27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:10:16
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 546783 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6765 le: 03 Septembre 2012 à 20:40:33 »

photo prévue aussi pour nous 3 !!  

gros coups de cafards ce soir pour nous 3 aussi... j'aime pas la rentrée et je suis comme une gamine de 6 ans qui a mal au bide....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Jade a versé une larme ce soir et Ruben fait de la fièvre + mal de bide depuis hier soir...  
Ruben ne veut pas de Jade dans sa classe, il nous l'a dit plusieurs fois...  Roulement des yeux

moi j'ai enfin rencontrer mes futures collègues de la nouvelle école et mon planning est plus que tordu... je vais faire mes changement d'école durant la récré...  
j'ai vu le petit garçon de la GS !! maladie genetique sévère avec troubles du comportement important... ET il a un jumeau plus atteint que lui encore   qui n'est plus scolarisé.

Jenny !! c'est hallucinant  

bonne rentrée à tous alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et l'autre grand garçon personne ne le connait car la maman l'a inscrit dans l'école juste avant le début des vacances... mon responsable m'a dit qu'il avait un DYS  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui mais le quel ?? il ne sait pas....
les maitresses ont cru comprendre qu'il n arrivait pas à écrire (dyspraxie ??) et il n'a jamais eu d 'avs auparavant... à voir demain....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 03 Septembre 2012 à 20:44:26 »

Oui oui pour la photo!
Nanou, tu le verras vite je pense... ils te raconteront leur journée etc... Je sais que les nôtres étaient quand même vachement verrouillées avec leurs maitresses (celle du jeudi préférait les grands et l'autre bouclait tout avec ses "c'est normal que les enfants ne vous racontent pas leur journée"... ou pas hein?) ...
Bref, ici j'espère que l'ambiance sera plus détendue avec leur nouvelle maîtresse....
Bonne rentrée à tous! Et oui pour la photo!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 03 Septembre 2012 à 21:05:08 »

Ben alors, Anne, tu passes chez moi et tu me dis rien  Clin d'oeil bon, de toutes façons, j'étais pas là ce WE  on est parti chercher les enfants chez mes parents 

Jenny :  t'as bien fait de changer de pédiatre  Bisou

Milène : pas cool, dis donc, ton changement pendant la récré... ça peut être sportif tous ces déplacements. En tout cas, bon courage pour ta rentrée  Bisou Bisou

Nanou : plein de bisous de réconfort et de courage pour toute cette route. Je vous souhaite une très belle rentrée.

Bon, à la recherche de la personne qui pourra me les récupérer le soir à la sortie de l'école ... y'en a marre de toutes ces démarches....
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 03 Septembre 2012 à 21:09:35 »

Oups, parti un peu vote 

On fera la photo demain.... enfin si on a 5 minutes dans l'excitation du départ  Clin d'oeil

Sinon, appel de l'école à 16h... c'est pour la cantine et le PAI d'Alexis... Madame, on ne peut pas vous le prendre ... moi  un peu tard pour prévenir quand on s'est inscrit depuis mi-juillet...

Bon, on a bien discuté... et il s'avère que le prestataire a un menu sans oeufs.... si on peut dire... en fait, c'est sans oeuf visible ... parce qu'ils ne savent pas si des oeufs sont présents dans les plats  heureusement, il a droit aux préparations culinaires.... donc, ça colle 

Elo : t'as trouvé la solution pour te dédoubler demain 

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6769 le: 03 Septembre 2012 à 21:10:37 »

Milène : pas cool, dis donc, ton changement pendant la récré... ça peut être sportif tous ces déplacements. En tout cas, bon courage pour ta rentrée  Bisou Bisou
je dois avoir un bon 1/4h de route entre les 2 écoles, je vais faire sonner mon portable pour me rappeler de partir vite !!

Bon, à la recherche de la personne qui pourra me les récupérer le soir à la sortie de l'école ... y'en a marre de toutes ces démarches....
heuuu t'avais pas déjà quelqu un ??

bon courage Nanou !! la route j'en fais pas mal aussi et c'est pénible parfois... mais tu as fait le bon choix je pense et tes crapauds vont adorer leur nouvelle école  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 03 Septembre 2012 à 21:13:45 »

la fin des vacances et mon Jules qui s'éclate:

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 03 Septembre 2012 à 21:20:24 »

désolée Beran ..; mais pas eu le temps du tout 

Nanou trop cooooooooooooool les photos  bon courage pour demain
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6772 le: 03 Septembre 2012 à 21:29:50 »

trop fort Nanou !!  mais il y a pas de maillot de bain dans ton magasin ?? une feuille de vigne ?? 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 03 Septembre 2012 à 21:40:26 »

trop fort Nanou !!  mais il y a pas de maillot de bain dans ton magasin ?? une feuille de vigne ?? 

heuuu t'avais pas déjà quelqu un ??

Ben si, elle ne continue pas cette année  pas assez d'heures, elle cherche un vrai petit boulot  En plus, cette année, ils ont 2h30 de pause le midi... pas pratique pour les étudiants... du coup, c'est que 1 heure par soir... et c'est moins facile à trouver car vraiment petit boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 03 Septembre 2012 à 21:48:04 »

Anne  Souriant
Milène un peu de rescue* pour tous me parait indispensable Bisou Bisou Bisou
voilà, les sacs à dos sont prêts, avec les trousses, serviettes de table, mouchoirs, ...
les gars n'ont pas voulu faire la sieste, du coup, je les ai couché à à peine 20h et ça roupille.
J'ai les boules pour toute cette route à faire j'espère au moins qu'ils s'épanouiront dans cette nouvelle école...où ils sont pour le moins désirés
aucune news de l'école locale: ils ne verront du coup que demain que mes gars n'y sont pas!

j'essaye de penser à la photo Clin d'oeil

Bisou
Pourquoi pensais tu avoir des news de l'école locale Huh? j'ai du rater un truc!
J'espère que ça ira pour la route Bisou
Génial les photos Souriant

Beran oui pour demain c'est une maman qui connait Sarah depuis bébé nos filles ont 3 mois d'écart et elle habite au dessus de chez la nounou, donc elle prendra les 2 Clin d'oeil  Sourire
Puis si ça se passe bien et vite pour L&N je file les rejoindre. Je ne sent pas Sarah stressée Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 03 Septembre 2012 à 22:24:22 »

Elo, la directrice était censée revoir la situation avec les maîtresses et me proposer un rdv la veille de la rentrée! Roulement des yeux ...

non, ici, quand on est entre nous, nous n'usons pas nos maillots!!!!
on voit qu'ils ne sont pas encore sensibles des coucounniettes, car à sauter comme ça..!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6776 le: 03 Septembre 2012 à 22:37:56 »

Solen ?? Vio ?? Sissi ?? Sylvie ?? ça va comment chez vous ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 03 Septembre 2012 à 22:38:39 »

Elo, la directrice était censée revoir la situation avec les maîtresses et me proposer un rdv la veille de la rentrée! Roulement des yeux ...

ça aurait été interressant de savoir quel est leur problème avec tes enfants, pour qu'elles évoluent un peu et ne mettent pas d'autres parents dans une telle situation
Milène file au lit demain c'est la rentrée
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 03 Septembre 2012 à 22:39:45 »

Tiens v'la la tite Vio!!!
Sissi ça me fait de la peine de savoir qu'elle n'a pas la patate Pleurs
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 03 Septembre 2012 à 22:58:57 »

vio et 1 invité.... qui est-là? Bonsoir!
Milène t'es couchée j'espère!
Elo cool pour Sarah.. quand je repense à ce que tu écrivais l'année dernière pour elle, je suis bien contente!
Nanou franchement j'hallucine pour l'école de ton village, tu as pensé à alerter l'inspection d'académie? ce n'est pas normal cette affaire quand même non?! Même si effectivement maintenant il vaut mieux qu'ils n'y remettent plus les pieds!
Beran je te les récupérerais bien moi le soir mais ça fait un peu loin...lol! Pk 2h30 entre midi et 2?!!! c'est dingue ce truc!
Allez toutes à vos appareils photos demain matin hein?
Nanou! Quel saut! You-hou! Merci pour les photos!
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: