02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:43:12
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 526179 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 25 Mars 2013 à 18:32:54 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les vacances, j'en parle à zhom (dès que je le vois Tire la langue) et je te tiens au courant.
Je crois qu'il ne voulait pas prendre de vacances mais rien ne m'empêche de le travailler au corps!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10096 le: 25 Mars 2013 à 18:40:17 »

Ici, c'est la 2ème semaine pour nous qu'on a, celle du 1er mai...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 26 Mars 2013 à 07:52:55 »

Tire la langue c'était la course hier, je suis allée à Agen chercher des plantes pour le magasin ne sachant pas quand il me faudrait partir pour l'enterrement, puis j'ai su et j'ai commencé à préparer les compos pour mon Papy Clin d'oeil réccupérer les gars... (Pierre est du soir)... préparer la valise..
ce matin, je passe chercher des fleurs avec les gars et on file chez mon père chez qui je ferai le dessus de cercueil.
L'enterrement est mercrdi matin.
Il nous aurait fallu partir trop tôt mercredi pour être à l'heure et je n'aurai pas vu mon Papy

merci  Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 26 Mars 2013 à 08:44:53 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 26 Mars 2013 à 08:45:17 »

Béran JOYEUX ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 26 Mars 2013 à 08:52:21 »

Joyeux anniversaire Béran  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 26 Mars 2013 à 08:52:51 »

Nanou, de tout coeur avec toi et les teins pour les jours à venir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10102 le: 26 Mars 2013 à 10:03:51 »

Coucou les filles!!

Tout d'abord je renouvelle mes condoléences à ton papy, Nanou  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou

Bon, je suis "de retour". Pas evident d'écrire du tel et pas le temps de me mettre sur l'ordi.

La fin de la semaine dernière a été TRES dure. Ca m'a complètement bouleversé, la mort du petit.  Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis encore toute retournée et en plus je le cache devant Mr car il me comprendrais pas. Effectivement je n'était pas très proche de la famille. On se disait bonjour à l'école et de temps en temps on échangeait nos expériences par rapport aux jumeaux. Mais ce petit garçon, partout où il allait, dégageait qq chose d'émouvant. Un garçon timide quand il connaissait pas, mais toujours souriant. Il était rentrée en CP avec un an de retard a cause de la maladie, et est donc rentré en CP avec Anthony.
Ca rechute a été tellement rapide! En trois mois, dont seulement un mois depuis qu'ils aient su qu'il n'y avait plus rien a faire.  Pleurs Pleurs Pleurs
Dimanche, j'ai été à la messe (même les petits, enfin c'était les petits qui voulaient y aller et ça m'a permis de pouvoir y aller) et hier, je suis allée allumer une bougie au cimetière où il repose maintenant.  Pleurs Pleurs Pleurs
Je n'ai jamais pratiqué la religion. Je ne suis pas baptisée car mon père et ju*if (ma mère cher*tienne mais pratique pas).
Toute cette histoire m'a fait vouloir (plus qu'avant) croire en Di*eu, mais du coup je suis perdue. Je m'y connait en rien et mon mari ne me soutiendrait pas vraiment puisqu'il croit pas.

Si quelqu'un connait un bon site, ça m'intéresse. En MP pour pas que les modos nous tape sur les doigts  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Bref, la vie continue et je me dis que grâce a JB (le petit garçon), je mets encore plus de valeur a ma vie et accepte mieux ce que j'ai au lieu de cherche ce que je veux ou ce qui ne va pas!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10103 le: 26 Mars 2013 à 10:04:12 »

Et Joyeux Anniversaire Beran!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 26 Mars 2013 à 10:27:16 »

JEnny  Bisou Bisou Bisou Bisou

un site ?  Roulement des yeux
Je sais bien que di*eu est abstrait mais de là à chercher sur la toile

moi je suis cath* pas pratiquante mais j'ai tendance à croire qu'il y a quelque chose / quelq'un qui veille sur nous...

Lors de la messe te sentais tu "bien" ... essayes d'y retourner un jour de culte ...oserai je dire "normal" ... il y a certainement d'autres lieux de culte autour de chez toi  et bien vas y et juge en fonction de là où tu te sentiras le mieux.....

Etant petite on avait un curé* qui m'avait dit un jour "pour croire en di*u t n'as pas besoin de venir tous les dimanche à la messe et de faire semblant comme certaines personnes , on peut très bien prier de chez soi , une petite bougie, une pensée, un geste suffit, Di*u est partout."

Aujourd'hui j'ai envie de croire que mon papi veille sur moi depuis qu'il est parti ... il me manque .... et comme dirait ma puce ... "papi il joue au ballon avec Rajah dans les nuages" (notre cocker avant Hélice que les enfants ont connu)

biz les filles
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10105 le: 26 Mars 2013 à 14:05:49 »

JEnny  Bisou Bisou Bisou Bisou

un site ?  Roulement des yeux
Je sais bien que di*eu est abstrait mais de là à chercher sur la toile

Non, je voulais dire pour avoir de l'information de la rel*igion (par ex des pri*ères, de l'information sur les jours de culte, "réviser" l'histoire du Je*sus, etc.)  Roulement des yeux

Ma maison est a 3 mètre de l'église  Roulement des yeux donc pas besoin d'aller loin.

Lors de la messe te sentais tu "bien" ... essayes d'y retourner un jour de culte ...oserai je dire "normal" ... il y a certainement d'autres lieux de culte autour de chez toi  et bien vas y et juge en fonction de là où tu te sentiras le mieux.....

Justement! Sans aller dire que j'ai entendu l'appel  Roulement des yeux J'ai eu l'impression que quelque chose c'est passé. Déjà, jeudi quand j'ai su pour le petit, j'étais en morceaux et voulais sortir de la maison mais savais pas où aller. Je me suis assis sur l'estrade extérieur (l'église n'ouvre que le mercredi pour le cathé et le dimanche pour la messe ou autre jour pour enterrements ou mariages) et j'ai eu une impression que ça m'a apaisé. Je suis repartie plus zen.  Roulement des yeux
C'est peut-être mon imagination, mais en tout cas, ça m'a aidé.
Lors de la me*sse dimanche, le cu*ré a en plus parlé aux gens qui justement ne venaient "que" pour les rameaux (ou autres jours cultes) et ses mots m'ont donné envie de "tenter" de faire plus que de croire mais pas pratiquer. J'ai du mal a m'exprimer  Tire la langue

Le problem c'est que je n'y connait pas beaucoup. Je me souviens les grandes lignes de quand j'étais petite et chantais en Choral a l'égal*ise mais depuis  Roulement des yeux Roulement des yeux Et en plus c'étais en Suède (Protest*ant) et je sais même pas la différence entre làbas et les cat*holique 

Bref..
Pour vous dire que je croie en quelque chose mais sait pas comment faire.  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 26 Mars 2013 à 20:42:59 »

http://croire.com/
 Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 26 Mars 2013 à 21:02:11 »

Bon anniversaire Beran!
Gros bisous.

Jenny... comment te dire...j'ai été, tout comme zhom d'ailleurs, "par la force des choses" (né dedans quoi!) pratiquante...nous nous sommes mariés à l'Egl*s* parce qu'on en avait envie...mais c'est vrai que depuis, je me sens assez loin de tout ça...
Il y a certaines choses imprimées grâce à ça mais nous n'avons pas fait baptiser les filles....perso dans mes moments difficiles, je ne me suis jamais "tournée" davantage vers la religion, au contraire même.
Après c'est vrai qu'au moment de Noël, je trouve "dommage" que les filles ne "vivent" pas ça comme moi je l'ai vécu car j'en garde de bons souvenirs mais je me dis que c'est à nous de compenser et d'essayer de faire perdurer l'esprit de partage et de don de soi même sans pratiquer.
Après, mon père pratique tous les dimanches matin : il va dans son jardin, s'en occupe, ou tout simplement regarde la nature, et pour lui, c'est là qu'il est le plus proche de D*eu.
Voilà pour mon vécu.

Nanou, de tout Cœur avec vous.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10108 le: 26 Mars 2013 à 21:14:48 »

Nanou tes compositions sont splendides  Bisou

Joyeux anniversaire Beran !! Bisous
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 26 Mars 2013 à 21:16:44 »

Nanou, je vous embrasse très fort, je suis vraiment désolée ...
Bon courage pour demain.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: