Milène tu me fais trop rire

RDV pédiatre pour Anthony aujourd'hui. Behn, oui. Faut bien s'occuper de lui aussi

Nez bien pris et enflammé, rien trouvé pour les yeux mais rdv jeudi chez l'ophtalmo. Sais pas si je vous ai dis que depuis plusieurs semaines, il a une "manie". Il retourne les yeux vers le ciel ou en bas, tout en tournant sa tête (difficile a expliquer), sans y penser. Quand je lui fait remarquer, il me dis que ça le gêne.

Il voit très bien de loin, et a priori (rdv ophtalmo + orthoptiste en septembre dernier) de près. Va savoir ce que c'est . J'espère surtout qu'il vont trouver un petit truc anodin pour pas être obligé d'aller voir un neuro

Et aussi, il va falloir couper le frein pour lui aussi, mais c'est un petit truc sans reconstruction, donc on peut le faire ici (pas besoin d'aller à Marseille).
Et dernière chose (quoi?? encore??

)
il n'a pas assez de souffle quand elle lui a fait souffler dans un tube. Normalement il devrait être a 200 ou un truc comme çe et là il est à 160 donc a revoir quand il n'est plus enrhumé.
Ah oui! Et il a la cloison nasal un peu tordu (c'est de famille) mais pas besoin de rectifier encore si ça ne le gêne pas.
ET!

Il a la dent de devant qui est triangulaire!!!

On verra ce que dis le dentiste quand toutes les dents seront tombées et ressorties.

Pour finir avec une bonne nouvelle. Il est GRAND pour son âge!

122cm à 6ans1/2. Selon la courbe, adulte, il fera dans les 1m80!! Sachant que je fait 1m60 et Marcel 1m70

C'est tout! Pour le moment.