05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:23:47
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 527632 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 17 Février 2013 à 15:06:09 »

Nanou, une de mes petites soeurs s'est tapé 10 ans de crises d'acétone à répétition. Effectivement le coc*a est ce qui marche le mieux, mais il faut le battre à la fourchette pour retirer les bulles avant de le donner à ton loulou. Essaye comme ça, ça passera peut être...
Et sinon... dans le cas de ton fils je ne sais pas, mais pour ma soeur, c'était psycho-somatique... c'était lié à ses profondes angoisses existentielles... genre en CP elle se réveillait au milieu de la nuit en hurlant "je veux pas aller en 6èmeeeeeee!!!", idée qui en principe n'effleure meme pas encore les gosses de 6 ans...
bref, je veux pas t'affoler, et y a peut être pas de rapport, mais est-ce qu'il est angoissé en ce moment ton loulou ?
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 17 Février 2013 à 15:15:26 »

hello les filles!

et bien je vois qu'il y a pas trop de pro thérapie ici  Clin d'oeil thérapie ne veut pas forcément psychothérapie hein sissi, référence à ta famille psy qui ne sait pas se gérer elle même! en même temps ce genre de métier on le fait d'abord parce qu'on a soi même quelque chose à soigner!
thérapie brève qui marchent pas mal: PNL, la kinésiologie en plusieurs séances par ex, l'hypnose ericksonnienne aide à débloquer pas mal de petits trucs....
après attention les charlatans sont partout  Clin d'oeil
en attendant je veux bien te filer un de mes bourrelets si tu veux! car j'ai beau faire deux fois par semainedu squash + une fois par semaine piscine (oui oui j'ai augmenté mes cadences) rien ne fond 

nanou je ne savais m^me pas que ça éxistait les crises d'acétone  Huh?

bon dimanche les filles

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 17 Février 2013 à 16:01:49 »

j'avais pas répondu sur la thérapie, mais j'ai fait un truc un peu comme nanou, y a pas très longtemps, vers septembre je crois, avec le type que D. et moi on voit de tps en tps en tant que conseiller conjugal. Il est psycho-thérapeute, il est à mi-chemin entre le charlot et l'efficace, mais ici on n'a pas l'embarras du choix, et malgré tout on en tire du positif alors on y va de tps en tps... Il est axé psychologie positive entre autres, il travaille bcp sur le lacher prise, et ses idées sont pas déconnantes. J'ai vraiment appris des trucs avec lui, ça a pas révolutionné ce que je suis au fond, mais je crois que ça m'a rendue bien moins chiante ! Idem pour D d'ailleurs.
Bref, il m'a fait le coup du tapotement, et des phrases à répéter. J'ai trouvé ça super con. Mais bizarrement, alors que le truc dont je lui parlais pendant la séance m'a pourri la vie pendant 30 ans (le suicide de mon père, pour la petite histoire), je me rends compte que je me sens bcp mieux depuis, sur ce sujet là au moins, je crois que jamais avant je n'avais autant "digéré" le truc... Peut être aussi parce que lui en parler m'a aidée à mettre mes propres pensées en ordre.
Du coup je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais il y a eu un déclic... peut être que le simple fait d'aller voir quelqu'un et de lui dire "je me sens pas bien" enclanche déjà quelque chose...
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9723 le: 17 Février 2013 à 16:25:44 »

Des asperges en Février?!!! Ça se voit que vous êtes au soleil! lol Miam miam!
Avec de la crème......

Anthony les mange juste cuit en vinaigrette Clin d'oeil Moi, j'aime pas Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 17 Février 2013 à 21:47:58 »

Des asperges en Février?!!! Ça se voit que vous êtes au soleil! lol Miam miam!
Avec de la crème......

Anthony les mange juste cuit en vinaigrette Clin d'oeil Moi, j'aime pas Tire la langue
Rhoooooooo Milène, t'es incorrigible! avec un filet d'huile d'Olives quand même, c'est trop bon!
Ou pour les gourmands sauté à la poêle (Huile d'olives aussi bien sûr!) avec une brouillade par-dessus! Un vrai régal!

Bon sinon pour celles qui m'ont en FB vous avez vu notre activité de la fin d'aprem je suppose?
A savoir plâtre sur l'avant bras droit pour M.! Heureusement elle est gauchère.
Elle est tombée de plus haut que nos têtes de la structure de jeu au parc... elle a mis le pied dans le vide... a atterri sur son bras et le poignet y est resté! Voilà voilà. Super courageuse ceci dit! Elle se plaignait de la main (là où ça gonflait en fait) mais finalement, c'était le poignet! Heureusement j'ai trouvé un cabinet ouvert le w-e avec radiologue en bas et en moins d'1h30 j'étais de retour à la maison dont 3/4 de trajet en tout!!!! Faut tjrs voir le côté positif des choses!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 17 Février 2013 à 23:23:02 »

La prochaine fois je file a toulouse! Ca va plus vite qu'a cahors ou je suis pour jules depuis 16h cetrem et on y dort

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9726 le: 17 Février 2013 à 23:43:41 »

Bon courage les fille....
c' est pour combien de temps le plâtre?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 17 Février 2013 à 23:54:09 »

Nanou, aprem très ensoleillée ici ce qui n'était pas arrivé depuis très très longtemps donc à mon avis, entre la grippe, la gastro, et les maux du dimanche, pas sûr que tu sois passée plus vite à Tlse!!!!
Et le plâtre, c'est pour 3 semaines donc dernière semaine d'école avec moi et vacances avec le plâtre! Trop coooooooooooooooooool!
Là, elle se plaint de douleur au bras, j'ai donné du doliprane...je crains une hyper compression du bras... mais bon les doigts sont couleur normale et elle les bouge. Donc ça devrait aller, à surveiller, la nuit va être longue à mon avis....
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 18 Février 2013 à 07:07:39 »

il ne t'ont rien donné d'autre que du doliprane pour atténuer la douleur  Huh? pas de codeïne ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 18 Février 2013 à 07:08:39 »

nanou des nouvelles de jules ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 18 Février 2013 à 09:00:46 »

Nanou, aprem très ensoleillée ici ce qui n'était pas arrivé depuis très très longtemps donc à mon avis, entre la grippe, la gastro, et les maux du dimanche, pas sûr que tu sois passée plus vite à Tlse!!!!
Et le plâtre, c'est pour 3 semaines donc dernière semaine d'école avec moi et vacances avec le plâtre! Trop coooooooooooooooooool!
Là, elle se plaint de douleur au bras, j'ai donné du doliprane...je crains une hyper compression du bras... mais bon les doigts sont couleur normale et elle les bouge. Donc ça devrait aller, à surveiller, la nuit va être longue à mon avis....

Ben dis donc, pauvre puce, j'espère que la douleur va s'estomper ... un plâtre à 4 ans c'est quand même pas top !! tu as du avoir la trouille ...
Bon courage
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9731 le: 18 Février 2013 à 09:54:38 »

nanou des nouvelles de jules ?
nanou a mis des nouvelles sur FB !!  Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9732 le: 18 Février 2013 à 09:59:57 »

sissi j'ai trouvé ça pour toi
http://www.fiche-maternelle.com/
les fiches je les copie/colle sur un doc word et j'imprime ensuite quand j'en ai plusieurs...

et si tu tapes fiches maternelle sur goo** tu trouveras plein de sites intéressants....
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 18 Février 2013 à 13:11:25 »

sissi j'ai trouvé ça pour toi
http://www.fiche-maternelle.com/
les fiches je les copie/colle sur un doc word et j'imprime ensuite quand j'en ai plusieurs...

et si tu tapes fiches maternelle sur goo** tu trouveras plein de sites intéressants....

Grazzie mille !!

C'est quoi les nvelles sur FB ? ça va mieux ?

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9734 le: 18 Février 2013 à 13:19:50 »

J a été hospitalisé hier aprèm à causes de crises d acétone ...
il est encore à l hopital en ce moment....
Journalisée

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: