04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 11:50:15
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483654 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 10 Mai 2013 à 20:03:15 »

Sissi :  Bisou Bisou Bisou

rhooooooo Milène  alors,  va pas voir la photo de metissage sur FB  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10426 le: 10 Mai 2013 à 22:42:59 »

Trop tard.... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10427 le: 10 Mai 2013 à 22:47:14 »

Depuis quelques jours voici ce que mes moustiques ont décidé pour plus tard : R sera le papa et J la maman...et ils vivront dans une caravane....    
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 11 Mai 2013 à 06:09:32 »

Bonjour,

Ca va les filles merci. C'est fini, du moins pour la partie très forte en émotions et en organisation.

Paul a voulu revoir son papi encore 1 fois (comme on était en avance j'ai dit oui). On m'a dit "il est allé le voir" ?! "il n'est pas choqué ?!" alors quand j'ai répondu qu'il avait souhaité y retourner et que ses soeurs y étaient allées, je me doute bien que les remarques vont fuser dans mon dos ... mais mes enfants vont bien... Paul hier soir nous a demandé si on n'avait pas oublié de mettre son dessin dans el cercueil ...

On est partis hier à 8h15 pour la mise en bière, on s'est levés à la même heure que pour l'école (!!) mais les enfants ont été cools. Moi j'y suis allée à reculons : on était tellement fatigués par cette semaine marathon. C'est clair qu'attendre 5j à cause des jours fériés, c'est dur.
Nous le 8 Mai on ne nous l'a pas proposé, c'est un jour férié, les pompes funèbres ne travaillaient pas, ça me parait normal. Par contre il faut être clair se faire enterrer un WE de viaduc, beaucoup de personnes se sont excusées de leur absence et pourtant le curé a trouvé qu'il y avait du monde et c'était vrai !

Dans la même famille, la mère nous a demandé si on pouvait le faire le mardi (ben oui donc pas de faire part, pas de salon funéraire, de préparation de la cérémonie etc) et la fille : le samedi matin (ben oui comme si ce n'était pas déjà assez long). juste pour pouvoir profiter du WE !! je comprends que l'on ait des projets de WE mais dans ces cas là on ne vient pas et on l'assume (on a reçu bcp de mots très gentils de personnes qui s'excusaient. Jamais, jamais je n'aurais osé demander une chose pareille à des personnes qui viennent de perdre leur père 

Je suis extrêmement fière de mes enfants, ils ont été formidables pendant la cérémonie. Les filles pas loin de moi entourées par ma mère, mon frère et mon BF : elles ont chuchoté, étaient attentives à certains moments .... oui Nanou je les ai confiées parce qu'elles ne pouvaient pas être au 1er rang, ça, pour le coup, ça me semblait beaucoup leur demander. Elles auraient été à côté de G et j e pense qu'il avait besoin aussi de "vivre" sa cérémonie et de se recueillir tranquillement. On a déjà eu P a gérer et malheureusement il a eu beaucoup de chagrin et de larmes, il aurait fait pleurer ses soeurs etc etc ...

Bref, non je ne culpabilise pas (si,si tu a s bien lu !!) c'est juste que j'aurais voulu me dédoubler pour pouvoir aussi être avec elles et répondre à leurs questions mais comme je sais que ce n'était pas possible (ben oui je fais des progrès !) j'ai choisi d'être aux côtés de P & G (mais en ayant un oeil constant et bienveillant sur mes filles qui étaient "moins" affectées).

Bon allez j'arrête le roman des funérailles, terminé je ne vous saoule plus.
On aspire juste à se reposer ce WE (G reprend lundi) et si la météo avait pu être clémente on aurait passés 2 jours dans le jardin ça nous aurait fait du bien mais bon, il a plu à l'enterrement, le WE s'annonce pourri et la semaine aussi ... tant pis on va siester sous la couette !!

C'est quoi la photo de métissage sur FB ? une photo de groupe ? ils sont au bord de l'eau ?
Milène, il n'y avait pas pont chez vous ? je croyais que c'était national ... ça devait être par académie alors. Il y avait du monde en classe ?

Bises à toutes
Bon WE

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 11 Mai 2013 à 08:28:06 »

Je suis extrêmement fière de mes enfants, ils ont été formidables pendant la cérémonie

Sourire
Bref, non je ne culpabilise pas (si,si tu a s bien lu !!)

Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10430 le: 11 Mai 2013 à 09:55:07 »

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

non ici l'inspecteur avait interdit la fermeture des écoles pour vendredi... mais les collèges s'en sont arrangés et les primaires qui avaient des frères et soeurs au collège ont tous été absents par exple.... par école on avait en moyenne une classe entière d'absents.....

ici le temps n'est guère mieux mais on a un rayon de soleil quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je t'en envoie un peu Sissi.... Clin d'oeil Clin d'oeil

les photos sur FB !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux une tarte flambée avec Georgette aux fourneaux.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 11 Mai 2013 à 10:21:17 »

les photos sur FB !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux une tarte flambée avec Georgette aux fourneaux.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca frole la cruauté ..... méchante !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère au moins que Georgette n'a pas eu le temps de faire des moricettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10432 le: 11 Mai 2013 à 10:26:52 »

non pire encore !! des briochettes aux pralines.... Triste Triste Triste

quelqu'un connait bien le Jura... ?? faut qu'on se décide d'un coin pour les vacances et je connais pas du tout la région ?? on aimerait faire des balades à pieds dans la montagne.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 12 Mai 2013 à 08:46:59 »

je l'ai fait à moto, le Jura, c'était superbe! mais je n'ai pas souvenir d'endroits à te conseiller en particulier.

grrrrrrr...je cherche partout dans la maison, le paquet d'étiquettes à coudre sur les vêtements des gars pour indiquer leur nom.... et je ne les trouve pas
Jeudi ils commencent la piscine avec l'école, jusqu'à la fin de l'année et ils partent 2 jours en voyage scolaire mi juin...
je voulais en coudre sur les serviettes...
quelqu'un joue du pendule!?
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 12 Mai 2013 à 13:41:25 »

ils partent 2 jours en voyage scolaire mi juin...

Incroyable ! Déjà ?? Faut dire qu'ici à l'école ils ne font aucune sortie. On a une équipe pas soudée, un directeur pas dynamique, qui attend sa retraite...
Combien de nuits ils partent ? 1 ou 2 ? C'est super qu'ils aient cette opportunité ! Et vous allez avoir votre 1 ère soirée de libre alors ?
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 12 Mai 2013 à 14:37:40 »

1 nuit  Clin d'oeil et c'est bien pour une 1ère!!! Tire la langue
et 1ère soirée, effectivement ...Clin d'oeil
ils partent 2 jours à la ferme!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 12 Mai 2013 à 16:07:27 »

J'espère au moins que Georgette n'a pas eu le temps de faire des moricettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben si j ai eu le temps d en faire pour l apero ...des natures et meme au gruyere.....et pis aussi des cakes aux knack
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 12 Mai 2013 à 20:57:35 »

Ben si j ai eu le temps d en faire pour l apero ...des natures et meme au gruyere.....et pis aussi des cakes aux knack

Pfffft, rentres chez toi, disparais de ma vue !!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 12 Mai 2013 à 21:06:30 »

je l'ai fait à moto, le Jura, c'était superbe! mais je n'ai pas souvenir d'endroits à te conseiller en particulier.

grrrrrrr...je cherche partout dans la maison, le paquet d'étiquettes à coudre sur les vêtements des gars pour indiquer leur nom.... et je ne les trouve pas
Jeudi ils commencent la piscine avec l'école, jusqu'à la fin de l'année et ils partent 2 jours en voyage scolaire mi juin...
je voulais en coudre sur les serviettes...
quelqu'un joue du pendule!?

Piscine en moyenne section !!
ici ils tentent pour la 1ère fois cette année avec les GS....

Pareil pour le voyage scolaire ... wouhaou !  pourtant notre école propose des petits voyages mais Paul part pour la 1ère fois en juin, 2 nuits : à 8 ans !!

Si tu ne retrouves pas tes étiquettes un bon marqueur et ça ira.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 12 Mai 2013 à 21:17:30 »

je crois que j'ai vais effectivement utiliser un marqueur...
La maison est grande, c'est sûr; mais encore + dans ces moments là! Je les ai pourtant vu y'à pas longtemps... Roulement des yeux

le voyage de 2 jours, c'est pour les 3 niveaux de maternelle (ils sont 25 en tout)
les primaires, eux, sont partis 1 semaine au ski !
Journalisée

Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: