Idem pour le mercredi ici. Je n'ai eu mon mercredi que depuis qq mois mais pppfffftttt c'est super chargé !!
Milène merci pour le lien vers les photos sur FB mais malheureusement il me met une erreur 500 qd je clique dessus ?? booouuuh j'ai pourtant hâte de les voir !
Ici pas mal de petites choses qui nous font suer mais bon ... rien de grave. J'aspire juste à une vie un peu plus tranquille.
Sinon ça devait arriver : Hélo a été invitée à un anniversaire mais pas Clara. Je viens de lui dire, elle a bien sûr un peu pleuré. J'avoue que ça nous a fait bizarre déjà à nous. On savait que ça arriverait bien un jour mais bon. Elles ont l'habitude d'aller à l'école, à la cantine l'une sans l'autre (en cas de maladie) mais une invitation à un anniv' là c'est une question d'affinités.
Je ne me vois pas priver Hélo (d'autant qu'elle réclame un peu de temps sans sa soeur) mais c'est sûr q ça fait mal au coeur ....

Bref ...
Nos vacances d'été sont réservées, c'est la 1ère fois qu'on réserve si tôt mais c'est pour bénéficier de supers tarifs du CE de G : on part à l'île d'Oléron. Ca c'est fait !
J'espère que vous allez bien.
Idem Sev, j'espère que A va bien et ne prend pas trop mal son limogeage .... il va pouvoir se défouler en faisant du sport j'espère.
Bises à toutes