26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:04:41
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 545385 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 19 Septembre 2012 à 09:43:13 »

Merci!!!! Bisou Bisou

Marcel c'est levé, m'a à peine fait un bisous (on est encore en froid Roulement des yeux) et est parti à la pêche. Devinez pourquoi il fait la gueule Roulement des yeux Il a oublié que c'est mon anniv. Tous les ans, je le lui rappelle dans la journée (il ne me fais jamais de cadeaux) et cette fois ci je vais voir combien de temps/jours ça va prendre pour lui de s'en souvenir.  Roulement des yeux

Sinon, pour celles qui suivaient sur l'autre fil : commande passée pour le 7 reste plus qu'à attendre la livraison 

mais de quoi vous parlez ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

une épilateur rolls royce 

Bisous!!!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 19 Septembre 2012 à 09:45:11 »

Joyeux anniversaire Jenny  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7052 le: 19 Septembre 2012 à 09:46:29 »

Merci les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7053 le: 19 Septembre 2012 à 09:55:38 »

Sév !! ça va ??  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 19 Septembre 2012 à 10:01:00 »

Oui, ça va de mieux en mieux. Chaque nuit passée me permet de recuperer un peu plus. C' est même impressionant. Ce matin, je n'ai même pas hésité pour me lever.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 19 Septembre 2012 à 17:17:23 »

Bon je suis à la ramasse faut que j'arrête de m'endormir aussi tard j'ai l'impression que vous parlez en message codé!
J'ai compris un truc quand même:
Bon anniversaire Jenny! Bien sincèrement!
J'espère que ta journée a mieux continué que ce qu'elle a commencé!
Sev bonne nouvelle alors.
Un épilateur? Euh ici ça marche pô. Je préfère la cire.
Aprèm avec une copine des filles .... Ça n'arrête pas de parler! Ce soir je serais saoulée! Bon la maman à eu la bonne idée d'acheter des cahiers de coloriage et gomettes... Ça occupe bien! Je peux même fofoter!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 19 Septembre 2012 à 17:55:52 »

Oui, ça va de mieux en mieux. Chaque nuit passée me permet de recuperer un peu plus. C' est même impressionant. Ce matin, je n'ai même pas hésité pour me lever.

Souriant Souriant Souriant du coup, tu reprends demain ou tu vas jusqu'au bout  Huh?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 19 Septembre 2012 à 18:02:42 »

Après midi 
RdV à la PMI pour faire le PAI pour la cantine d'Alexis... elle commence à marquer strictement sans oeufs...  alors que l'allergologue nous a bien dit de commencer les préparations culinaires, les gateaux  Roulement des yeux mais comme il a marqué selon consignes données aux parents, elle préfère éliminer strictement les oeufs...

Du coup, je refuse de signer en disant que je vais appeler l'allergologue...

Bref, ça a duré 1 heure  finalement je suis partie sans signer et devait faire remplir un papier à l'allergologue pour qu'il précise tout çà...
Juste eu le temps de lui envoyer le papier, la PMI me rappelle pour me dire que l'allergologue a dit comme moi  Roulement des yeux Roulement des yeux et que du coup, on revoit tout  Roulement des yeux et que je vais devoir revenir.
Je la comprends... mais du coup, pas de sieste pour Garance qui est infecte depuis et des garçons surexcités car ils ne se sont pas reposés et moi qui suis énervée 

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7058 le: 19 Septembre 2012 à 18:53:08 »

Merci Jreg. Bisou
Non, journée pas mieux que ce matin Roulement des yeux
A part des amis qui sont passés m'offrir un petit cadeaux (gommage et vrème corps! Souriant)

Si! j'ai eu plein de messages de "Joyeux anniv" sur FB et ça me fais chaud au coeur!!!! Souriant Souriant Souriant
Merci!!! Bisou Bisou Bisou

Beran Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 19 Septembre 2012 à 20:14:56 »

je suis entre 2 sensations
je stresse à fond parce que mike prend l'avion aujourd'hui !
et d'en autre je suis ravie qu'il dégage parce que je manque de sommeil je ne supporte plus ses ronflements dû à son allergie ... 3 nuits que je dors sur le canapé. donc je dors peu ok mais mal et ça ça me tue.
par contre j'insiste je commençai à chaque fois la nuit dans mon lit ! Souriant

t'as des nouvelles ?? il est bien arrivé ?? et alors ?? ça fait quoi d'avvoir un grand lit pour TOI toute seule ??  
sans ronflement ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui très bien arrivé coup de fil hier soir 22 h 30 pour moi  16 hr 30 pour lui !!
du coup rhooooo bou diou que j'ai bien dormi mais....ça fait du biiiiiiiiiiiieeeeeeeeen !!

coup de fil ce soir avec les enfants .... nickel ..et comme de part hazard les enfants étaient fatigués car périsco sans sieste donc méga excité du coup après être rentrés tel à papa puis douche pour L. et pour le calmé ( trop fatigué) je suis allée avec lui mais "maman je fais seul hein" "oui mais pourquoi tu voulais que je vienne ?" parce que je t'aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiime " et pour la puce ....trempage dans le bain...

puis bib devant le début d'un DA et dodo 19 hr30 à environ 32 ils devaient ronfler !!

Jenny bon anniv... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Beran : ahummmmmmmmmmmmmmmmm zen restes zen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jreg cool le papotage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7060 le: 19 Septembre 2012 à 20:31:20 »

grrrrrrrrrrrrrr des monstres aujourd'hui !!!!!!!!!! super agités aussi ici !! 

Nath j'ai pas pu faire les photos je vois ça demain car je bosse pas demain après midi !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 19 Septembre 2012 à 20:52:36 »

coucou les filles!

bon je suis à l'ouest ou j'ai loupé un truc mais j'ai pas tout suivi pour sylvie! un mp serait bienvenu si pas possible d'en parler publiquement,  Bisou

bon ici tout roule dc je vais pas m'étaler  Clin d'oeil
les filles ont commencé le judo ce soir! elles se sont éclatées

bises les filles
Super qu'il y en ai qq unes qui baignent dans le bonheur  Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 19 Septembre 2012 à 20:53:23 »

pareil pour Sylvie, comme je le disais + haut, je n'ai pas tout capté.. Roulement des yeux

purée, mes gars sont archi nuls en puzzle.... Milène, tu peux pas faire qque chose? j'ai zéro patience pour le coup...

Euh...comment dire je n'ai pas encore sortis de vrais puzzle  Cool Cool Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 19 Septembre 2012 à 21:01:05 »

euh... sinon, j'ai une question  Roulement des yeux
Thomas est revenu le slip sale car il ne s'est pas essuyé après son caca à l'école. il nous a dit qu'il a demandé à la maîtresse et qu'elle lui a répondu qu'il devait se débrouiller tout seul 
C'est pareil chez vous  Huh?
Ici consignes de l'éducation nationale pas de "gros" passages aux toilettes, les enfants y vont seuls donc des traces parfois, mais souvent les cacas sont pour la maison.
Et comme dit Milène la maitresse n'a pas "le droit" de s'occuper de l'enfant de cette façon, et oui!
Ici en MS l'atsem est pour 2 classes

.

Souriant Souriant

Beran PAI signé ce matin avec linfirmière et le doc pour Sarah et la dysléxie, je vais surement ouvrir un nouveau fils de discution, c'est un peu dur ça me fait de la peine.
Et je me pose plein de questions.

Pour l'autonomie ils savent tout faire seuls mais quand ils ont envie  Roulement des yeux le lavage seul c'est de temps en temps et "sous la dictée" afin de rien oublier  mais ils aiment bien; les dents c'est seuls tous les jours puis on repasse derrière (mon dentiste conseille de refaire derrière eux jusqu'a 6/7 ans) surtout pour Noah qui a des sillons tres creux c'est tres dur d'enlever tous les résidus
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 19 Septembre 2012 à 21:04:35 »

TRES BON ANNIV' JENNY  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon les gommes à la propolis + l'homéo nickel pour l'angine; le rhume à débuté hier soir et ce soir les bronches
Je file au dodo je suis naze.
Demain voiture au garage, courses, prep réu KT, + prep gateau.
Mon régime tiens le coup jusque la
Biz à toutes!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: