Coucou les filles!!! Je prends 2 min pour vous donner des nouvelles! Je vous suis par notification par mail, mais rarement le temps de venir poster.

Tout d'abord Joyeux Anniversaire aux grands a qui j'ai oublié de souhaiter

Sissi, par cool la grippe

Sev!

Bon courage pour cette épreuve! Il a d'autres projets vers lesquels se retourner?
Ici, Les travaux avancent! Ils ont fini le toit et nous l'isolation (oui, NOUS! J'ai aidé M

) c'était bien ch**nt! Avec des poutres et des pentes et des différents largeurs entre poutres et margelles, je vous explique le casse-tête! Maintenat c'est fait! Ouf!
Ils sont venu couler une chape à base de sulfate de calcium. Et la semaine prochaine on attaque les cloisons! J'ai hâte qu'on en finissent!
Celles qui sont sur FB peuvent voir l'évolution des travaux.

J'ai de nouveau abandonné l'asso. Hier j'ai pété un plomb. Pour celle qui veulent en savoir plus, vaut mieux que ce soit en MP

Et enfin LA NOUVELLE

J'ai commandé le Co**ing Ch*ef de K*E*N*W*O*O*D!!!!!! Devrais le recevoir aujourd'hui!!!! Trop hâte! Je dis devrais, car c'est livraison par U*P*S, mais il y en a pas ici, donc sous-traitance, et du coup je sais pas si ça prends un jour de plus. J'espère que non! Je voudrais m'en servir pour préparer mes brioches au safran (spécialité Suédois pour la Ste Lucie qui est demain!).

à toutes!!