rho metissage

allez tu vas trouver !
c'est avec la nouvelle mise en forme du fofo avec les liens direct avec Fb si on appuis sur le mauvais bouton ..

bref on a enlevé nos prénoms des signatures et changé nos pseudos/prénoms mais je reste alsacienne et cuisinière !!
noel est "presque" terminé chez nous on fait pause demain et pour nouvel an on remet le couvert !
des étoiles dans les yeux des enfants une overdose de playmoplaymo pour zhom et moi ....mais sinon nickel , une jolie montre blanche et ROSE pour moi , livre de cuisine ... cd's pour zhom , café, et sousous pour nous 2 , fringues encore pour les loulous ....mais surtout playmoplaymo de toute la famille pour eux......et ils étaient à chaque fois ultra ravie pleins d'étoiles dans leurs yeux........ la ferme , la maison canadienne orque hydravion, la maison safari , le commissariat, la piscine, des box chevaux, la porcherie, la panoplie pompier bateau hélico, le fort britannique, la grotte préhistorique, la parc aux animaux près de la cascade ....franchement overdose de chez overdose pour zhom et moi et les combles pleines de playmo et eux ravis qui jouent en plein milieu ...
allez biz les filles
Jzèle... Georgette.... j'adore, j'ADORE ! bises !

c'est le prénom de ma gm maternelle que j'adore aors on se moque pas j'ai rajouté le s car déjà utilisé sans
bonne soirée