d'après le doc, il vaut mieux du coca coupé avec un peu d'eau, mais ça, ça passe pas!!!!!!!!!
cette nuit, il était donc à l'eau sucrée, et ce matin, j'ai envoyé Pierre chercher les médocs à la pharmacie de garde et de la grenadine!
ça, il adore et ça passe bien

il a bien mal au ventre, mais là, il s'endort

je vais pouvoir aller donner à manger à Arthur

Pauvre petit

Super Beran!!
Nous se sera en avril et je me suis proposée a la présidence si notre assoc résiste jusque là...
Super!!!

J'ai proposé aux filles de mon AD (souvenez-vous, j'ai démissionné l'été dernier de mon poste de trésorière car ras le bol de faire que des trucs qui me plaisait pas et aucune reconnaissance) de rester au CA juste pour donner un coup de main a tenir le site a jour et répondre aux mails et garder le contact sur la liste des AD et avec la FD car depuis mon départ, personne ne s'en occupait! Donc je vais revenir sur la liste

Le site, avec Joo*mla, c'est galère. Je trouve hyper compliqué de mettre des photos et mise en page. Je vais voir si on ne devrais pas passer en mode Blog comme certains AD. Tant pis pour la partie réservé adhérents.
Je suis, pour la première fois depuis longtemps, en mode couché/assise dans mon lit a ne RIEN faire (si fofoter!

) pendant que zhom est sorti ramasser des asperges avec les monstres.

aux malades.