Bisous aux plâtrées et malades!!!

Aprèm dans le maquis aujourd'hui a faire des chemins et du feu avec papa et M&M.
Avant ça, j'ai emmené M&M voir l'anesthesiste pour l'opération vendredi. J'ai halluciné la difference entre anestesiste pédiatrique à la Tim*one (Marseille) et Ajaccio!!

Les petits n'arrêttais pas de parler en même temps, et l'anesthésiste qui hasse la voix en disant "ho! ho!

"

Bon, j'étais pas très contente non plus, mais bon. Et le pire dans tous ça, il n'a RIEN côntrolé!!! Il leur a demandé d'ouvrir la bouche (il est resté à 30-40cm de leur bouche) et m'a posé les questions classiques sur s'ils prenaient des médicaments, s'ils avaient un souffle au coeur. Quand je lui ai dit qu'ils avaient été malade et toussé, et qu'ils avaient toujours le nez qui coulait un peu, il a même pas relevé??

J'en sais rien, mais j'aurais pensé qu'il écoute au moins les paumons et le coeur (un copain d'Anthony a été détecté avec un souffle au coeur à 6 ans, donc ça peux venir plus tard, non?)
Bref, aucune confiance aux médecins ici, et ça confirme. Ce qui me fait ch*ier, c'est qu'oon va partir a Marseille avec 50% de chance d'avoir l'opération annulé par ce qu'ils sont enrhumé et qu'un anésthésiste d'ici n'a pas pris son boulot au sérieux.

On verra jeudi, quand on arrive là bas.

les files.