15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 21:38:35
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 533401 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12465 le: 07 Janvier 2014 à 22:04:26 »

oui parce qu'ici on trouve rien... Roulement des yeux 

Bon rétablissement Nanou  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12466 le: 08 Janvier 2014 à 15:09:30 »

il faudrait que tu remontes à la source en en reparlant à tes parents, non?
on se croirait dans ma famille!!

bref, le stress est bien là et c'est bien ta famille la cause, mais le médicament est également ta famille.. Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Exactement, c'est bien là le pb. J'ai déjà reparlé plusieurs fois à mes parents de cet été, ils ont d'ailleurs complètement déformé la réalité en y incluant A. ! alors que il n'avait rien à y faire dedans (il était juste ko de ça migraine). Bref, à chaque fois que je leur parle, ça finit mal. Je dirais que je fais (enfin! lol) ma crise d'ado... il n'est jamais trop tard il paraît! Ptdr! Le pb c'est qu'ils sont trop vieux pour ça et qu'eux même ne sont plus très clairs (mélange les faits, prennent au pied de la lettre certaine chose que je dis au 2nd degré, disent oui un jour puis non le lendemain etc...). Le souci c'est que tout le monde me dit qu'on se voit "trop" et trop longtemps mais quand je vais ailleurs (chez mes tantes notamment) on me dit que je fais du chantage affectif! Je suis énervée contre eux en continu et ça je ne vois pas comment "le soigner"! Le temps peut-être...

Sinon pas cool pour ta gastro, bon courage. Ici, M. a fait une très mauvais nuit de lundi à mardi. J'ai pu commencer ma nuit à 4h du mat. après le sp@sfon que je lui ai donné. A 6h, de nouveau mal de ventre... je suis partie vers 8h de la maison et tout le monde dormait encore... M. avait tenu à aller à l'école (il y avait piscine) car plus mal au réveil. Le soir je la récupère complètement KO, mal au ventre terrible et la maîtresse n'avait pas osé m'appeler.  Roulement des yeux Bref, retour chez le doc hier soir qui n'y comprend rien....donc demain soir A. l'emmène faire une échographie abdominale... ben oui seul créneaux de libre assez tôt et j'ai déjà rdv chez l'homéopathe avec L.  Roulement des yeux(rdv pris il y a 1,5 mois bien sûr donc pas envie d'annuler).
Cette nuit, 1 seul réveil mais là elle dort, elle ne veut pas aller ni à la musique, ni à la danse... elle doit vraiment être KO la pov

un petit tas de babioles se forme sur mon bureau:
les gars me déposent toutes les pièces de jeu qu'ils trouvent et qui ne sont pas à eux!!!
Lescandés: je vais bientôt t'envoyer la photo Clin d'oeil
'.
C'est ta nouvelle déco?! Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12467 le: 09 Janvier 2014 à 10:15:20 »

ça y est!!! j'ai vu la photo!!!! au magasin ça marche!!!! youpi!!!!
elle est trop top!!!!
maintenant celle avec tout le monde!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12468 le: 09 Janvier 2014 à 11:58:30 »

Un coucou rapide les filles.

Je suis à la bourre pour les photos !

Je cours encore après le temps ...Rentrée de la journée des learders GD hier soir tard ou très tôt ce matin c'est comme on veut..dormi 3 hrs et c'était déjà le réveil pour partir au boulot .... bref arrivée là bas mardi soir et après plus une minute à moi jusqu'à cette nuit ...les copines le timing des présentations des interventions ....des étoiles pleins les yeux......et de la couleur au rdv !!

bref

donc ce we je télécharge les photos vous les envoies.

Nanou je te fais une clef usb* que je t'envoie avec celle d'octobre 2012 !!

bizous les filles courage Jzèle pas cool la famille !
bref c'est partout pareil !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12469 le: 09 Janvier 2014 à 12:40:14 »

hooooooooooooo punaise !!!!!!!! je ne sais pas ce qu'ils avaient dans le ventre hier mais alors !!!  2 moustiques infectes qu'y m ont pourri le mercredi  dès 8h du matin ça mets l ambiance... R qui me dit à 12h30 : je veux des moules !!! hooooo JE VEUX DES MOULES !! moi  ba bien sur avec plaisir mon chéri !! tiens je mets dehors et va pécher tes moules dans le bassin devant la maison  ... 1h après JE VEUX UN APPAREIL PHOTO  tiens voilà  2 euros et dehors... il y a le lecler* pas loin et en route si tu trouves des moules t'en prends  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ou J qui passe sa journée à me dire : je fais rien...  Roulement des yeux alors qu'elle est en train de me décoller tous les strass d'un soutif qui traîne dans la salle de bain 
ils ont fini tous les 2 par se battre contre un copain à l entrainement de foot 

non de non !! couchés hier soir sans bisou sans calin...allez oussstttt tant pis pour les activités que j'vais prévu... on verra ça la semaine prochaine si tout va bien... Roulement des yeux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12470 le: 09 Janvier 2014 à 21:14:25 »

lescandes! Il y a des jours sans on va dire... J'espère ta journée d'aujourd'hui a été mieux.

Ici, M. a pété le feu toute la journée (j'ai presque failli la remettre à l'école cet aprem).
Par contre j'ai des frissons depuis ce matin... impossible d'avaler quoique ce soit au p'tit dej. Je suis rentrée à midi et j'ai pris comme repas un D0li... je me suis couchée et M. a été super cool en jouant seule tout l'aprem! 
Je me réveille in extremis à 16h50 vite vite à l'école pour récupérer L. 
A. a amené M. a la radio : RAS à part des vents et un intestin chargé. Pdt ce tps-là, j'étais chez l'homéopathe pour L. ... en rentrant, nouvelle crise de maux de ventre pour M.  Pleurs
On verra demain si on arrive à passer la nuit. J'ai quand même l'impression que les crises s'espacent...

Et vous les filles? Les microbes vous évitent? J'espère que vous allez bien.  Bisou Bisou Bisou à toutes!

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 09 Janvier 2014 à 21:32:15 »

Des pruneaux, des pruneaux, des pruneaux pour M ! Et là, tu sauras ce que "péter le feu" veut dire '

Glamour, glamour...

Si elle aime pas les pruneaux, quand les miens sont constipés, je leur fais une "crêpe à caca"... Glamour toujours, mais redoutablement efficace...
2 cuillers à soupe de son de blé, 2 cuillers à soupe de son d'avoine (bien bombées, les cuillers...), j'humidifie avec du lait, j'ajoute un œuf, je touille bien, et je fais cuire à la poêle façon pancake épais. Tu sers avec un peu de sucre ou de la confiture... Ça marche, et ils adorent ça !

Bises, bon courage !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12472 le: 09 Janvier 2014 à 21:35:16 »

Super! Merci pour l'idée de la crêpe à caca! Parce que les pruneaux je sais qu'elle n'aime pas.

J'irai faire les courses pour ça demain aprem!  Ça va lui plaire!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12473 le: 10 Janvier 2014 à 14:45:05 »

en vrai glamour cette fois, fin de repas (parce que pas pensé avant) sur la terrasse, au soleil.... hummmmm!!!!
il fait beau, il fait bon, ça fait du bien Tire la langue

j'ai eu du boulot pour hier avec cette histoire de poste qui a mis notre canton à la une des journaux... Roulement des yeux

bizatoutes
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12474 le: 10 Janvier 2014 à 16:23:58 »

j'ai eu du boulot pour hier avec cette histoire de poste qui a mis notre canton à la une des journaux... Roulement des yeux

bizatoutes

euh...j'ai du rater un épisode moi...
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12475 le: 10 Janvier 2014 à 17:10:15 »

Je ne vois pas non plus Huh?

Jzèle, les histoires de famille c'est 

J'avais eu le problème avec E de maux de ventre : la pauvre se tordait de douleur. On l'avait emmené aux urgences, pour nous entendre dire que le colon de notre fille était plein  Roulement des yeux l'interne nous avait donné quelques consignes alimentaires, mais elle nous avait aussi suggéré qu'il fallait qu'E se trouve un moment dans la journée où il fallait systématiquement qu'elle aille aux toilettes, qu'elle se pose un peu (genre 5mn) même si elle n'y faisait rien de plus que pipi (pourquoi pas avec un bouquin). Il fallait envoyer un message à son corps lui disant que c'était le moment  ça prend un peu de temps au départ, mais ça a fonctionné pour elle ; son corps a entendu le message 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12476 le: 10 Janvier 2014 à 17:19:12 »

je suppose que tu parles de cela
http://actu.orange.fr/faits-divers/une-factrice-du-lot-decouverte-morte-dans-un-lac-afp_2761248.html

il était temps que le we arrive... Roulement des yeux quoi que.... vu la semaine passée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12477 le: 10 Janvier 2014 à 19:16:26 »

Un peu en retard: Bonne année!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors, on en est où avec nos cadeaux ne de la ronde??
Je veux savoir qui est ma marraine!!!!  Tire la langue Tire la langue
Chère marraine, sache que tes cadeaux servent tous les matins pour mon petit déjeuner!  Cool Bisou Bisou Bisou

Toujours en travaux (comme celle qui ont FB ont pu voir) je cours, je cours!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12478 le: 11 Janvier 2014 à 11:57:31 »

Non mais laisse tomber pour moi!
J'ai aucune idée de qui ça peut être et si elle est perverse comme certaine, elle aura fait envoyer le courrier par une autre en plus....    Souriant!
J'ai vaguement une petite idée mais rien de sûr.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12479 le: 11 Janvier 2014 à 14:11:15 »

et bien moi, j'étais persuaduée que c'était Lescandés... Elle me dit que non...Qu'elle n'a été que factrice....
Jenny?
m'en fiche!!! c'est très joli, et je porte mon collier avec plaisir!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai accroché les B.O sur le collier, ça fait des pampilloux en + et ça mévite d'enlever mes petits diamants Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: