22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 02:05:26
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540760 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 08 Décembre 2012 à 09:37:50 »

quelle chance Anne!
ici son du clairon à 7h 15 tapante comme tous les we!!!!! pourtant elles sont crevées de leur semaine! elles doivent avoir un sommeil super réparateur  Roulement des yeux j'aimerais que se soit pareil pour moi!

ici we anniversaire de copine puis noel boulot de l'amoureux! on va pas chomer avec quelques travaux au milieu!

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 08 Décembre 2012 à 10:35:42 »

J'ai le même modèle que toi Vio : je les ai entendu à 7h20 ce matin  Roulement des yeux

ça commence à sentir bon Noël : les arbres de Noël du boulot des parents, c'est sympa, je garde un super souvenir de ceux du taf de mon père !

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Certains enfants ont la tête plus dure que d'autre  Roulement des yeux

Je viens d'avoir ma BM au téléphone pour le cadeau de Noël de Jules qu'elle n'arrivait pas à trouver à Nantes  Roulement des yeux bref, j'ai surfé on the web hier soir pendant au moins ... 5 mn et j'ai trouvé ! je l'appelle ce matin pourlui dire et passer commande si elle voulait. C'est chose faite ! mais là, elle a enchaîné sur ma BS. elle voulait savoir si on avait reçu une carte postale des Maldives ... ils sont rentrés hier. c'était un pretexte pour me dire que ça fille l'a envoyé boulé quand elle lui a demandé de venir à Noël (elle habite Nantes et ma BS près de Tarbes). Elle me rapportait ses propos, dont elle avait déjà parlé à Chéri le jour de l'anniv des minus, en prenant bien garde que je ne sois pas là .... bref, j'ai réussi à lui dire que je ne prendrais pas partie pour l'une ou pour l'autre avec des propos sortis de leurs contextes. Je sais que ma BM peut être ultra chiante et insister ++++, et je sais aussi que ma BS, pour couper court à la conversation, peut avoir des propos limites. On a passé 1/2h au tél, elle me parlait de ses relations compliqués avec ses enfants, qu'elle était le bouc-émissaire, .... et bien sûr elle pleurait. J'écoutais Roulement des yeux çame gonfle grave ce genre de conversation. Je ne suis pas psy moi 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 08 Décembre 2012 à 10:40:15 »

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 08 Décembre 2012 à 10:44:03 »

Rigole tiens !
Et encore, je préfère que ce soit au tél, plutôt qu'en face à face .. au moins je peux faire autre chose en même temps. A m'avait demandé ce matin de poncer les tuyaux plastiques du coin salle de bain d'E. Et ben c'est chose faite
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 08 Décembre 2012 à 10:45:48 »

tu t'es défoulée!!!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 08 Décembre 2012 à 10:48:05 »

Oui, pendant qu'elle parlait, ça me permettait d'évacuer la "pression"
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 08 Décembre 2012 à 10:56:36 »

moi j'attends que Pierre revienne pour partir faire des paquets cadeaux au centre L.
sz surprise sera de trouver les minus encore en pyjtoc !!!!!!!!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 08 Décembre 2012 à 11:01:21 »

J&F sont encore en pyj aussi 
Tu es affutée pour faire les paquets ? tu vas devenir la reine du bolduc d'ici ce soir 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 08 Décembre 2012 à 12:09:43 »

Ici aussi, les garçons sont encore en pyj...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 08 Décembre 2012 à 12:15:06 »

ici aussi ...je vous rassure fallais que je note qu'ils dormaient encore ...que j'ai entendu un de ces barouf  Bisou Bisou Bisou Bisou

ça va être journée pyg je crois  Cool
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 08 Décembre 2012 à 15:35:15 »

Humeur  Pleurs Pleurs ma grand mère est partie rejoindre mon grand père cette nuit
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 08 Décembre 2012 à 15:37:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou béran  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8322 le: 08 Décembre 2012 à 15:38:29 »

sincèrement désolée Béran  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 08 Décembre 2012 à 15:39:05 »

Bon ici ça y est: on a fait percer les oreilles !!!!! YES!!! Du  coup, l'habillage n'a pas trainé!!!
Pour info si vous comptez faire ça un samedi..oubliez les centre commerciaux! J'ai eu 2 refus des bijouteries (cf on est samedi il y a trop de monde...euh là vous êtes vide et il y a degun dans le centre..j'avais fait exprès d'y aller tôt!). Bref, on a "fini" chez "Cla*re's"...Anne ne crie pas hein? pas taper pas taper! J'ai fait au plus simple pour moi je l'avoue! Bon j'ai regardé son kit était "stérile" (faut pas trop se leurrer non plus!) et elle a tout désinfecté...

Elles ont un peu pleuré mais pas trop et après elles étaient tellement contentes d'avoir les boucles que ça a été vite oublié! Même zhom a réussi à ne pas leur transmettre sa "peur"... Trop fière de nos louloutes!

Sinon pour ne revenir à mon histoire de ski, ce qui m'énerve ce n'est pas la proposition, je trouve ça chouette mais comme dit Sev, elles n'en n'ont jamais fait... même de la luge une ou 2 fois seulement. De plus, ça implique qu'il nous faut faire 5h30 de route pour y aller...(alors qu'on a les Pyrénées presque à côté). Et ma sœur ne précise pas si elle compte qu'on reste ou non (si non, ça veut dire 5h30 x 4 de trajets, à moins qu'on aille en vacances ailleurs et pas loin tous les 2 mais bon...)....les filles ne sont pas du tout équipées (donc va falloir tout acheter ou louer) et surtout elle m'a plantée au dernier moment pour les vacances de La Toussaint en sautant sur l'occasion qu'on partait à Oléron la 2ième semaine et que comme par hasard c'était là qu'elle comptait venir...mais elle savait très bien qu'elle ne viendrait pas la deuxième semaine vu que ses fils avaient des rdv orthodonties impératifs et surtout fixés depuis longtemps....
Du coup c'est juste que je trouve la démarche un peu gonflée, je ne sais pas si vous suivez toujours. Je sais en lisant juste ces phrases on se dit que j'exagère un peu mais le contexte est difficile à retranscrire par écrit! Et la connaissant, elle a autre chose derrière la tête, et ça je ne m'en rendrais compte certainement que trop tardivement!
Par ex. : qd j'ai invité ma sœur et ma nièce pour la Toussaint, je l'ai appelé et je n'en ai parlé qu'à elle (pas à ma nièce). Pr le ski, elle m'a envoyé un mail jusque là ok pas de souci, on s'en envoie régulièrement mais dès qu'elle a pu parler aux filles (alors qu'elle m'avait eu au tel au moins 2 fois entre temps) elle leur a demandé leur avis à elle comme si zhom et moi étions d'accord( alors que nous n'avions rien dit)... Pour l'instant, les filles sont petites mais finalement elle nous met en "défaut" en ce sens que les filles sont au courant que nous refusons sa proposition.

Bref, avec la famille, c'est compliqué vous l'aurez compris!

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 08 Décembre 2012 à 15:41:20 »

Humeur  Pleurs Pleurs ma grand mère est partie rejoindre mon grand père cette nuit
béran  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou sincèrement désolée pour toi.
Vous étiez proche? Les enfants la connaissaient bien?
Journalisée

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: