je n'arrive pas à dormir...
Milène

et c'est où? pas trop loin de chez toi?
merci pour ton mot
ben dites donc, les mémés, vous allez finir par me rattrapper!

gloups Sev pour les bandelettes, mais voilà une solution!

je ne connaissais pas l'existence de ce genre de chose
Je n'ai jamais testé les vacances aux îles

Un voyage en bateau non plus (je n'ai fait que la traversée France - Angleterre)!
mais l'idée de me retrouver en pleine mer, sur un "petit" bateau à peu de personnes, sans terre à vue, me fait avaler ma salive et je crois qu'il me faudrait aussi des bandelettes!

je vous rejoindrai donc en avion, aux Maldives, les filles!

le WE dernier, nous étions donc au mariage de mon employée
bien joli mariage et bien jolis mariés, mais j'ai eu du mal à m'en remettre!
mon père et BM étaient venus garder les enfants (Jules a bien profité de la non autorité de ma BM

) mais ça s'est bien passé. Ca m'a permis de bosser tard et tôt !

Cette semaine encore un peu chargée, car la mariée est encore en vacances et j'ai les gars dans mes pattes au magasin...
Mardi, on attaque la rentrée à perpette! J'ai porté les inscriptions lundi
ben oui, toujours pas de news de l'école locale...
pas question qu'ils repiquent une petite section!
et puis, j'ai eu tellement de témoingnages :
un petit garçon placé en famille d'accueil et scolarisé avec un avs s'est fait viré car son avs a été viré
un petit Réunionnais a changé d'établissement pour racisme
bref, je ne vais pas forcer un passage en MS et mettre mes enfants dans la gueule d'une louve qui ne veut pas d'eux!

je ferai ce que je peux avec le magasin...j'ai une employée et maintenant une apprentie qui semble bien s'y mettre
j'ai un fardeau énorme sur les épaules, et je me sents seule à tout gérer depuis que Pierre a pris ce boulot...
cette histoire d'école m'ajoute des contraintes énormes et des frais, mais je souligne le côté positif: les retirer de l'école du village où j'ai mon magasin servira à les protéger des cancans

Pour leur anniversaire, ou pour Noel, je crois que j'ai une idée du coup: leur offrir un lecteur dvd pour la voiture!
alors si vous avez des conseils sur ce genre d'article, vous connaissez ma nullité dans ce domaine, je prends!!!

Anne,

Solen, j'ai raté le 1er mp
profites bien de ta maman pour te ressourcer

Sissi

ça me rend triste de voir que tu ne vas pas fort, on ne peux rien faire? même pas t'écouter?

Céline, profites bien de tes semi vacances!
Sylvie?

Jreg, Elo