46:54 »

Sev? L'art thérapie? Cad? Ou peut-on faire ça ?
N'empêche, cool pour "la progression", au moins vous arrivez à cerner un peu mieux le pb.
Il manque de confiance en lui?
Ici, je pense que M. souffre un peu de ça aussi. Elle a de plus en plus tendance à attendre que L. réponde avant de répondre elle-même. Je verrais avec l'orthophoniste ce qu'elle en pense peut-être.
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12740 le: 29 Janvier 2014 à 17:28:11 »

Je t'ai mis le lien   Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 29 Janvier 2014 à 17:32:15 »

Lors d'un nouvel apprentissage (mettre les chaussures, s'habiller tout seul, se laver seul, ....) J met toujours plus de temps que F. Et lorsqu'il n'y arrive pas, il pleure, il crie, s'énerve  Roulement des yeux et dans ces cas là je suis sure qu'il est capable mais qu'il ne veut pas faire parce qu'il n'est pas sure d'y arriver directement.
En ce moment ses phrases fétiches commencent par "tout le monde", "jamais", "personne ne veut..." et ajouté à cela le cocktail cris/pleures/....
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12742 le: 29 Janvier 2014 à 20:21:05 »

Je t'ai mis le lien   Clin d'oeil

Merci!
Je viens d'essayer d'avoir un RVD pour M.... peine perdue sur notre village, elles sont over bookées.
Je vais devoir aller au village d'à côté et les seuls créneaux qu'elle a, c'est en début d'après-midi...
CH**er, M. va devoir rater l'école si jamais il y a besoin qu'elle fasse des séances. :-(
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12743 le: 29 Janvier 2014 à 21:24:21 »

pas facile pour des jumeaux de ne pas être comparés, d'autant plus quand il s'agit de paires du même sexe Roulement des yeux
ici c'est Arthur qui se sent toujours moche, moins bien que son frère....
pas plus tard que ce soir, où l'on parlait de la 1ère fois... lequel j'avais bien pu prendre dans les bras en 1er?!
sincèrement, très sincèrement, je n'en sais rien!!!
mais Arthur a dit à son frère: je pense que c'est toi...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 29 Janvier 2014 à 23:46:37 »

RHo... c'est trop triste ça! Il est dur avec lui-même. Pov'choux.

Et franchement tu pourras lui dire, pour les miennes, je ne sais pas non plus!
Perso, je sais pas si dans ta tête ça a fait pareil mais j'étais vraiment mentalisée à prendre les 2. J'ai jamais vraiment "réalisé" que j'en aurais une "avant" l'autre! Même si je savais que L. sortirait avant M., etc... mais peut-être est-ce aussi parce que je ne les ai pas vues au moment même de la naissance. Que la première fois où je les ai vues, elles étaient déjà ensembles!

La comparaison est terrible, c'est clair. Ici, elles commencent un peu à se comparer mais c'est vrai que quand je vois les enfants à l'école, c'est le leitmotiv de tous les enfants à cette âge-là j'ai l'impression. J'ai ceci, je sais faire cela , he he.. etc... et en tout premier avec les copains ou celui qu'on côtoie le plus à ce moment-là. Dans leur cas, c'est le plus proche...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12745 le: 30 Janvier 2014 à 21:10:14 »

pfffff... ça fait plusieurs nuits d'insomnie...
systématiquement, à 1h10, enfin 09 même...  Roulement des yeux... je regarde l'heure et là.... rien à faire
et ce, jusqu'aux environs de 5h du matin où je me mets à dormir, certes, mais je fais des cauchemards...
à 6h30, je ne vous dis pas
bon, en même temps, je ne suis pas particulièrement fatiguée en journée...
peut être bien qu'un petit bilan de la thyroïde serait le bienvenue maintenant que je relis ce que je viens d'écrire....
puis, vu mon état de nerf, mes seins qui me font mal, je transpires.... bref,  à suivre... pfffff.....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12746 le: 30 Janvier 2014 à 21:15:56 »

Tu t'y retrouves Milène dans tes papiers ?
Si ça peut te mettre un peu de baume au coeur, je ne pense pas que ce soit un contrôle fiscal que vous avez, c'est une "simple" demande de renseignements. ça ne change rien sur ce qu'il y a chercher mais ça change tout quant à la charge de la preuve Clin d'oeil
Bon courage quand même ! si tu as besoin d'infos ou que je te fasse des calculs des années antérieures, tu me dis Clin d'oeil
non c'est pas un contrôle fiscal comme on l 'entend c'est juste un bon tas de papiers à fournir et comme je ne range rien.... Roulement des yeux Roulement des yeux
et ça pour 2 années... Roulement des yeux Triste Triste
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12747 le: 30 Janvier 2014 à 21:16:53 »

pfffff... ça fait plusieurs nuits d'insomnie...
systématiquement, à 1h10, enfin 09 même...  Roulement des yeux... je regarde l'heure et là.... rien à faire
et ce, jusqu'aux environs de 5h du matin où je me mets à dormir, certes, mais je fais des cauchemards...
à 6h30, je ne vous dis pas
bon, en même temps, je ne suis pas particulièrement fatiguée en journée...
peut être bien qu'un petit bilan de la thyroïde serait le bienvenue maintenant que je relis ce que je viens d'écrire....
puis, vu mon état de nerf, mes seins qui me font mal, je transpires.... bref,  à suivre... pfffff.....
c'est pas la thyroïde mais la ménopause ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12748 le: 30 Janvier 2014 à 21:18:21 »

bon ici pas de problème d'un plus effacé que l autre au vue de leur caractère bien trempé à tous les 2... il y en a pas un qui laisse sa place à l'autre 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12749 le: 30 Janvier 2014 à 21:30:21 »

Tu crois ça lescandes? Je trouve quand même ton R. moins présent que ta J. avec mon point de vue extérieur. Il a l'air plus "sensible" aussi. Il arrive à se poser par moment alors que ta J. on dirait qu'elle a toujours une jambe prête à partir! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: