J, cet aprèm les gars jouaient:
t'habites où?
à la Bastidetteuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!

J'adore!!! Ils sont cro mignons tes gars!
Et sinon elles sont encore nases de l'école je pense aussi, c'est vrai. L. a dormi 3h cet aprem!!! M. 2h! La fin d'année scolaire a été rude et on rajoute à ça la Noël.... c'est éprouvant pour eux aussi.
Et oui ils mouftent pas les tiens, c'est quoi ton secret? Des fois je me dis on va les y envoyer et leur dire bonne nuit qu'une fois qu'elles auront fini mais je sais pas pourquoi, je ne le sens pas... J'en suis à me demander comment faire pour supprimer les miroirs chez nous, elles passent leur temps à se regarder dedans en se racontant des histoires et oublie pk elles sont à la SdB... je vous jure je ne sais pas ce qu'elles attendent comme ça à se dandiner sans rien faire...on ne comprend vraiment pas cette attitude avec zhom... on dirait qu'elles "beuguent"!!!
Anne, non tu peux pas.... même si j'aime pas les caprices moi non plus...
mais c'est chaud ici aussi avec M. qui joue à je suis sourde.., tellement qu'on s'interroge sérieusement avec zhom... vais prendre rdv avec le doc.
Elle nous rend chèvre j'ai l'impression des fois! lol
Allez, demain je fais mon ménage et mon repassage tout tout et tout comme ça la maison est nickel pour l'année prochaine....ou pas! mdr!

à toutes, les qui vont bien, les qui vont moins bien, les qui sont là, les qui sont loin, les grandes, les petites, les blondes, les brunes, les rousses, les bien foutues, les toutes tordues, les vieilles, les jeunes, mais surtout les mamans de jum, parce que vous le valez bien!