J'ai le même modèle que toi Vio : je les ai entendu à 7h20 ce matin

ça commence à sentir bon Noël : les arbres de Noël du boulot des parents, c'est sympa, je garde un super souvenir de ceux du taf de mon père !
Anne

Certains enfants ont la tête plus dure que d'autre

Je viens d'avoir ma BM au téléphone pour le cadeau de Noël de Jules qu'elle n'arrivait pas à trouver à Nantes

bref, j'ai surfé on the web hier soir pendant au moins ... 5 mn et j'ai trouvé ! je l'appelle ce matin pourlui dire et passer commande si elle voulait. C'est chose faite ! mais là, elle a enchaîné sur ma BS. elle voulait savoir si on avait reçu une carte postale des Maldives ... ils sont rentrés hier. c'était un pretexte pour me dire que ça fille l'a envoyé boulé quand elle lui a demandé de venir à Noël (elle habite Nantes et ma BS près de Tarbes). Elle me rapportait ses propos, dont elle avait déjà parlé à Chéri le jour de l'anniv des minus, en prenant bien garde que je ne sois pas là .... bref, j'ai réussi à lui dire que je ne prendrais pas partie pour l'une ou pour l'autre avec des propos sortis de leurs contextes. Je sais que ma BM peut être ultra chiante et insister ++++, et je sais aussi que ma BS, pour couper court à la conversation, peut avoir des propos limites. On a passé 1/2h au tél, elle me parlait de ses relations compliqués avec ses enfants, qu'elle était le bouc-émissaire, .... et bien sûr elle pleurait. J'écoutais

çame gonfle grave ce genre de conversation. Je ne suis pas psy moi