Vous en avez des idées ... mais je me rends compte que mes conditions de travail sont vraiment particulières et strictes.
Le temps partiel avec aménagement d'horaires quotidien 9h-17h par ex, n'est pas possible à mon poste. Mon poste n'est pas compatible non plus avec un temps partiel inférieur à 80 %.
Les jours de congés sont très difficiles à poser à la dernière minute parce qu'on a un nombre d'absents autorisés limité.
En plus je forme actuellement : 2 stagiaires, 1 interimaire, 1 collègue parisien + mon travail courant.
Ils sont ts les 4 à 3 niveaux différents et je ne sais pas comment je vais les gérer lundi pour qu'ils soient tous occupés intelligemment et que je puisse m'occuper de mon équipe.
Je commence les entretiens annuels .... que j'avais programmés mercredi bien sûr puisque j'avais super nounou.
Bref tout ça fait que du coup je ne dors pas ...
C'est vrai que me prévenir le vendredi pour la semaine suivante ce n'est pas génial et elle le sait, elle s'en veut mais on lui propose un CDI, à plus de 35h par semaine comme nourrice à domicile (dc au Smic !).
Je ne lui propose que 30h par mois en moyenne ... je la comprends. Elle a été une super nounou, je ne me vois pas lui demander de faire un préavis. Je suis juriste mais je suis un être humain ...
Oui je songe sérieusement à arrêter le travail parce que rien ne va depuis trop longtemps, quand j'écris qu'il n'y a pas 1 semaine où je n'ai pas un pb oui, c'est vrai tu sais Jreg !! et c'est très dur de supporter cette incertitude permanente + un stress assez fort au boulot et des conditions qui ne me conviennent plus (horaires stricts, 1h30 de transport ...). Je ne vois plus trop ce q je peux faire. Ma responsable rentre mardi après 6 mois d'absence, ça devrait me soulager un peu.
G a son entretien de fin de période d'essai mardi aussi, il devrait être confirmé dc je pourrais lacher le boulot ....
Et bien sûr, en plus :
Le père de G a encore été hospitalisé cette semaine : depuis 2 mois c'est hebdomadaire mais là ils vont le garder assez lgtps apparemment : il a toujours un truc différent, après ses pbs de stent, sa chute et ses cotes cassées, il a eu une infection pulmonaire et enfin, a fait une septisemie cette semaine ... G y va donc demain et ce WE il avait trouvé un créneau avec sa soeur pour vider un peu la maison de sa mère .... ça va être reporté mais à quand ?
AAaaaarrrrrrgggghhhhh
Bon allez je vais lire ou regarder la télé, il faut que j'évacue.
Béran éclate toi bien avec tes déguisements ...
Anne, tes ateliers ont vraiment l'air de te faire du bien, c'est cool.
Métissage bon courage pour ta nouvelle collègue, elle est embauchée ? elle a un tuteur/marraine ? c'est toi ? être obligée de lui dire à 15h qu'elle n'a pas changé les petits depuis le matin moi je trouve ça flippant

, c'est le ba-ba et j'espère qu'elle ne va pas faire pire.
Milène, bon courage pour les souris, nous ça fait 2 ans qu'on a un habitant dans notre plafond

et on arrive pas à le faire partir ....
Bises à toutes, profitez du WE !