02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:06:01
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481886 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 04 Septembre 2013 à 22:01:39 »

bon courage ma Nanou bon courage ..
j'en oublie de vous envoyer de bons mots à vous aussi et un peu d'ondes ++++++ qu'il me reste
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11161 le: 04 Septembre 2013 à 22:05:13 »

Nanou 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 04 Septembre 2013 à 22:19:00 »

;Delles font chier les vieilles biques locales!!

fais moi plaisir, Georgettes, mets ton mécontentement par écrit:
même si à terme... nos enfants ne sont pas des pions, la séparation de jumeaux se prépare...
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 04 Septembre 2013 à 22:53:27 »

Nanou, je suis morte de rire!

Vive les canans! Ils aimeraient que tu fermes ou quoi?!
N'empêche, c'est cool si tu peux ne pas fermer. Ça me fait plaisir de lire ça.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 06 Septembre 2013 à 04:10:48 »

Jeudi = dentiste.... Aie...

Et accessoirement ce jeudi = rentrée des 3 trolls , aussi.
Bon Ben rien à dire à ce sujet. Ça roule. Un affreux Owen faisait peur à jean eudes l'an dernier, mais cette année il est avec Pépito, qui ne l'aime pas non plus mais qui n'en a pas peur. Rentrée dans 2 écoles différentes, tout de même. Mais ils se retrouvent à midi. Bref , ça roule.

Le grand vient de commencer par un jour complet de kayak de mer à St. Pierre, et demain il fait course d'orientation toute la journée aussi. Trop dur la vie non ? Mais il est raide claqué.
Il a eu une bonne surprise : il a bcp grandi cet été et dépasse maintenant des gamins qui étaient plus grands que lui en juin... Je crois qu'on va bcp moins le faire chi.. Maintenant..

Bises à toutes
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11165 le: 06 Septembre 2013 à 10:45:30 »

Super Germaine  Souriant Souriant

Ici, nuit de merde... G a été malade... et a refait son lit... et ce matin, elle pétait le feu  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup, hop chez la nounou  Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11166 le: 06 Septembre 2013 à 20:11:42 »

Bonjour,

Georgette : je ne laisserais pas passer non plus pour L&A
Sans colère, sans conflit avec le directeur (parce que ça ne servirait à rien), mais je préparerais un dossier avec tt ce qui est dispo en infos sur le forum (lien de Sev) et le bilan de l'année scolaire écoulée. Aucun élément n'avait été soulevé pour envisager qu'une séparation serait nécessaire...
Très factuel.
Après, la question n'est pas de savoir si ça leur conviendrait finalement mieux ou pas (on en sait rien).... la question est simplement que cette décision est importante dans une relation gémellaire et même familiale et qu'une "simple consultation" des parents devrait être considérée comme un pré requis !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon sinon j'ai été très surprise de voir que ta convention était à .... Lille !! si tu me l'avais dit on aurait pu se voir, même juste s'entrevoir ... mais je comprends que dans tes bons moments tu n'ais pas voulu rencontrer Sissi le p'tit boulet. J'ai donné une image tellement mauvaise que ça ne faisait pas rêver, je me doute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Contente que tu te sois éclatée. Quel chiffre tu attends d'atteindre pour en faire une activité à temps plein ? tu le sais ? on voit toutes que ça t'épanouit pleinement, c'est dommage d'être obligée d'attendre ...
Je pense qu'en plus il faisait beau à Lille hein ? tu as dormi où ?

Milène, contente que tu ais eu une proposition de boulot et bon courage pour tes semaines en solo !

Nanou, je ne sais pas comment tu fais pour afficher ça sur ta vitrine, je sais juste que je ne serais pas capable de faire ça ! si c'est ce q tu voulais et que ça te fait du bien, bravo, j'admire !!  Cool Cool Cool
Tu as eu des contacts, des visites ? le CA a été correct cet été ?

Sev, plus de détails sur la Corse ? alors c'est vrai-ment super joli ? plus que le Nord ??!!
Comment va Mlle E ? elle est rétablit définitivement ?

Béran, 3 enfants c'est clair que c'est chaud à gérer, surtout en cette période de rentrée.
Ca ira un tout petit peu mieux une fois que tt le monde aura pris le rythme.
Ma mère a gardé Paul avec elle 1 semaine au camping cet été, pour la 1ère fois.
Tout nous a paru tellement plus simple !! on n'était pas en infériorité numérique  face aux enfants Clin d'oeil Clin d'oeil on les a séparées à l'arrière de la voiture pour les 700 bornes du retour : bonheur ! elles ont aussi été plus calmes car moins stimulées par leur grand frère (même si il les stimule aussi de façon positive bien sûr).

Cuné, je ne sais pas ce qui s'est passé et quelle décision a été prise mais je pense souvent à toi et je te souhaite de continuer à avoir cette belle énergie que j'ai découvert et apprécié à Goule.

Je reviendrais pour continuer ....
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11167 le: 06 Septembre 2013 à 21:39:30 »

Bon sinon j'ai été très surprise de voir que ta convention était à .... Lille !! si tu me l'avais dit on aurait pu se voir, même juste s'entrevoir ... mais je comprends que dans tes bons moments tu n'ais pas voulu rencontrer Sissi le p'tit boulet. J'ai donné une image tellement mauvaise que ça ne faisait pas rêver, je me doute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oh Sissi, non!!!!!!
Ne pense surtout pas ça de toi!!!
Je suis sur qu'elle aurait aimé de te voir, mais quand on part sur des trucs organisés, difficile d'avoir des créneau (et surtout de les prévoir, les petits moments de libre!) sur une journée!!
Je peux très bien comprendre ta déception, mais il faut pas penser que c'est a cause de toi!!!!!!!
Cette déception, je la connais bien! Il y a pleins de mamans du fofo qui viennent en vacances en Corse, mais très rares sont celles qui prenne la peine de venir me voir (ou me propose que je vienne là où ils sont!)! Et pourtant ils sont EN VACANCES!! 
Cette année, même celle qui viens tous les ans, 3-4 semaine carrément dans la même ville ne m'a pas appelé. 
Donc je répète CE N'EST PAS A CAUSE DE TOI!!!! 
Ca me fais de la peine que tu pense si mal de toi. 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment ça a été ta rentrée?
Tu as repris le travail?
Je t'embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, ici la rentrée a eu lieux aujourd'hui!
Impeccable! Sont partis sans me dire aurevoir  Roulement des yeux
Sauf qu'a 11h30, quand je les ai récupéré, Maxime était à plat  donc resté a la maison cet après a faire la sieste. Ce soir il allait un peu mieux mais toujours mal a la gorge et un toux bien "gras coincé" avec la voix qui "coupe". J'espère que ce ne soit pas une angine 
Ce soir il dort chez BM.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 06 Septembre 2013 à 22:01:59 »

+1 Sissi 
fais moi plaisir, imprimes cette page et à ton prochain rdv doc tu lui montres!!!!
avec des idées pareilles, tu es dure d'avoir encore du repos et l'avantage, c'est que tu vas avoir le temps d'aller en Corse pour te rendre compte par toi même si c'est vraiment plus joli que le nord!  Clin d'oeil Bisou
naaaaaaaaaaaaaaaan mé OOOOh!!!!!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 06 Septembre 2013 à 22:04:25 »

Sissi, tu ne nous racontes pas vos vacances..c'était bien quand même un petit peu? J'espère que oui.
Et je plussois mil mil mil avec ce qu'a dit Jenny. C'est très compliqué ce genre de journée pour trouver même 2 min de libres.
Quand je suis montée aux JNG il y a 2 ans, je n'ai fait signe à personne de mes amis ou de ma famille qui habite sur Paris, je savais que je n'aurai pas le temps. J'ai pas osé même parce que je me disais qu'ils allaient penser "elle prend jamais de mes nouvelles et là faut que je me libère parce qu'elle est de passage à Paris.. ". Le pire s'est que j'ai regretté finalement parce que j'aurai bien eu ne serait-ce qu'1h...
Bref, non ce n'est pas ta faute j'en suis convaincue.

Jenny, je te comprends, ce doit être frustrant aussi...c'est comme ça, c'est la vie.
Je suis aussi du genre à me triturer la tête pour ce genre de chose mais en fait il ne faut pas, moi-même quand je V chez mes parents je ne fais pas forcément signe à ma copine de là-bas, parce que j'ai envie de me poser, parce que je sais que je ne peux pas voir tout le monde sinon ce serait la course...

Cool pour tes gars si ça s'est bien passé, et pour la fatigue j'espère que ce ne sera pas trop grave.

Ici elles sont (enfin) contente d'aller à l'école!!! Genre et pourquoi demain il n'y pas école? Et on a fait que 2 jours et ça y est c'est le w-e?....Mdr!
Je pense aussi que la maîtresse est ravie de les avoir toutes les 2 (c'est celle qui a des jumeaux de 8 ans, ;-p) et n'appréhende pas de devoir faire face à elles 2. lol! Donc tout le monde est bcp plus détendu...

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Bon anniversaire à Vio Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 06 Septembre 2013 à 22:07:56 »

Coucou Nanou!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 06 Septembre 2013 à 22:32:08 »

coucou! désolée, je n'avais pas vu, je fais plusieurs trucs en même temps... Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11172 le: 06 Septembre 2013 à 22:41:23 »

je suis lessivée!
j'ai appris un DC ce matin et eu à préparer les fleurs pour demain matin, + l'aller retour pour aller chercher les gars cet aprèm... (ça me prend 1 heure..)
et j'ai un mariage à faire pour demain, et j'ai pas commencé....
heureusement, les gens avaient commandé les fleurs pour faire des bouquets eux même, mais il me reste le bouquet de la mariée et tous les collages (5 boutonnières, 4 couronnes, 1 bracelet, ...)  Tire la langue ça va être chaud!  Tire la langue
je vais essayer d'aller dormir et aller au boulot aux aurores, histoire d'avancer..
il est 22h40, Pierre n'a encore pas appelé pour me dire qu'il partait de son boulot (il devait finir à 21h...)
la nuit va être courte!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 06 Septembre 2013 à 22:47:13 »

Pierre qui m'inquiète... il a pas mal maigri: ne fait plus que 76kg pou 1m86 Roulement des yeux
n'a tjrs pas pris rdv pour sa collo...
semble avoir une hernie...
et est in-su-ppor-ta-ble!!!
le pauvre, ne supporte plus son boulot, c'est vraiment la corvée...
alors il peste... il peste tout le temps.....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 06 Septembre 2013 à 22:49:04 »

ah!! le téléphone vient de bipper!!! c'est le signal !!! il a du entendre que je parlais de lui!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: