04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 10:47:47
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483629 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10455 le: 14 Mai 2013 à 23:05:19 »

ce matin derrière la porte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le mec de chez véoli* (eau) qui nous annonce qu'on a une méga consommation d eau depuis 6 mois.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on a retourné la maison pour trouver le problème... un tuyau enfoui sous terre qui donne direct dans le jardin... Jerome n'a pas fermé la vanne durant des semaines.... le fameux jour où il a pété les plombs parce que Jade avait joué avec le tuyau d’arrosage pour laver son vélo...c'est comme si on avait laissé un robinet ouvert a fond durant des jours et des jours en continu... une évaluation de notre future facture plus de 1000 € et forcement on a pas d'assurance pour nous couvrir.... mais une belle piscine sous terraine dans le jardin.... si on creuse un peu on devrait pouvoir nager non ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 15 Mai 2013 à 00:32:47 »

J'espère que vous pourrez échelonner votre dette.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 15 Mai 2013 à 08:44:04 »

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 15 Mai 2013 à 09:13:19 »

les boules 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10459 le: 15 Mai 2013 à 09:23:23 »

près négoc avec véoli*, on va monter un dossier d'incident.... pour éviter de payer plein pot la facture de juillet.... par chance (et c'est bon de le savoir) notre commune a une assurance pour ce genre d'incident et il y existe une loi qui dans ces cas là permet de ne payer que l'eau et pas la recyclage puisque l'eau fuyante n'est pas rentrée dans le circuit complet.... Clin d'oeil Clin d'oeil
au minimum on aura une franchise à payer d'un montant de 2 ans de consommation....
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 15 Mai 2013 à 13:57:31 »

Des bisous à toutes ,tres bons moments à Goule  Souriant
Depart en vacances dans 6 semaines Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 16 Mai 2013 à 21:11:39 »

Bon, ouf lescandes!
C'est moindre mal. Je croise les doigts pour vous.

Ici mon mal de dos du début des vacances était en fait un lumbago!
Mardi, j'ai vu l'ostéo et depuis je me sens tout bizarre des muscles. J'ai très mal dormi la nuit dernière. J'ai survolé ma journée plus que la vivre vraiment! L'impression d'être hors du temps. , j'étais énervée par tout le monde...
Et cet aprem une visite à domicile chez un couple de parents de jumeaux...elle allaite, ils ne font pas leur nuit, le papa ne trouve pas sa place, la mère est sur les nerfs...bref la routine quoi! Le pire c'est qu'en les écoutant, on se rend compte que ils sont plein de bonnes intentions mais qu'est-ce que la fatigue biaise les relations...

Zhom est en déplacement il rentre demain soir.
Là j'ai le chat en bas du canap qui fait les yeux à la "chat botté" dans Scr*ck! Du grand cinéma! Il pourrait faire un concours avec Smück je pense...et là il commence à faire du bruit en respirant... le grand jeu! Une petite oreille qui vibre....Mdr!

Elo, cool pour les vacances et pour Goules. Je languis les prochaines aussi!

Gros bisous à vous toutes!

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10462 le: 17 Mai 2013 à 09:55:45 »

Coucou les filles!!!!

Je vous lis, mais pas eu le temps de vous écrire! Clin d'oeil

Merci de penser à moi et ma maman  Bisou Bisou

Elle va "bien". Du moins elle se sent bien et le we dernier elle a pu rentrer deux jours chez elle  Souriant
Mon frère est venu la voir et l'a aidé a couper/tondre les cheveux pour éviter de voir tous les cheveux longs tomber. Elle a juste gardé une frange devant et derrière c'est assez court.

Je lui ai acheté à l'aéroport en rentrant de Dis*ney, un foulard Ken*zo (200€  ) a mettre sur la tête, pour lui faire la surprise. Bon, je ferais pas un achat comme ça tous les jours  mais je sais que ma maman va être très contente et ça va lui remonter le moral.  Clin d'oeil

Lundi ils vont refaire une analyse de moelle pour voir le résultat de la chi*mio puis mercredi ou jeudi, ils attaqueront la deuxième cure.

Sinon, on a passé trois jours en famille chez Mi*ck*ey, et ça c'est super bien passé!! Même pas eu besoin de louer de poussette. Ils ont tenu toute la journée a marcher.  Cool Cool Cool

Coté manèges, on a poussé le bouchon un peu trop loin  Tire la langue
On a attaqué par Ne*mo.  Mathéo avec moi, pleurait  Roulement des yeux, Maxime avec Marcel n'a rien dis mais en sortant il a vu Mathéo pleurer et a donc commencé a pleurer aussi  Roulement des yeux et Anthony n'était pas très fière non plus, mais n'a rien dis (et en plus il était assis seul dos à dos avec moi!) 

Puis on a fait les parachutes. Là ça c'est plutôt bien passé. Juste Mathéo qui tenait très fort la barre et ne lâchait pas le sol avec ses yeux 

Puis on a fait l'ascenseur!!  Mathéo pleurait et Maxime ne disait rien jusqu'a que ça soit fini, puis il me dis "maman, quand est-ce qu'on rentre à la maison?"  Triste
Anthony n'a pas aimé non plus  Tire la langue

Nous, on les encourageait en disant "allez, si t'as peur tu crie!  ".

Ensuite Marcel a fait "Ae*ro smith" avec Anthony. Je pensait qu'il allait aimer et que quand ils sortaient, je pourrais le faire avec Anthony ensuite. Que dalle!! Il était titanisé!!! 

Du coup je l'ai fait seule  Roulement des yeux

Bon, après tout ça ils ont même eu peur de la maison hanté (où ça va pas vite du tout!  Roulement des yeux) et des mine (c'est rien à coté de Né*mo  Roulement des yeux) Mais c'est surement à cause du faite qu'on leur a fait peur avec les autres manèges et qu'après ils commençaient a être fatigués.  Tire la langue

Le bateau de Pirate a eu frang succès et B*uzz aussi. Et le Dragon sous le château a été visité et revisité je ne sais pas combien de fois!  Roulement des yeux

Le spectacle de fermeture est MAGNIFIQUE!! Jamais vu quelque chose d'aussi beau! Je mettrais un petit film sur FB.

Et ils ont eu plein de cadeaux, donc ils étaient RAVIS! 

Bref, des vacances au top! (a part une heure le dernier jour où je me suis disputé avec Mr  Roulement des yeux)
 Cool Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 17 Mai 2013 à 12:05:05 »

Sympa ce petit voyage Jenny. on avait fait la même chose avec les grands quand on est allé la 1ère fois : tous les manèges ensemble. Ils avaient 7 et 4 ans à l'époque. On avait fait la tour de la terreur aussi alors que je ne savais pas que j'étais enceinte ... c'est peut être là que l'oeuf s'est divisé en 2  Bizarrement, on a été plus cool avec les petits
Je ne me souvenais plus que vous alliez à Dis*ney, sinon je t'aurais demandé (si tu étais ok) de demander aux objets trouvés s'ils avaient retrouvé le doudou de F Clin d'oeil

J'espère que ta maman va passer cette épreuve du mieux possible   Bisou tu y retournes bientôt ?

Alors Milène, tu nages dans ta nouvelle piscine ? 
Les boules quand même 

Tu décomptes les semaines avant le départ Elo ?  tu dois avoir hâte de compter les jours ?  Cool

ça va mieux Jzèle ?*Les parents que tu es allée voir hier, c'est dans le cadre de l'asso départementale ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 17 Mai 2013 à 14:54:52 »

Jenny, plein de bisous à ta maman.
J'ai appris hier que ma tante (la sœur jumelle de ma mère) a un cancer à la cuisse... Elle avait une boule depuis un moment mais le doc lui avait dit que c'était une boule de graisse. Puis comme ça a commencé à lui faire mal, ils lui ont fait un IRM. Là, mauvaise nouvelle, c'est malin. Bref, elle n'a pas le moral. Elle vit seule dans l'Aude, assez loin de tout mais près de son mari enterré. Elle viendra se faire soigner sur Montpellier certainement, c'est plus près de son fils unique qui est sur Nîmes.
On se voit pas pas souvent, on ne s'appelle pas beaucoup plus, elle a un peu un caractère très spécial à supporter... même si elle est très gentille (un peu trop qq fois) dans le fond. Je me sens comme une idiote maintenant, me dire que je vais l'appeler "juste" parce que je sais qu'elle est malade...

Sev, oui c'est pour l'asso que je suis allée voire cette famille. On a mis ça en place il y a 2/3 ans, au cas par cas. Si  on ne le sent pas on ne propose pas en fait. C'est selon comme on le sent quand on les a au téléphone. D'ailleurs plusieurs refusent. Hier, j'ai eu un peu "peur" en arrivant vu que le mari est parti de l'appart depuis 1 semaine, laissant la maman seule avec les 2 loulous de 6 mois à peine! Mais il a fait l'effort de venir pour ma venue. Comme d'hab, bcp d'incompréhension, bcp de fatigue de la maman, le papa qui ne trouve pas sa place même si il participe, etc... Et puis ils ont vécu des choses très dures à la naissance. J'ai essayé de les rassurer mais je ne leur ai pas menti. Je leur ai dit aussi la "réalité". Je suis partie, le papa était ravi de m'avoir vu, et la maman aussi. J'espère les avoir un peu aidé. C'est pas évident. Ils n'ont pas de familles proches.

Mon dos va mieux aujourd'hui mais il va falloir que je ménage...déjà que j'en faisais pas bcp je trouve! Echec! Allez, je vais étendre mes draps! il fait beau, ça va sécher dehors aujourd'hui!

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10465 le: 17 Mai 2013 à 15:52:57 »

Je ne me souvenais plus que vous alliez à Dis*ney, sinon je t'aurais demandé (si tu étais ok) de demander aux objets trouvés s'ils avaient retrouvé le doudou de F Clin d'oeil

As-tu essayé de leur envoyer un mail ou appeler?

J'espère que ta maman va passer cette épreuve du mieux possible   Bisou tu y retournes bientôt ?

J'y retourne jeudi prochain, une semaine.  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Jzèle, merci  Bisou Bisou Bisou et courage à ta tante  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

S
« Répondre #10466 le: 19 Mai 2013 à 20:58:46 »

je le sais pourtant, mais la réalité est là...
si je ne vais pas bien (sur les nerfs) les enfants ne vont pas bien et on rentre dans un cercle vicieux...
inutile donc de vous décrire l'ambiance.. *
hier Agen pour stock plantes, aujourd'hui Toulouse ...c'est beaucoup Pleurs
fête des mères la semaine prochaine, un mariage pas simple la veille (le samedi)
les gars avec nous au taf tout le WE bien sûr...
Jules à nouveau sous antibios pour la toux
le chiffre d'affaires...
l'attente de la réponse de mon employée...
même 2 whisky n'y ont rien fait ce soir, histoire d'enterrer mes 42 printemps...
et en parlant d'enterrer... j'ai eu des news du mari de mon amie d'enfance dcd l'an passée... il ne m'a pas rappelé suite à mes messages... ben... pour cause...  Pleurs....il a rencontré qqun d'autre et elle vit chez lui! avec les enfants... !
j'ai l'impression que c'est hier que Céline est dcd certes... pour lui, je comprends que c'est différent, qu'il est jeune... enfin malgré toutes ces bonnes excuses, j'ai trop les boules Pleurs Pleurs Pleurs
(une de mes amies est tombée sur eux en courses, c'est comme ça que je l'ai su... )
c'est comme si, dans 1 an, une gonzesse vivra ici chez moi, sera là, derrière MON ordi à fouiller, après avoir couché MESenfants (si tant est qu'elle ait les même principes de coucher tôt..)
et bien dégages CONNASSE!!!!!!
une multitude de vulgarités me vien à l'esprit
que mon mari ait besoin de dégorger sa bistouquette c'est une chose, mais de là à prendre ma place, ma vie, mes enfants, ma maison....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10467 le: 19 Mai 2013 à 21:02:22 »

elle est en forme notre Nanou ce soir.... bon je te suis !! c'est une groniasse.....
courage ma Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 19 Mai 2013 à 21:05:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je sui saoule mais entière, comme d'hab Clin d'oeil Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 20 Mai 2013 à 15:02:29 »

Comment ça va aujourd'hui Nanou ?

Bon par contre, je ne sais plus .... ton anniv c'est aujourd'hui, ou c'était hier ?
Bon alors si c'est aujourd'hui :
Bon anniversaire !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et si c'était hier :
Bon anniversaire !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: