Coucou les filles!!
Tout d'abord je renouvelle mes condoléences à ton papy, Nanou

Bon, je suis "de retour". Pas evident d'écrire du tel et pas le temps de me mettre sur l'ordi.
La fin de la semaine dernière a été TRES dure. Ca m'a complètement bouleversé, la mort du petit.

Je suis encore toute retournée et en plus je le cache devant Mr car il me comprendrais pas. Effectivement je n'était pas très proche de la famille. On se disait bonjour à l'école et de temps en temps on échangeait nos expériences par rapport aux jumeaux. Mais ce petit garçon, partout où il allait, dégageait qq chose d'émouvant. Un garçon timide quand il connaissait pas, mais toujours souriant. Il était rentrée en CP avec un an de retard a cause de la maladie, et est donc rentré en CP avec Anthony.
Ca rechute a été tellement rapide! En trois mois, dont seulement un mois depuis qu'ils aient su qu'il n'y avait plus rien a faire.

Dimanche, j'ai été à la messe (même les petits, enfin c'était les petits qui voulaient y aller et ça m'a permis de pouvoir y aller) et hier, je suis allée allumer une bougie au cimetière où il repose maintenant.

Je n'ai jamais pratiqué la religion. Je ne suis pas baptisée car mon père et ju*if (ma mère cher*tienne mais pratique pas).
Toute cette histoire m'a fait vouloir (plus qu'avant) croire en Di*eu, mais du coup je suis perdue. Je m'y connait en rien et mon mari ne me soutiendrait pas vraiment puisqu'il croit pas.
Si quelqu'un connait un bon site, ça m'intéresse. En MP pour pas que les modos nous tape sur les doigts

Bref, la vie continue et je me dis que grâce a JB (le petit garçon), je mets encore plus de valeur a ma vie et accepte mieux ce que j'ai au lieu de cherche ce que je veux ou ce qui ne va pas!

les filles.