22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:03:14
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 541315 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 05 Octobre 2012 à 09:32:10 »

pffff.....il est en train de tirer la grosse caisse de jeux pour l'emmener dans mon bureau.... qui se trouve pourtant tout à côté de la mezzanine
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 05 Octobre 2012 à 10:26:35 »

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 05 Octobre 2012 à 14:24:34 »

Nanou...Profite de l'avoir tout seul.
Ici sortie piscine avec les grands de l'école ce matin et cantine en suivant.
Je me pose un peu...
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 05 Octobre 2012 à 14:36:36 »

ça va mieux Julie ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 05 Octobre 2012 à 14:37:25 »

Et tou Juju Nanou, comment il va cet aprèm ?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 05 Octobre 2012 à 14:58:23 »

Oui merci Sev. Je continue mon traitement homéo avec sérieux pour le moment. Je ne pense pas que les résultats se fassent sentir de suite.
Sinon hier en sortie d'école, j'ai surpris pour la deuxième fois R. (le fils d'une maman que je côtoie pas mal) qui crachait son capuchon de compote sur (W) le fils d'une autre maman. Tout ça sans que personne à part moi ne le voit. Comme c'était la deuxième fois(déjà réprimandé une première fois par la maman de W.) et qu'il l'a fait en me regardant dans les yeux en rigolant, je n'ai pas pu laisser passer (je précise que la maman de R. n'était pas là car était partie chercher le grand chez les primaires) et du coup je suis intervenue. Je lui dis ramasse le bouchon et excuse-toi auprès de W. Il m'a regardé en rigolant et en jouant au pied avec le bouchon... Du coup je me suis vraiment énervée et j'ai un peu "crié" et l'ai menacé de lui enlever sa compote (qu'il mangeait tranquillement. ). Ce que j'ai fini par faire vu qu'il me riait toujours au nez. Et alors seulement quand il a réalisé que je ne la lui rendrais qu'une fois qu'il aurait ramassé et jeté le bouchon à la poubelle il s'est décidé à le faire, vexé comme un poux.
Quand la maman est arrivé, je lui ai proposé qu'il dise lui même ce qu'il avait fait et devant son silence, c'est moi qui est tout raconté...La maman n'a pas plus relevé que ça sauf qu'elle était gênée quand même. Mais est vite passée à autre chose.
Avec le recul, je me demande si j'ai bien fait d'intervenir de la sorte... Je me dis que si ça avait été l'une de mes filles, j'espère qu'un parent serait intervenu et ne l'aurait pas laissé faire mais quid de ce qu'en a pensé la maman concernée? Vous en dîtes quoi vous?
Perso je ne supporte pas qu'on crache sur les gens, pour moi c'est pire que d'insulter. La maman de W. n'a pas plus dit que ça non plus (il faut dire que le R. en question est on le sait toute plus que turbulent...et qu' force on devient presque blasé de ses frasques mais quand même non?).
Je me demande vraiment si c'était à moi d'agir ou si il valait mieux que je laisse pisser et que j'en parle juste à la maman à son retour...
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 05 Octobre 2012 à 15:04:25 »

Perso j'aurais préféré que tu interviennes, plutôt que tu m'apprènes à mon retour ce qu'a fait mon fils.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 05 Octobre 2012 à 15:28:48 »

pareil Clin d'oeil
surtout que tu travailles à l'école, tu dois être respectée et prise au sérieux par les enfants!

Oui, mon Jules a l'air d'aller mieux! on se prépare pour aller faire une course tous les 2 avant d'aller chercher le frangin Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 05 Octobre 2012 à 15:41:31 »

Perso j'aurais préféré que tu interviennes, plutôt que tu m'apprènes à mon retour ce qu'a fait mon fils.
+1  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 05 Octobre 2012 à 15:42:44 »

oui pareil que les filles ..tu fais partie des adultes de l'école alors raison de plus !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 05 Octobre 2012 à 17:56:42 »

Arthur était tout bizarre sans son frère à l'école, paraît-il!
Et Jules que j'ai emmené avec moi faire une course, n'avait pas l'air d'avoir mal à langue, en tout cas!!! La vendeuse connaît tout de nous!!!!

Au fait, est-ce que vos enfants arrivent à vouvoyer?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 05 Octobre 2012 à 21:35:47 »

Bon merci les filles pour votre soutien! Ca me tarabustait cette histoire. La maman semble dépassée par un enfant hyper sensible mais qui cache ça derrière une énorme carapace de dur et de teigneux...
Alors ce Jules comment va-t-il? Et Arthur il en dit quoi lui de sa journée?
Pour le vouvoiement je ne sais pas trop... elles s'adressent rarement à d'autres adultes que des proches d'ailleurs! Pour l'instant on se satisfait du fait qu'elles disent sans timidité bonjour et au revoir...
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 05 Octobre 2012 à 22:46:59 »

pareil jreg je préfère que tu interviennes! par contre pas la peine d'en rajouter en le racontant à la mère c'était entre toi et lui et pas assez grave pour en parler à la mère Clin d'oeil surtout si il est turbulent parce que pas de cadre à la maison!

cadeau des filles: appareil photo numérique enfant + chaine cd car celle de noel est hs+ accessoires pour cuisiner (tonton) + vélo + vêtement (papi mami coté moi + camping car playmobil et bb qui parle (Mami coté papa) + des petites babioles à 2€..... bref c'est du gd n'importe quoi elles sont pourries gatées!

aujourd'hui cour de guitare!!!! je joue du U2 c'est bon ça!!!!
puis ce soir squash! trop bonne journée!

bises les cops ici gros we!! mamie vient demain pour l'anni des paupiettes du coup samedi soir on sort en boite ( Roulement des yeux mamie sort) et dimanche parc des automates avec l'asso! ça va le faire enfin si on se couche pas trop tard dimanche matin!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 05 Octobre 2012 à 22:55:06 »

en effet!!!! elles ont été bien gâtées tes filles Vio!!!!  Souriant

si un jour on a l'occasion de t'avoir à nos côtés, lors d'une rencontre, n'oublies pas ta gratte Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 06 Octobre 2012 à 00:03:00 »

Oui vio je comprends ton point de vue (j'ai hésité moi-même..) mais j'avais un peu peur que la maman l'apprenne par quelqu'un d'autre vu le nb de "témoins". J'ai préféré jouer franc jeu plutôt que de devoir me justifier à l'improviste et après coup.
De beaux kdo dis donc! Mais t'inquiètes elles ne te reprocheront jamais d'avoir eu "trop" de cadeaux! Alors si toi tu restes raisonnable tu ne peux pas empêcher les autres de les gâter ... Ça fait partie du "jeu". Après on peut se dire 2 fois dans l'année ( avec Noël) ça ne fait pas démesuré non plus.
 Cette année ma mère finance une partie de l'éveil musical annuel pour leur cadeau d'anniversaire  . Avec la participation du CE de z'hom pour les activités des enfants ça nous revient à très peu finalement. Et elle leur offrira sûrement un bouquin le jour J.
Sinon perso, contrairement aux mégas organisées comme Anne je n'ai pas d'idée ...

Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: