Mdr lescandes.
Et Nanou, tu cuisines plus que moi, même sans farine! lol Pour les carottes, c'était, et ne le prend pas mal la même recette que ma maman. Elle cuisine très très bien contrairement à moi! lol Je dis c'était parce que elle ne cuisine plus comme ça depuis que mon père est diabétique.
Pk c'est ton cauchemar lescandes?
Ici, ce qui marche:
(âme sensible s'abstenir de lire la prochaine phrase) pk je m’embêterai finalement!
Les sauces, celle de la cantine oui mais pas les miennes alors... mince après tout!
Les gâteaux, elles en goutent un morceau, L. ne le finit pas et puis JE finis le gâteau en plusieurs jour parce que je n'aime pas gaspiller et que zhom n'aime pas spécialement non plus:

Nanou, pas cool pour l'ophtalmo et les voitures...
Les filles, si vous étiez ma filleule, vous préféreriez : rhum blanc, rhum vieux, liqueur maison. ?
rhum en tout genreAimez vous la cannelle, le basilic, le thym ?
j'aimeAimez vous les chocolats chauds ?
Oui Cuisineriez vous un Colombo ?
Je ne sais pas ce que c'est... 
Y en a t il parmi vous qui n'ont jamais mis les pieds sous les tropiques ?
Rep. Dominicaine pr le voyage de noces Y en a t il qui sont venues aux ANTILLES et gardent un souvenir ému d'un truc en particulier ?? L
a vanille liquide, de la vraie, pas de la diluée de chez nous qui n'a aucun goût. Celle que j'avais ramené, j'en mettais 1 goutte et ça parfumait TOUT le gâteau je vous dis pas comment! Elle était bcp plus épaisse et ça m'avait coûté presque rien. Bref, quel est votre gros gros fantasme martiniquais ? La vanille des îles!
Sinon pour nous, journée marathon : le Noël du CE de zhom ET le goûter de Noël de l'asso!
Debout, à 7h pour préparer la salle pour moi, retour à la maison, repas du midi avec le boulot de zhom, et à 15h nous re-voilà à la salle de l'asso, pour faire LA traditionnelle photo de famille et distribuer les kdos aux enfants. Retour à la maison après avoir tout rangé : 19h45. Ca c'est de la journée.
Et, et, et...demain je retourne au collège.
Bravo pour vos sapins les filles, ils sont très beaux, même le tien Germaine.
Ici je ne sais pas quand on le fera, je voudrais faire l'anniv des filles avant mais avec mon nouveau emploi du temps, ça va être tendu...
wait and see, 80% des pb se résolvent 48h avant l'échéance.

et bonne semaine à toutes