Bonjour,
Georgette : je ne laisserais pas passer non plus pour L&A
Sans colère, sans conflit avec le directeur (parce que ça ne servirait à rien), mais je préparerais un dossier avec tt ce qui est dispo en infos sur le forum (lien de Sev) et le bilan de l'année scolaire écoulée. Aucun élément n'avait été soulevé pour envisager qu'une séparation serait nécessaire...
Très factuel.
Après, la question n'est pas de savoir si ça leur conviendrait finalement mieux ou pas (on en sait rien).... la question est simplement que cette décision est importante dans une relation gémellaire et même familiale et qu'une "simple consultation" des parents devrait être considérée comme un pré requis !
Bon sinon j'ai été très surprise de voir que ta convention était à .... Lille !! si tu me l'avais dit on aurait pu se voir, même juste s'entrevoir ... mais je comprends que dans tes bons moments tu n'ais pas voulu rencontrer Sissi le p'tit boulet. J'ai donné une image tellement mauvaise que ça ne faisait pas rêver, je me doute
Contente que tu te sois éclatée. Quel chiffre tu attends d'atteindre pour en faire une activité à temps plein ? tu le sais ? on voit toutes que ça t'épanouit pleinement, c'est dommage d'être obligée d'attendre ...
Je pense qu'en plus il faisait beau à Lille hein ? tu as dormi où ?
Milène, contente que tu ais eu une proposition de boulot et bon courage pour tes semaines en solo !
Nanou, je ne sais pas comment tu fais pour afficher ça sur ta vitrine, je sais juste que je ne serais pas capable de faire ça ! si c'est ce q tu voulais et que ça te fait du bien, bravo, j'admire !!
Tu as eu des contacts, des visites ? le CA a été correct cet été ?
Sev, plus de détails sur la Corse ? alors c'est vrai-ment super joli ? plus que le Nord ??!!
Comment va Mlle E ? elle est rétablit définitivement ?
Béran, 3 enfants c'est clair que c'est chaud à gérer, surtout en cette période de rentrée.
Ca ira un tout petit peu mieux une fois que tt le monde aura pris le rythme.
Ma mère a gardé Paul avec elle 1 semaine au camping cet été, pour la 1ère fois.
Tout nous a paru tellement plus simple !! on n'était pas en infériorité numérique face aux enfants
on les a séparées à l'arrière de la voiture pour les 700 bornes du retour : bonheur ! elles ont aussi été plus calmes car moins stimulées par leur grand frère (même si il les stimule aussi de façon positive bien sûr).
Cuné, je ne sais pas ce qui s'est passé et quelle décision a été prise mais je pense souvent à toi et je te souhaite de continuer à avoir cette belle énergie que j'ai découvert et apprécié à Goule.
Je reviendrais pour continuer ....
Bises à toutes