03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 06:24:54
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 526350 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11925 le: 29 Novembre 2013 à 23:59:55 »

et on a pas un écart de 10 cm !! par contre il doit en souffrir physiquement parce que moi je me souviens avoir bien trinqué lors des poussées de croissance... il faut souffrir pour être grande (et pas belle... Roulement des yeux)

Oh ! Tu me fais de la peine, là !
Tu mesures combien au fait déjà ? Je fais 1m77, et je me souviens d'avoir eu faim, très faim, et mal aux chevilles et aux genoux, quand je grandissais. Jean eudes a mal aux pieds... Je lui dis que c'est parce qu'il grandit...
n'importe quoi lescandes! quand j'étais ado, ct mon nez qui m'obsédait, je le trouvais énorme. Et puis je le me le suis cassé quand j'étais au collège alors là, j'ai abandonné! lol

Nanou, quand même! Je vais m'offusquer bientôt!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11926 le: 30 Novembre 2013 à 08:10:35 »

non, moi ça ne m'est jamais arrivé! c'est la géante qui insinue "même après un réveillon bien arrosé"!!!! Doit y avoir du vécu la dessous!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11927 le: 30 Novembre 2013 à 13:56:11 »

Oui on sait bien que c'est celui qui dit qui est!  Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11928 le: 30 Novembre 2013 à 14:09:47 »

bien sur !! je passe tous les 1er de l'an à poils !!  et chouette cette année ça tombe sur vous 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11929 le: 30 Novembre 2013 à 17:05:50 »

rhooooooo   
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11930 le: 30 Novembre 2013 à 17:06:58 »

Ca y est, la tête bien pleine... ils ont fêté leur 5 ans avec leurs copains au centre Kpla.

Ils ont fait des trucs sympas et ont appris des choses pour faire des constructions plus élaborées  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11931 le: 30 Novembre 2013 à 17:24:30 »

bien sur !! je passe tous les 1er de l'an à poils !!  et chouette cette année ça tombe sur vous 
Mdr ! Et je vais louper ça !
Bon, moi j'ai 0 vergeture... Mais soyez pas jalouses : j'ai vu un chir esthétique pour mon ventre après les jumeaux, il m'a dit qu'il aurait mieux valu que j'en aie, des vergetures, parce que ma peau est trop élastique et que c'est (entre autres avec les excès de chocolat) pour ça que mon ventre se retend pas. Je suis pas énorme, (10 kgs de trop mais sur ma taille ça passerait presque), mais j'ai l'air enceinte. Tout le temps...
Alors, vous les vivez mieux vos vergetures là ? 
En fait j'ai pris l'habitude étant gamine de manger des volumes de bouffe énormes, sans grossir d'un poil. J'étais maigrichonne... Et j'ai un peu continué à manger comme ça sauf que maintenant c'est en largeur que je grandis....
Et sinon, ado, c'était horrible : je marchais voûtée tellement j'aurais voulu être petite... C'est vrai nanou, être une géante, à l'adolescence, c'est pas marrant...

Allez, un petit exploit de mon Pépito : tu lui dis 4 fois 5, il réfléchit 2 secondes, et il répond 20 !
C'est pas la classe ça ?

Bises, bon week end !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11932 le: 30 Novembre 2013 à 17:54:01 »

Béran trop cool l'anniv ! J'aurais adoré pour mes loulous ! C'était pas trop bruyant ?
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11933 le: 30 Novembre 2013 à 19:05:28 »

kpla !! j'aime !! ici il y a toujours un tas de briquettes qui trainent.... ... et avec 600 briques on traverse toute la maison pour faire des circuits routiers 

Mdr ! Et je vais louper ça !
Bon, moi j'ai 0 vergeture... c'est pooooo juste Mais soyez pas jalouses : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai vu un chir esthétique pour mon ventre après les jumeaux, il m'a dit qu'il aurait mieux valu que j'en aie, des vergetures, parce que ma peau est trop élastique et que c'est (entre autres avec les excès de chocolat) pour ça que mon ventre se retend pas.le mien non plus avec ses jolis stries Je suis pas énorme, (10 kgs de trop mais sur ma taille ça passerait presque), mais j'ai l'air enceinte. Tout le temps...
Alors, vous les vivez mieux vos vergetures là ? 
En fait j'ai pris l'habitude étant gamine de manger des volumes de bouffe énormes, sans grossir d'un poil. J'étais maigrichonne...j'ai retrouvé ma jumelle  ; Et j'ai un peu continué à manger comme ça sauf que maintenant c'est en largeur que je grandis....
Et sinon, ado, c'était horrible : je marchais voûtée tellement j'aurais voulu être petite... C'est vrai nanou, être une géante, à l'adolescence, c'est pas marrant...+100000000 !!!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11934 le: 30 Novembre 2013 à 19:07:01 »

Ca y est, la tête bien pleine... ils ont fêté leur 5 ans avec leurs copains au centre Kpla.

Ils ont fait des trucs sympas et ont appris des choses pour faire des constructions plus élaborées  Tire la langue
mais t'as pris un peu d'avance ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11935 le: 01 Décembre 2013 à 02:14:11 »

Moi je suis grosse de partout sauf des lolos ( mais c'est parce qu'à la base il n'y a pas grand chose donc avec la graisse, ça fait des lolos "normaux")! au moins comme ça! :-p
Et des vergetures j'en ai aussi: aux 3 endroits stratégiques.
Merci les régimes à répétition et les effets yo-yo...
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11936 le: 01 Décembre 2013 à 04:42:11 »

Les filles, si vous étiez ma filleule, vous préféreriez : rhum blanc, rhum vieux, liqueur maison. ? Pas d'alcool ?
Aimez vous la cannelle, le basilic, le thym ?
Aimez vous les chocolats chauds ?
Cuisineriez vous un Colombo ?

Y en a t il parmi vous qui n'ont jamais mis les pieds sous les tropiques ? Y en a t il qui sont venues aux ANTILLES et gardent un souvenir ému d'un truc en particulier ??

Bref, quel est votre gros gros fantasme martiniquais ?
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11937 le: 01 Décembre 2013 à 08:04:02 »

Moi, ma peau de rousse m'a plutôt fait voyager dans les pays du nord
Au + bas, j'ai fait le Maroc!
Je bois de l'alcool mais je ne cuisine pas Clin d'oeil Et encore moins la patisserie!
(d'ailleurs, il faut que je pense à acheter des trucs de base pour les fêtes! je ne suis même pas sûre d'avoir de la farine, car je n'en met que dans mes carottes!!!!)

Sinon, quand j'étais ado, j'étais encore plus petite que petite car je me tenais voutée aussi, mais...c'était pour cacher mes gros nichons (à 12 ans, j'avais déjà un bonnet D!!!!)
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11938 le: 01 Décembre 2013 à 13:22:12 »

Nanou pourquoi tu mets de la farine dans tes carottes ?
Si j'avais des gros nichons, on verrait moins mon ventre... J'ai un bonnet B et j'ai de la chance, ma mère a un bonnet A !
Platitude héréditaire...

Georgette ! Trop beau ton sapin ! Les jolies decos de Noël on trouve pas ici... Tout a l'air de sortir droit des années 80.....
J'ai choisi un thème blanc/argent parce que c'était ce qu'il y avait de moins moche en boutique...  Mais bon, c'est moyen quand même ?
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11939 le: 01 Décembre 2013 à 15:04:04 »

Alors, si c'est moi ta filleule :
rhum blanc, rhum vieux, liqueur maison. ? j'aime les 3  Pas d'alcool ?
Aimez vous la cannelle, le basilic, le thym ? j'aime les 3
Aimez vous les chocolats chauds ? oui
Cuisineriez vous un Colombo ? oui

Y en a t il parmi vous qui n'ont jamais mis les pieds sous les tropiques ?moi
Y en a t il qui sont venues aux ANTILLES et gardent un souvenir ému d'un truc en particulier ??

Et voilà  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: