12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 11:27:08
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 531267 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 30 Janvier 2013 à 11:24:52 »

j'suis naze.... et en plus, c'est mercredi 

A est impossible ce matin et n'arrête pas de pleurer depuis ce matin pour un oui ou un non... j'en peux plus... j'sais plus quoi faire avec lui 
Il est égoïste, ne pense qu'à lui, et pique des colères mémorables dès qu'on ne va pas dans son sens  ou qu'un jouet n'est pas rangé là où il veut comme il veut 
Mais, là, aujourd'hui, c'est juste pas possible ...  Pleurs Pleurs Pleurs

Musique à fond pour couvrir ses pleurs...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 30 Janvier 2013 à 11:30:31 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Béran
Parfois on a l'impression qu'ils choississent leur jour pour être plus particulièrement ch***t Roulement des yeux

Ce matin j'ai turbiné grave : emmener Nath à la piscine, pendant son cours de 3/4 h  je suis passée chez la couturière déposer 3 fringues à réparer, je suis passée cherhcer les courses commandés sur le net hier soir, j'ai fais 2 magasins pour trouver 1 paire de pompes à J (les siennes sont percées et ne vont pas finir l'hiver Roulement des yeux). Résultat 2 paires de baskets en solde et 1 paire de chaussures. J'espère qu'elles vont tenir, je les ai prise chez distri*center et je n'ai jamais essayé leurs pompes. Quelqu'un connait ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9332 le: 30 Janvier 2013 à 11:40:36 »

béran occupe les a fond !! c'est ce que j'ai fait la semaine dernière et ça a plutot bien marché !!
si tu as une imprimante regarde sur ce site il y a des tas de fiche qu'ils ont l'habitude de faire en classe...
http://www.fiche-maternelle.com/
ciseaux colle et crayons de couleur... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 30 Janvier 2013 à 13:34:09 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Béran
Parfois on a l'impression qu'ils choississent leur jour pour être plus particulièrement ch***t Roulement des yeux

Ce matin j'ai turbiné grave : emmener Nath à la piscine, pendant son cours de 3/4 h  je suis passée chez la couturière déposer 3 fringues à réparer, je suis passée cherhcer les courses commandés sur le net hier soir, j'ai fais 2 magasins pour trouver 1 paire de pompes à J (les siennes sont percées et ne vont pas finir l'hiver Roulement des yeux). Résultat 2 paires de baskets en solde et 1 paire de chaussures. J'espère qu'elles vont tenir, je les ai prise chez distri*center et je n'ai jamais essayé leurs pompes. Quelqu'un connait ?
Sev! ouah!
Ici début de matinée tranquille (elles ont joué 1 bonne heure, préparation repas) et hop 1 petite h. de vélo avec les louloutes! Ce n'est pas de tout repos, (je mouline plus que je ne pédale!) et elles ont encore du mal à tenir leur droite :"ho! le joli chmulubrik là, regarde maman!" "oui oui j'ai vu par contre là tu es au milieu de la route..."! Mais ça c'est bien passé dans l'ensemble et elles semblaient contente! Il fait beau, je ne sais pas quand est-ce que c'était le dernier mercredi où il faisait beau!! Je pensais juste que c'était impossible! Je n'ai pas résisté à la sortie vélo.

Beran? Il couve la grippe? ou se remet de la sienne? Ici, M. ne fait pas de caprice en hurlant mais fait "la morte" elle se jette sur les coussins géants dès qu'un truc ne lui convient pas et après pour la sortir de là il faut menacer systématiquement... j'en ai marre de fonctionner comme ça avec elle mais bon même la maîtresse commence à me parler de ce comportement... qu'elle trouve assez étrange aussi...On n'est pas rendu! lol Perso j'ai quand même l'impression qu'il y a une grand lassitude en elle, fatigue... un peu comme une ado... je pensais que la petite adolescence était dernière nous mais faut croire que non...

Sinon hier soir, ciné avec une copine, on est allée voir "C*o*okie" et bien c'était bien sympa! J'ai pleuré bien sûr mais c'était mignon, pas de meurtre, ni de sang ni de coup de feu, de la tendresse,..Bref une petite pause dans ce monde de brute!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 30 Janvier 2013 à 17:48:14 »

oui élo envoie le MP! les pb d'ados j'adore  Clin d'oeil
faut juste pas oublié que la crise d'ado est normale c'est un peu comme la crise des deux ans! tous les gosses y passent c'est même plutôt rassurant le tout est d'arriver à la contenir pour que ça ne dérape pas mais ça le boulot est commencé depuis plusieurs années déjà!
bref faut que ça se passe ds le moins de casse possible  moi j'adore les ados et leur théatralisation a outrance! c'est magnifique de voir à quel point les émotions les submergent complètement tout le temps, la joie, la tristesse, la colère !!!!! bref j'adore enfin qd ce ne sont pas les miens évidemment  Roulement des yeux

bonne soirée
J'essaie de vous mpétéer ce soir!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 30 Janvier 2013 à 17:48:56 »

Bon, et ben grippe pour moi  arrêtée jusqu'à vendredi inclus... et je crois que la Miss nous fait un peu la même chose... 38,9 ce matin... mais bon, elle n'est pas trop pénible ...ouf...
   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 30 Janvier 2013 à 23:32:48 »

Les filles... Vous êtes pas la... Et je stresse et suis crevée.. Grosse réunion ce soir ça va se finir super tard et je rattaque demain avec 2 réunions à 8 h et à 17 h...  Janvier n en finit pas et moi je suis HS.....
Bises à toutes...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 31 Janvier 2013 à 05:48:12 »

pleins de gros bisous de réconfort et de courage pour toi Germaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Metissage aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et puis toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici rentrée 23 hrs hier soir d'un atelier dodo vers 1 hr et là je suis debout depuis heuuuu on va pas dire hein !
je fais un pain soleil pour la réunion / formation avec mes collègues d'atelier ce matin ..... un peu naze tout de même !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 31 Janvier 2013 à 09:15:05 »

Germaine,  Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes réunions.
Ta réunion hier soir c'était pour le boulot aussi ?
Janvier est un mois chargé pour vous ?

Georgettes, tu dors quand ? 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 31 Janvier 2013 à 14:00:52 »

Germaine :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et COURAGE ! Janvier finit aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 31 Janvier 2013 à 14:13:44 »

Germaine Bisou Bisou Bisou Bisou . Ça va le faire!
Ici, le moral n'est pas là depuis dimanche soir et la discussion avec zhom...
Je n'ai de nouveau plus envie de rien, plus motivée pour rien... CH**R!
Demain, normalement j'ai cours de Gym Pilates, (ENFIN!) J'espère que ça me fera du bien.
Ai quand même passé laspi ce matin, M. a tenu à m'aider et fait la cuisine en entier! Elle était tout contente! Moi je faisais un puzzle avec L. pendant ce temps ! Mdr!
GRRRRRRRRRRRRR
P*t*n j'aurais mieux fait de me taire:  appel de centre d'animation la prof est malade, pas cours demain! Je vais hurler!
Janvier de M**de effectivement Solen, vivement qu'on passe à Février!
Allez, Georgettes éclate toi bien! Trop beau ton pain! Et pense à dormir quand même un peu!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 31 Janvier 2013 à 14:19:13 »

oui, vivement février, car la grippe monte en moi...
je suis allée faire mes courses après avoir déposé les enfants à l'école et j'ai commencé à sentir mes jambes pleines de courbatures d'aucun sport... puis le dos, puis le froid m'a envahi, mal à la peau, les yeux qui brulent...
je vais aller me mettre sous la couette!
heureusement, ce matin, Pierre avait besoin d'aller au magasin et j'ai l'employée + l'apprentie Tire la langue
je vais donc sécher mon boulot!!! J'aurai juste à retrouver un peu de courage pour aller chercher mes gars  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 31 Janvier 2013 à 14:21:45 »

Nanou, repose-toi bien.
Dur dur la grippe.  Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 31 Janvier 2013 à 15:08:44 »

Nanou : repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Je commence à retrouver un peu de forme... mais alors, je viens de passer 4 jours au fond du trou...

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 31 Janvier 2013 à 15:11:27 »

Sinon, petite question à 2 balles : vous avez des idées de déguisements pour le carnaval???

A l'école, c'est le 12 février... et le thème, c'est pingouin, ours blanc ou renard blanc

Et comme ils doivent défiler dans la rue, va falloir trouver des trucs qui se mettent sur le manteau...

Si vous avez des idées Huh? je suis preneuse  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: