Me revoilà !
Je suis sortie hier aprèm finalement. Ils voulaient moitié me garder cette nuit, mais j'ai décliné l'invitation. C'est plus facile de se reposer à la maison la nuit : Arno ne m'a pas réveillé toutes les 3h pour prendre ma tension lui

Bon, ça tire quand même. Je continue à prendre de l'effer@lg@n pour gagner en confort. Je n'en fait pas trop, mais ça me fait tout bizarre de me faire servir. Arno assure comme un chef. Il n'est même pas allé au VTT ce matin, alors que c'était une rando qu'il attendait depuis longtemps.
Le doc m'a arrêté jusqu'à vendredi prochain. J'avais compris qu'il m'arrêtait seulement jusqu'à mercredi, ce qui m'allait bien. Là, j'ai 3 rdv jeudi et vendredi : 1 remise de résultats, 1 rdv pour finir une compta et la journée de vendredi je devais la passer avec le commissaire au compte d'une coop. Me voilà bien

est-ce qu'on peut reprendre avant la date inscrite sur l'arrêt ?
Belle journée hier Béran. Vous avez bien profité du beau temps

Anne, tu as bien dormi après ton repas normand : ça détend le calva

Vous êtes overbooké

vous prenez rdv pour vous voir non ?
Julie, c'est cool tu vas pouvoir voir du monde et t'occuper de p'tits et grands loups. Je trouve ça très sympa d'accompagner des enfants qui ne sont pas dans la classe de tes filles !
Nanou, je suis bien contente que l'école plaise à A&J. Tu dois être soulagé, même si le timing est ultra-chaud !