les filles je suis

de vous lire et de voir que je vous converti à la magie gourmande de noyel !!!
Je suis totallement lessivée me suis levée ce matin plus fatiguée que je me suis couchée hier soir (et même pas trop tard 23h30 )

je cours encore partout les dernières démos robot magique ! les distributions de commandes avant noyel ....j'attend avec impatience ma dernière livraison .... pour finir de courrir ou d'envoyer les produits ...
bref au boulot c'est pas la joie non plus ...vous avez peut être entendu à la radio nous (employé ) avons foutu le commanditaire du gouvernement (tanguy bidule truc ) dehors vendredi matin ! il a fini sur la route au lieu de rentrer sur le site ! bref tendu tendu ...
Lyam va mieux beaucoup mieux et est surexcité à un point qu'il enchaine connerie sur connerie sur connerie , je prend sur moi ou est ce la fatigue je ne sais pas mais je ne gueule pas je râle certe mais n'hurle plus..... je pense souvent à ton MP julie

Athénaïs elle a eu un jour de diahrée aigue mais vraiment pffffffff 20 minutes sur les wc à dire "maman ça s'arrête plus de sortir mon cacaaaaaaaaaaaaa

" cure de smecta et banane et riz en 2 jours c'était passé.
un peu fatiguée la louloute mais assez sage ....
Lyam c'est faufillé dans notre lit cette nuit ...."j'ai fait un mauvais rêve"

même pas la force de dire quelque chose me suis juste retournée et il s'est endormi et moi aussi !
Elo c'était quoi ces photos de poitrine sur ton profilFB

?

j'ai cru rêver ....
Nanou j'ai bien rigolé désolée ma belle mais vraiment là tu cumule les situations burelesques .... bon l'essentiel est que TU n'aies rien . Ce beau moment avec ton loulou restera à jamais grâver c'est magnifique !
Milène elle est oùùùùùù la video où tu danses boooliwoood ??
Beran : pleins de gros bisous je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là alors je préfère éviter de dire des bétises ..

Julie .... une p'tite photo peut être de ta dune ?

Vio bon courage avec les crobes !
Sissi à toi aussi pleins d'ondes ++++++++++++

Pour noyel ce sera encore en majorité des playm*
et oui et j'adore les entendre dans la salle de jeu ! "les princesses qui vont dans le chateau des chevaliers qui mangent avec les pirates et puis n'oublions pas les policiers qui vont visiter le camping car et puis le garde chasse avec le père noel ......"
euh comment ça ils en ont beaucoup ?? meuh non ....hummmmm pour les listes les parrains marraines ne m'ont pas demandé "ils ont quoi ? " mais " ils leur manquent quoi ?"

et moi j'adore aussi alors !
comment ça c'est pas bien de remettre la table et les petits couverts dans le chateau ....et d'asseoir les princesses ...

bref de nous ce sera la ferme pour loulou et la maison type "canadienne " avec orque et hydravion pour la puce ! c'est elle qui a choisi ...
et puis de mémé B. "la grande piscine parce qu'il me manque juste ça avec la maison de la campagne hein maman" pour A.
et puis de mémé M. "la maison des policiers maman parce que j'ai les policiers mais pas leur maison " pour L.
ben oui j'ai bien rigolé quand ils ont fait leurs listes aux pères noyels et j'ai annoté dessus leurs commentaires avec leurs mots !
Dans une semaine les filles ce sera excitation au niveau ++++++++ allez ça ira mieux le 25 ....quoi que

biz les filles