Exactement, c'est bien là le pb. J'ai déjà reparlé plusieurs fois à mes parents de cet été, ils ont d'ailleurs complètement déformé la réalité en y incluant A. ! alors que il n'avait rien à y faire dedans (il était juste ko de ça migraine). Bref, à chaque fois que je leur parle, ça finit mal. Je dirais que je fais (enfin! lol) ma crise d'ado... il n'est jamais trop tard il paraît! Ptdr! Le pb c'est qu'ils sont trop vieux pour ça et qu'eux même ne sont plus très clairs (mélange les faits, prennent au pied de la lettre certaine chose que je dis au 2nd degré, disent oui un jour puis non le lendemain etc...). Le souci c'est que tout le monde me dit qu'on se voit "trop" et trop longtemps mais quand je vais ailleurs (chez mes tantes notamment) on me dit que je fais du chantage affectif! Je suis énervée contre eux en continu et ça je ne vois pas comment "le soigner"! Le temps peut-être...
Sinon pas cool pour ta gastro, bon courage. Ici, M. a fait une très mauvais nuit de lundi à mardi. J'ai pu commencer ma nuit à 4h du mat. après le sp@sfon que je lui ai donné. A 6h, de nouveau mal de ventre... je suis partie vers 8h de la maison et tout le monde dormait encore... M. avait tenu à aller à l'école (il y avait piscine) car plus mal au réveil. Le soir je la récupère complètement KO, mal au ventre terrible et la maîtresse n'avait pas osé m'appeler.

Bref, retour chez le doc hier soir qui n'y comprend rien....donc demain soir A. l'emmène faire une échographie abdominale... ben oui seul créneaux de libre assez tôt et j'ai déjà rdv chez l'homéopathe avec L.

(rdv pris il y a 1,5 mois bien sûr donc pas envie d'annuler).
Cette nuit, 1 seul réveil mais là elle dort, elle ne veut pas aller ni à la musique, ni à la danse... elle doit vraiment être KO la pov
un petit tas de babioles se forme sur mon bureau:
les gars me déposent toutes les pièces de jeu qu'ils trouvent et qui ne sont pas à eux!!!

Lescandés: je vais bientôt t'envoyer la photo

'.
C'est ta nouvelle déco?!