26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:26:51
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 545726 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 16 Septembre 2012 à 10:23:41 »

Nanou , impossible les médias ne s'interressent qu'aux syndicats et franchement je dis rarement ou je travaille la journée en atelier    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cool pour Jet A si leur nouvelle école leur plait ...Et toi les aller retour ça va ? pas trop chaud pour le timing de la journée  ?
Bon je sais c'est pas encore l'hiver ....
gros gros gros bisous

Milène une petite cuillère dans la sauce juste une petite cuillère
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 16 Septembre 2012 à 11:05:46 »

Sev : t'es rentrée  Huh? en tout cas bon repos et récupère bien  Bisou Bisou Bisou

Hier, petite ballade de plus de 3 heures sur les berges du Rhône et en rentrant, petite visite de la Préfecture (journée du patrimoine oblige,  c'était ouvert...
Et grâce à Garance, nous avons eu le droit de prendre l'ascenseur du Président du Conseil Général pour monter à l'étage 

Nanou : cool que J et A apprécient leur nouvelle école et te racontent plein de choses  Souriant Souriant

Anne :  Bisou Bisou ton emploi du temps  rien que de le lire, je suis crevée  vais plus me plaindre maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 16 Septembre 2012 à 11:10:14 »

Julie : sympa ton nouveau boulot. Au moins, ça te laisse du temps pour faire autre choses... et c'est durable. De toutes façons, c'est ton choix et donc c'est le bon  Clin d'oeil
Profites bien des couchers... ici, c'est le lever qui pose problème  c'est toujours trop tôt le WE et la semaine, limite on doit les réveiller 

Sissi : de gros bisous guérisseurs pour miss Hélo  Bisou Bisou Bisou j'espère que son nouveau traitement va vite faire effet  Bisou ça donne quoi le sans laitage ? ils cherchent une intolérance à la protéine de lait de vache ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 16 Septembre 2012 à 11:16:34 »

Sev!!! Souriant
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 16 Septembre 2012 à 11:18:13 »

Me revoilà !
Je suis sortie hier aprèm finalement. Ils voulaient moitié me garder cette nuit, mais j'ai décliné l'invitation. C'est plus facile de se reposer à la maison la nuit : Arno ne m'a pas réveillé toutes les 3h pour prendre ma tension lui
Bon, ça tire quand même. Je continue à prendre de l'effer@lg@n pour gagner en confort. Je n'en fait pas trop, mais ça me fait tout bizarre de me faire servir. Arno assure comme un chef. Il n'est même pas allé au VTT ce matin, alors que c'était une rando qu'il attendait depuis longtemps.
Le doc m'a arrêté jusqu'à vendredi prochain. J'avais compris qu'il m'arrêtait seulement jusqu'à mercredi, ce qui m'allait bien. Là, j'ai 3 rdv jeudi et vendredi : 1 remise de résultats, 1 rdv pour finir une compta et la journée de vendredi je devais la passer avec le commissaire au compte d'une coop. Me voilà bien Roulement des yeux est-ce qu'on peut reprendre avant la date inscrite sur l'arrêt ?

Belle journée hier Béran. Vous avez bien profité du beau temps  Cool

Anne, tu as bien dormi après ton repas normand : ça détend le calva Huh? Souriant
Vous êtes overbooké vous prenez rdv pour vous voir non ?

Julie, c'est cool tu vas pouvoir voir du monde et t'occuper de p'tits et grands loups. Je trouve ça très sympa d'accompagner des enfants qui  ne sont pas dans la classe de tes filles !

Nanou, je suis bien contente que l'école plaise à A&J. Tu dois être soulagé, même si le timing est ultra-chaud !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 16 Septembre 2012 à 11:21:06 »

Julie : sympa ton nouveau boulot. Au moins, ça te laisse du temps pour faire autre choses... et c'est durable. De toutes façons, c'est ton choix et donc c'est le bon  Clin d'oeil
+1111111

Sissi : de gros bisous guérisseurs pour miss Hélo  Bisou Bisou Bisou j'espère que son nouveau traitement va vite faire effet  Bisou ça donne quoi le sans laitage ? ils cherchent une intolérance à la protéine de lait de vache ?
Même question...
Depuis que j'ai arrêté quasi tous les laitages, je ne suis plus gênée niveau intestinale. J'avais parfois des crampes à m'en réveiller la nuit, et c'était les chutes du niagara en direct live  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 16 Septembre 2012 à 11:23:26 »

Anne :  Bisou Bisou ton emploi du temps  rien que de le lire, je suis crevée  vais plus me plaindre maintenant  Roulement des yeux

non non non   je disais pas ça pour que tu ne te plaingnes plus non non et puis tu te plains quand déjà   Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est juste que je vous lis , j' arrive à retenir la moitié et j'oublie  de répondre et encore quand je le fais c'est à moitié et ça ça me  
on a une vie de dingue oui mais on essaye de l'assumer mais du coup la fatigue se fait sentir !

bon aujourdhui finalement pas de zumba ils font plus le dimanche matin grrrrrrrrrrrrr
du coup rien journée pépère à la maison !
ce matin panna cota vanille pistache fruits rouges c'est au frais pour le goûter ...bref et je vais m'atteler pour à midi !
cervelas fromage lardé , avec nouilles et petits pois carotte ... les enfants sont enfin habillés , je sors de la douche à peine .....   Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 16 Septembre 2012 à 11:23:51 »

Alors Sev ça va mieux Huh??? bien réveiléeeee  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 16 Septembre 2012 à 11:24:26 »

non mais quoi encore? tu veux faire péter tes bandelettes et retourner à l'hosto!?
PROFITES Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 16 Septembre 2012 à 11:27:14 »

Oui, c'est ça je profite  Clin d'oeil même si ça me afit bizarre pour la fin de semaine à venir ... on ne se refait pas
J'étais grave dans le coltard vendredi. Quand j'y repense, j'ai l'impression d'avoir vécu un "rêve" éveillée  c'est que ça shoote leur produit !!!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 16 Septembre 2012 à 11:41:41 »

tu vois Sev c'est moi qui ai la tête dans le coltard encore j'avais râté ton post !
non non ça va encore on prend pas rdv pour se voir ! du coup comment dire vais être tranquille la nuit enfin toutes les nuits de son déplacement ........ rha oui monsieur est toujours heureux au taf !!  Souriant donc je reviens pas la dessus hein les filles .

et le calva était dans la sauce une toute petite cuillère à café pas plus
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 16 Septembre 2012 à 14:09:23 »

Ce matin forum des assos L. Et moi (en vélo )... Ça rame mais moins qu'à pieds. Z'hom n'est pas motivé pour leurs enlever les petites roues...et vu que je suis tout sauf un modèle d'équilibre c'est pas pour demain! Ça me paraît impossible à faire pour elles...
Sev cool profite!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 16 Septembre 2012 à 14:35:57 »

Coucou les copines Bisou
Sev récupère doucement, la réponse à ta question est oui, mais certaines boites refusent et es ce bien sérieux??? Bisou Bisou Bisou
Anne ou super Jamie Huh?  Bisou Bisou Bisou
Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ta puceronne va vite se retaper!!!!
Jreg bosse bien trop cool  Souriant  Bisou
Beran  Souriant  Bisou Bisou Bisou
Milène ça va le taf les enfants que tu as?  Bisou Bisou
Nanou Bisou Bisou Bisou Bisou

réunion à l'école hier matin les projets sont bien et les maitresses (une avait deja N&L l'an dernier) sont bien aussi.
Les petits sont nazes sans siestes, Lisa téte sa manche dans la journée  Triste et fait sa tétue avec une des maitresse; Noah est bien mais c faché avec l'autre maitresse...bref je vais tel à la kinésio je pense que qq fleurs de bach* ne leur ferait pas de mal.

Biz à toutes et une carguaison d'ondes la ou il en faut!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6973 le: 16 Septembre 2012 à 18:36:02 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en passant vite fait!  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6974 le: 16 Septembre 2012 à 19:02:25 »

Milène ça va le taf les enfants que tu as?  Bisou Bisou

la jeune fille en ce1 que j'avais l'année dernière vient d'avoir une petite soeur alors vendredi c'était 
le grand jeune homme en cm1 (ouaouu entre nous faut que je révise des trucs  ) on sait pas trop avec la maitresse pourquoi il a 6h d avs... il est nouveau dans l ecole et ne semble pas souffrir de grosses difficultés (on a une réunion avec les parents mardi soir)
le jeune garçon maintenu en GS 1h30/jour c'est dur dur, il a un TED
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_envahissant_du_d%C3%A9veloppement
je sais pas trop quoi faire avec lui car il refuse (jete, balance, déchire....) toutes les activités proposées... il ne parle pas et la maitresse n'est pas enthousiasmée quand on arrive...
MAIS il semble "heureux" quand il est en récré c'est déjà ça... il a un jumeau (mono car j'ai du mal à les reconnaître... ) encore plus atteint de lui semble t il.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: