18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:27:04
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 536235 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 22 Décembre 2012 à 00:04:50 »

Alors tout le monde a son colis ?
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 22 Décembre 2012 à 00:36:55 »

Non et en plus on a un invité à cette heure-ci!!!
Bonsoir l'invité!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 22 Décembre 2012 à 00:42:33 »

Ah ah il m'a vu il est parti! Dommage!
Bon j'aurai mon colis en rentrant! Trop bien aussi! Double Noël pour moi cette année

On a préféré faire la route ce soir finalement comme ça demain on largue les filles à papi mamie et on finit nos achats de Noël!
Les filles je le sens bien ce Noël.... D'abord j'aime bien Noël et j'espère que vous passerez de bonnes fêtes même si pour certaines l'année n'a pas été top top.
Allez au trou les rancœurs et comme en plus on a survécu à la fin du monde, ça vaut le coup de faire une trêve de qq jours.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 22 Décembre 2012 à 07:48:48 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et Nanou je dormais déjà quand tu ronchonnais pour le point vert ....a fait une tite sieste sur le canapé avant d'aller au lit !

j'ai toujours l'ordi d'allumé ...donc le point vert disparait quand il passe en veille si le téléphone n'est as connecté  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est vrai que la fin de cette semaine est difficile mais bon ....bcp voulaient un cadeau de noel de dernière minute ...sinon pour le reste du temps ça va je m'éclate vraiment et non vous ne visiterez pas les hôpitaux alsaciens je ne vous ferai pas cet honneur les filles !

bref passez un bon week end avant de fêter noel avec vos proches  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 22 Décembre 2012 à 12:47:23 »

trop fort Ruben, j'adore !!!!!!!!!

Sissi ! Sissssiiiii !!!!

SISSI !

message pour toi de la part du petit lutin du père Noël : tu vas recevoir ton colis de la ronde dans 2 colis séparés, dont un qui viendra d'une entreprise.... attention ! n'ouvre rien !

Bises à plus !

Oooops, je me suis allègrement attaquée au paquet et à la dernière seconde avant de soulever le papier froissé ... j'ai dit à Guillaume de regarder et il m'a dit de le refermer !! 
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 22 Décembre 2012 à 12:50:05 »

trop fort Ruben, j'adore !!!!!!!!!

Sissi ! Sissssiiiii !!!!

SISSI !

message pour toi de la part du petit lutin du père Noël : tu vas recevoir ton colis de la ronde dans 2 colis séparés, dont un qui viendra d'une entreprise.... attention ! n'ouvre rien !

Bises à plus !

Oooops, je me suis allègrement attaquée au paquet et à la dernière seconde avant de soulever le papier froissé ... j'ai dit à Guillaume de regarder et il m'a dit de le refermer !! 

Donc oui j'ai reçu le 1er paquet ...

Merci !!

Bises à toutes (me manque encore des cadeaux, les courses ...)

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 22 Décembre 2012 à 13:35:04 »

Paquet reçu  Souriant Souriant

Merci marraine  Bisou Bisou Bisou

Bon, dur dur pour les indices, y'a pas d'expéditeur et le cachet de la Poste est illisible que ce soit sur la lettre rouge ou le paquet  Roulement des yeux Tire la langue va falloir chercher 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8542 le: 22 Décembre 2012 à 15:42:35 »

Chère marraine!!

Je rentre à l'instant et que vois-je? Mon fils (Anthony) a mangé tous mes chocolats!!! Il en reste deux! 
J'aurais dû les cacher.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon du coup je viens de manger les deux derniers.... ils se sentais seuls  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
MERCIII ils étaient super bon!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 22 Décembre 2012 à 18:32:10 »

Même pas là depuis 5 minutes, qu'elle leur parlait du PN... et qu'elle sortait les papiers qu'ils avaient découpés pour faire leur lettre au PN...  :oJ'ai déjà dû la remettre en place...

Va me falloir une bonne dose de patience pour tenir jusqu'à demain matin .... où on va passer la journée chez mes parents pour fêter Noyel en famille  Souriant Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 22 Décembre 2012 à 18:34:02 »

Euh... Jenny t'as déjà ouvert ton paquet  Huh? Huh?

T'avais pas de consignes ?  Tire la langue ici, c'est pas avant le 25... du coup, direction la planque des cadeaux pour le mettre au pied du sapin...

Anne : juste à temps  Clin d'oeil j'vais me faire un paquet que mes parents me donneront demain  Cool Cool ma maman n'avait pas fini mon cadeau... du coup, ça tombait à pic  Souriant Souriant
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 22 Décembre 2012 à 20:39:28 »

T'avais pas de consignes ?  Tire la langue ici, c'est pas avant le 25... du coup, direction la planque des cadeaux pour le mettre au pied du sapin...

Le mien est dans mon tiroir à sous vêtements... PERSONNE n'a intérêt à y toucher... bon, ceci dit, les jouets des gamins sont déjà emballés et rangés dans mon placard, et Charles est tombé bouche bée mercredi matin en regardant le placard ouvert "ohhhhhhhhhh ! des cadeaux !!!!!".... à quoi j'ai répondu "mais non c'est pas des cadeaux, sors de ma chambre"... Bref, pourvu qu'il continue à croire au père noel !!!!!

Filleule ! t'as reçu ton cadeau ?? (pas de suspense, y a mon nom dessus..). Je pense que c'est bon, il a dû arriver aujourd'hui...

du coup y a que Julie qui n'a pas reçu son colis, si je compte bien ? (mais je sais qu'il est en train d'arriver ce colis).... on ouvre le 25 alors ?
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 22 Décembre 2012 à 20:51:25 »

RHOOOOOOOOOOO les chocolats!
Beran courage...ici j'ai échappé aux BP de ma sœur...ma mère voulait les inviter pour le jour de Noël...mais s'est ravisé car déjà ma sœur sera chez eux pour le réveillon donc j'ai laissé sous entendre que ça suffisait peut être... ouf! Non mais c'est bon, plus "bête" et "méchant" que la BM de ma sœur ça n'existe pas....
Bisous à vous toutes les filles.
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 22 Décembre 2012 à 21:25:07 »

La video elle est sur internet en lien prive...

Et moi aussi je les ai vu les nichons... Elo ?? Lol
Un soutien a l'allaitement maternelle pour montrer que même apres l'allaitement on garde de beaux seins  ça le fait comme explication  Huh?
sinon j'en ai d'autres en stock  Roulement des yeux
Y avait pas les miens au fait ne les chercher pas  Cool

J'espère que vous allez toutes bien je n'ai pas le temps ni l'énergie de vous lire en ce moment 
Apres une dernière semaine délirante au taf, et un léger étourdissement vendredi à la fin de ma journée je suis enfin en vacances, cadeaux de noël bouclés, tout est Ok il n'y a plus qu'a profiter.
Je vous embrasses toutes.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8548 le: 22 Décembre 2012 à 22:03:44 »

Anne : juste à temps  Clin d'oeil j'vais me faire un paquet que mes parents me donneront demain  Cool Cool ma maman n'avait pas fini mon cadeau... du coup, ça tombait à pic  Souriant Souriant

Non! Il y avait une boule "Mil*ka" avec des chocolats à coté de mon paquet (que j'ai pas ouvert!!) Mais j'avais posé les deux sur le buffet et il l'a pris quand j'étais pas là! Je vous signal que je suis toujours dans une deux pièce et des endroit pour cacher/stocker, ici, j'en ai pas :-P Je crois qu'il a fait exprès par ce u'après il m'a demandé "je peux avoir la boule??"
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 22 Décembre 2012 à 22:09:48 »

Solen : bon anniv à tes loulous  Bisou Bisou Bisou c'était hier  désolée 

Bon, j'espère que pour toi ça va un peu mieux et que tu te reposes un max  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: