Coucou!!!!
je crois avoir trouvé ma marraine!!
On peut le dire maintenant??
On peut mettre les photos?
Ici, si j'ai de la chance que les petits dorment

debout 6h50 pour moi (sinon 6h30 en général

), je prépare petit dèj. Réveil a 7H des petits qui dorment encore (le plus souvent qu'Anthony). Ils mangent plus ou moins vite (env. 20 min) puis habillage (que j'essaye de préparer la veille au soir) et brossage des dents. S'ils ont le temps, ils peuvent jouer ou regarder la télé. A 8h10 (je mets l'alarme) ils mettent chaussures et vestes et montent en voiture pour env. 8h20.
Ici, l'école commence a 8h30-8h40.
Dites-moi, il y a que les miens qui dorment toujours avec la couche et qui sont loin de s'en passer??
La maîtresse m'a demander de faire un bilan au CAMPS pour Mathéo. Elle n'arrive pas a décerner la raison de sa lenteur, surtout en "graphomotricité". Soit, a cause de la maturité soit autre chose. Dans le doute elle préferre avoir l'avis du CAMPS. RDV psychologue le 4 fev et psychométricienne le 18 (il me semble

). En tout cas, chez l'orthophoniste il a fait d'énorme progrès.

Les travaux du "bas" (salon/salle a manger/ cuisine) sont enfin fini! On est remonté y vivre mardi, mais j'ai encore du ménage a faire. Surtout nettoyer/enlever la laitance du carrelage, qui est très difficile a sortir

Et dans une dizaines de jours on attaque l'aménagement de l'étage (chambres M&M, buanderie, débarras, pièce a vivre et salle de bain).
Hâte qu'on en finisse!!
Vous avez surement vu le photos sur FB!

J'ai pas eu de lien pour vos photos??

les filles