13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:37:50
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 531685 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 27 Janvier 2013 à 11:56:32 »

Moquez vous, moquez vous!
Pour me vanger, si je vous dis qu'ici on a 15° et soleil, vous dites quoi?  Cool

du soleil / - 4°C pas de vent alors cool      Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 27 Janvier 2013 à 12:03:04 »

Coucou les cocottes je viens de survoler les nombreuses pages que vous écrivez  Roulement des yeux Roulement des yeux
et je vous félicite pas je vois que vous ne prenez pas occilo et propolis* l'hiver pas bien du tout ça fait au moins 3 hivers que la metissage vous saoule avec ça  
De gros bisous à tous pour guérir vite!

Bon ici je survie pour te répondre ma Sissi, une collègue en vacances, une en  arret, une partie faire ses études, on en a gagner une en échange qui vient de l'animation et qui connait rien aux bébés une jeunette qui a la gerbe quand elle change un caca et n'a jamais fait un biberon
Les journée sont incroyables on fait du temps supp tout le temps on est épuisés
A la maison zhom est trop stréssé et s'énnerve trop vite sur les gosses je supporte pas, j'ai mis les hola le we dernier marre de vivre dans un camp militaire
Ca semble un peu mieux ce we mais il faut que je lui rappelle tout le temps.
Avec S je vis des moments difficiles on rentre de plein fouet dans l'adolescence c'est un peu hard je m'inquiète un peu, je la sent pas tres bien.

Noah s'est fait une petite blessure au doigt dans la neige dimanche dernier ça s'est amélioré dans la semaine et c'est à nouveau pas beau   je vais tel au pediatre demain matin pour qu'il le voit.

Coté soldes je me suis trouver un manteau j'en avais grandement besoin chez camaie**55e au lieu de 80e, pour L&N des manteaux pour l'hiver prochain chez Vert Bodet* à -40% et -50%  Cool 2 pulls et 1 sweat à capuche, et une paire de chaussures pour L à -50% qui ira tres bien pour le printemps. Cool

Ici il pleut gris temps archi pourrit!!!!
 Bisou les belles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9272 le: 27 Janvier 2013 à 12:10:01 »

et je vous félicite pas je vois que vous ne prenez pas occilo et propolis* l'hiver pas bien du tout ça fait au moins 3 hivers que la metissage vous saoule avec ça  

j'ai testé ici mais ça n'a rien donné.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 27 Janvier 2013 à 12:17:31 »

http://www.ballot-flurin.com/s/24801_113599_kit-immunite-complet-propolis-bio-sans-alcool-gorge-nez
J'utlise le spray nasal et le sirop au moins 3 cures dans l'automne/hiver.
Je le trouve tres bien en plus il le prenne bien.
Il faut une cure assez longue quand même.
Le prix est interessant d'ailleurs du kit. Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9274 le: 27 Janvier 2013 à 13:35:12 »

oscillo aussi pour A. en prévention

ah si, si, oscillo, ici Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 27 Janvier 2013 à 14:42:09 »

Soleil et 28 degrés. Un poil frisquet... Hier journée plage... Ok, je sors...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 27 Janvier 2013 à 15:12:01 »

Bon ici, je pense que la Normandie s'est étendue jusqu'au S O! Mais où est passé le soleil bon sang!
Germaine, ne sort pas va! Profite si on en voulait tant on prendrait nos valises et on débarquerait! Perso, je ne sais pas si je pourrai venir habiter sur ton île, loin de ma famille (quand je vous le dis que je suis maso! ) et pourtant ce n'est pas faute d'aimer le soleil et la mer crois-moi!
Là les filles font un temps calme et on va aller faire un tour au ciné. Ça changera des DA de la maison!
Elo, pas cool pour l'ambiance au taf. La petite nouvelle n'y ai certainement pour rien si elle n'y connait rien, ça va venir. Faut pas la taper hein? lol Elle pensait certainement pas avoir à changer les couches en venant bosser! lol! On réalise souvent ce que ça implique tel ou tel boulot, qu'une fois qu'on le fait!
Et puis vous êtes toutes un peu à cran du coup elle arrive avec une énorme pression c'te pov' petite! lol Bisou Bisou Bisou

Bon sinon pour Milène je viens (enfin) de comprendre :"faire sa Jenny" ça veut dire ne pas comprendre les subtilités de langage du genre plaquettes=chocolat ou pull cache cul= pull long! Franchement c'est pas bien de se moquer! Mais perso j'avais compris le message parce que quand il s'agît de Nanou, tout tourne autour du chocolat de toute façon! Mdr! Bisou Bisou

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 27 Janvier 2013 à 20:45:27 »

Et grippe quand même Huh?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 27 Janvier 2013 à 20:51:18 »

Jzèle oui tu as raison elle a été débarqué la alors que c'est du n'importe quoi, mais il y a des limites, je pense qu'elle s'en fous joue à la poupée.

Elle demande: vous les emmener jamais manger en couche.
non, non on les rhabille toujours c'est le projet pédagogique respect de l'enfant..
1 heure apres elle fait manger un enfant à demi à poil Roulement des yeux

L'autre jour un enfant réclame son repas, alors qu'il deja assis a attendre et qu'elle ne l'a pas encore servi, elle répond "OHHH c'est bon! j'arrive"

Couche les enfants et apporte ensuite doudou et tétine alors que j'ai expliqué qu'il fallait emmener l'enfant avec.

Demande comment on fait quand ona nos règles pour bosser parce qu'elle elle aura mal au dos et fatigue; et les congés et les arrets maladies....
Bref tu me comprends mieux Huh?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 27 Janvier 2013 à 21:17:20 »

Et grippe quand même Huh?

ben ,vi... mais pas une grosse on va dire Clin d'oeil puisque J. malade le vendredi soir allait déjà un peu mieux samedi, et pour A. la nuit a été bénéfique!
Aujourd'hui, plus de trace de fièvre, rien... j'ai continu thymuline*, rhux et sulfur et demain: école!!!!!!! Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 28 Janvier 2013 à 01:28:18 »

Germaine, ne sort pas va! Profite si on en voulait tant on prendrait nos valises et on débarquerait! Perso, je ne sais pas si je pourrai venir habiter sur ton île, loin de ma famille (quand je vous le dis que je suis maso! ) et pourtant ce n'est pas faute d'aimer le soleil et la mer crois-moi!

T en fais pas on profite ! En même tps, hier, 5 minutes après la jolie photo sur Fbook, jean eudes (C) s est fait piquer par une méduse... Ça a été 1/2 heure mémorable. On a vu notre généraliste (samedi soir 18h il consulte encore et nous a pris entre 2 sans nous faire attendre. Bref il est sous céleste*ne et va très bien...

Pour ta famille Jzele.... C est marrant que tu puisses pas t imaginer loin d eux... En même tps il faut bien que certains restent ds le froid sinon ce serait surpeuplé ici...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9281 le: 28 Janvier 2013 à 10:43:55 »

Elo, c'est sûr que dans ces conditions, c'est limite mais laisse-lui le temps, si ça lui plaît vraiment elle va s'y mettre je pense. Au moins vous serez vite fixées!
Germaine, les méduse beurk Je me souviens d'avoir été piquée à la gorge quelle horreur, j'ai l'impression d'en étouffer encore! Et on était loin du rivage, il a fallu rentrer en nageant donc et après chercher le type qui loue les chaises sur la plage parce que c'était le seul qui avait de la crème à cette heure là-19h (le temps de trouve un doc/une pharmacie) j'aurai dégusté. On ne voyait plus mon menton, le cou rouge et gonflé jusqu'à la poitrine et une belle virgule blanche en plein milieu (là où la méduse avait touché je pense!). J'espère que la douleur est vite passée. Il n'a pas trop souffert ton loulou?

Pour ta famille Jzele.... C est marrant que tu puisses pas t imaginer loin d eux... En même tps il faut bien que certains restent ds le froid sinon ce serait surpeuplé ici...
Souriant ou pas!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 28 Janvier 2013 à 10:49:24 »

Coucou les cop's  Souriant
Nous sommes rentrés hier soir de notre virée lyonnaise. Je suis rétamée. C'est là que je me rends compte que je n'ai plus 20 ans  3 soirs à se coucher hyper tard et je vais mettre 1 semaine à m'en remettre !
Mais bon sang, ça fait du bien d'être un peu tous seuls !!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 28 Janvier 2013 à 14:29:24 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Sev !

Bon ici ...point sur les I de mamselle !

Samedi soir au moment de les coucher (j'étais pas là l'après midi cause atelier culinaire) je me rend compte que des tampon on "magnifiquement " apparus sur la tapiserie de la chambre !

je demande qui a fait ça !

Evidement personne ..L. Se met à pleurer à chaude larmes en disant ce n'est pas moi
A. dit "c'est pas moi c'est au dessus du lit de L."

ben oui

bon vu l'heure je dis on verra demain mais suis pas contente !

Hier donc je leur donne éponge et chiffons pour nettoyer mais pas de bol ça part pas !
bref sur le coup de la colère je dis "ça restera moche tant pis" L. refond en larmes (une chiffemolle mon p'tit mec)

A. soutien encore et toujours que c'est L. qui a fait la bétise.
Je suis pas totallement bête et me rend compte que L. n'y est pour rien.

Je repose encore la question à ma puce .....
1 fois
2 fois
3 fois
4 fois
qui me soutien toujours que ce n'est pas elle

Je les met les 2 face à moi
Je repose la question " je sais que l'un de vous 2 à fais les tampons sur le mur , c'est fait j'ai râlé, vous avez essayé de nettoyer ce n'est pas parti tant pis mais là ce n'est ni papa ni moi qui avons fait ça. L. n'ont plus parce que quand il fait une bétise je le vois à sa tête.Donc A. c'est toi ."
A; : "non c'est pas moi"
Moi : "là je risque de me fâcher parce que tu me ments, la bétise est faite tant pis mais dis moi la vérité si c'est toi qui la faite dis le "
A : " non c'est pas moi" mais cette fois la tête baissée (arghhhhhhhhhhh elle flanche enfin !!!!!  )
Moi : "bon alors c'est mieux de dire la vérité ou de mentir ? parce que quand on ment je peux punir pour cette raison"
A. : "c'est mieux de dire la vérité " ( un soupçon de sanglots dans la voix heheeeeeeeeeee je la tiens  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Moi :" alors ? qui a fait les tampons"
A. : "moi" (limite chuchoté mais yesssssssssssss j'ai gagné  Souriant Souriant  )
Moi : "eh ben voilà c'était pas dur à dire , tu sais que je râle si la bétise est faite mais je râle encore plus si on ment"
A; : "oui je dirai la vérité alors"

L. tout ce temps à regardé sa soeur avec un regard noir l'air de dire " tu vas le dire oui" !!

discours qui a duré bien 5 minutes arghhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai gagné  youhouuuuuuuuu oui vous allez me prendre pour une folle mais didiou va falloir s'accrocher quand elle sera dans l'adolescence ou dans la préadolescence ...... pfffffffffffff bon les chien ne font pas des chats 

Suis pas sortie avec ma miss  moi !

bon courage à vous les filles
et oust aux crobes qui voufraient rester chez vous

oscillo ici aussi aussi donc nickel !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 28 Janvier 2013 à 15:40:52 »

Georgettes! Bravo!
Ici aussi ça commence à être dur pour faire flancher les filles!
Surtout L.! Elle dit non non non plusieurs fois alors que je sais pertinament que si! C'est horrible!
Il y a un pédiatre qui m'a dit un jour que c'était pour savoir si on était fiable! Pour savoir si ils pouvaient compter sur nous...
Perso j'ai un peu de mal à comprendre ces subtilités là mais en gros si on est sûr qu'ils mentent, il faut pas lâcher ou alors au moins bien leur faire comprendre qu'on n'est pas content surtout parce qu'on ne connait pas la vérité....
Sev! Génial!
Ici, c'est pas la grand forme de nouveau zhom et moi... ça me rend triste de voir qu'on n'avance pas beaucoup de ce côté là, voire même on recule
Journalisée

Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: