Sev !
Bon ici ...point sur les I de mamselle !
Samedi soir au moment de les coucher (j'étais pas là l'après midi cause atelier culinaire) je me rend compte que des tampon on "magnifiquement " apparus sur la tapiserie de la chambre !
je demande qui a fait ça !
Evidement personne ..L. Se met à pleurer à chaude larmes en disant ce n'est pas moi
A. dit "c'est pas moi c'est au dessus du lit de L."
ben oui
bon vu l'heure je dis on verra demain mais suis pas contente !
Hier donc je leur donne éponge et chiffons pour nettoyer mais pas de bol ça part pas !
bref sur le coup de la colère je dis "ça restera moche tant pis" L. refond en larmes (une chiffemolle mon p'tit mec)
A. soutien encore et toujours que c'est L. qui a fait la bétise.
Je suis pas totallement bête et me rend compte que L. n'y est pour rien.
Je repose encore la question à ma puce .....
1 fois
2 fois
3 fois
4 fois
qui me soutien toujours que ce n'est pas elle
Je les met les 2 face à moi
Je repose la question " je sais que l'un de vous 2 à fais les tampons sur le mur , c'est fait j'ai râlé, vous avez essayé de nettoyer ce n'est pas parti tant pis mais là ce n'est ni papa ni moi qui avons fait ça. L. n'ont plus parce que quand il fait une bétise je le vois à sa tête.Donc A. c'est toi ."
A; : "non c'est pas moi"
Moi : "là je risque de me fâcher parce que tu me ments, la bétise est faite tant pis mais dis moi la vérité si c'est toi qui la faite dis le "
A : " non c'est pas moi" mais cette fois la tête baissée (arghhhhhhhhhhh elle flanche enfin !!!!!

)
Moi : "bon alors c'est mieux de dire la vérité ou de mentir ? parce que quand on ment je peux punir pour cette raison"
A. : "c'est mieux de dire la vérité " ( un soupçon de sanglots dans la voix heheeeeeeeeeee je la tiens

)
Moi :" alors ? qui a fait les tampons"
A. : "moi" (limite chuchoté mais yesssssssssssss j'ai gagné

)
Moi : "eh ben voilà c'était pas dur à dire , tu sais que je râle si la bétise est faite mais je râle encore plus si on ment"
A; : "oui je dirai la vérité alors"
L. tout ce temps à regardé sa soeur avec un regard noir l'air de dire " tu vas le dire oui" !!
discours qui a duré bien 5 minutes arghhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai gagné youhouuuuuuuuu oui vous allez me prendre pour une folle mais didiou va falloir s'accrocher quand elle sera dans l'adolescence ou dans la préadolescence ...... pfffffffffffff bon les chien ne font pas des chats

Suis pas sortie avec ma miss moi !
bon courage à vous les filles
et oust aux crobes qui voufraient rester chez vous
oscillo ici aussi aussi donc nickel !