28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:12:03
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 547389 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6660 le: 25 Août 2012 à 14:04:52 »

on est en pleine pose d'un lino dans la salle à manger !! et on a plus de 60m2 a recouvrir... on est pas couché... une chance que les petits soient partis chez les tatas parce que ça le faisait pas avec eux dans les pattes.... 

bon retour Julie  Bisou Bisou Bisou Bisou

quand à moi j'ai passé 2 très sympathiques jours SEULE avec ma fille  Clin d'oeil Clin d'oeil son frère était déjà chez ma soeur... chacune a fait ses bricoles dans son coin et à part un ballon envoyé dans la télé elle a été super sage... moi je vous le dis c'est les mecs qui foutent la merd* entre les filles 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 25 Août 2012 à 15:39:35 »

Elle a besoin de moments seule sans son frère... il vous faut faire des "trucs de fille" plus souvent toutes les 2 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6662 le: 26 Août 2012 à 09:36:01 »

des trucs de filles pour Jade c'est jouer aux petites voitures ou shooter dans un ballon....  Roulement des yeux

bon le sol de la salle a manger est posé mais que c'est lourd !! j'ai mal partout... 

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sylvie ?? on te voit plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 26 Août 2012 à 16:38:55 »

coucou! j'suis revenue! je lis tout et je reviens après  Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 26 Août 2012 à 22:07:46 »

Coucou vio!
C'était bien tes vacances?
J'espère que vous en avez profité au max!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 26 Août 2012 à 22:20:01 »

Anne 

Elo !! comment se sont passées tes vacances ??  Clin d'oeil
Les vacances se sont bien passées  Clin d'oeil soleil soleil!! les gosses ont été tres mignons pendant les 10 jours de camping, lac, piscine ils se sont éclatés à fond, de vrais fous dans l'eau Tire la langue Quelques rencontres sympa donc apéro diner avec des "voisins', beaucoup d'animations donc soirées dansantes, concerts....
Dune du Pyla, golf miniature,pédalo...
Puis on est allé chez mon père, rebelotte éclate dans la piscine pour les petits, pour ma part je m'y sens beaucoup moins bien Roulement des yeux et on est reparti jeudi apres diner route à la fraîche sans personne sur la route, nickel!
L&N sont chez ma tante pour la semaine, reprise du boulot pour moi demain.
Rentrée mardi 9h pour L&N et Sarah en 6éme et il faut que je soit à 2 endroits à la même heure Roulement des yeux  Huh?
A part le petit moral de notre Sissi Bisou Bisou Bisou Bisou tout va bien ici?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 26 Août 2012 à 23:04:43 »

Sylvie :  Bisou pour toi, et  Bisou pour les enfants.....
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 26 Août 2012 à 23:30:47 »

Elo tu ne connais pas la formule pour te deboubler?....
Super si les vacances ont été bonnes surtt si les enfants ont été cool.
Il fait chaud et beau ils peuvent se baigner à cette Age là ils n'en demandent pas plus!
Les nôtres en 3 semaines les progrès énormes qu'elles ont fait!
Elles sautent seules dans la piscine "nagent" sous l'eau qq secondes ne nous agrippent plus comme des sangsues ( sauf si trop fatiguées) tout ça avec 3 plots à leur ceinture bien sûr! Enfin de la détente le moment de baignade! On y est arrivé. La semaine avec ma nièce un peu plus âgée à bien aidé!
Par contre elles se fatiguent vite y compris pour le vélo ou la marche... Mais bon laissons le temps au temps hein?
Sylvie Huh???!!!!! Tout va bien?!
Sinon vous avez une idée pour stopper les Chouinages constant ou là aussi il me faut prendre patience?... Elles ne savent rien me demander sans pleurer geindre ou pire hurler voire m'engueuler!!! Je les reprends systématiquement j'y passe du temps même mais rien n'y fait elles commencent tjrs par la "mauvaise" méthode... Je m'y prends mal ou quoi?
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 27 Août 2012 à 12:48:53 »

Coucou les cop's !

Bienvenue chez vous les ex-vacancières  Souriant et bravo aux progrès en nantation de tout ce petit monde.

Petite question : mon Juju recommence à faire pipi au lit. ça dure depuis 4 ou 5 nuits déjà. J'en ai ras le bol de faire chaque jour une lessive de draps  est-ce que vous remettriez une couche ?

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 27 Août 2012 à 13:22:00 »

C'est la rentrée qui le travaille? Ce n'est pas grave, ça arrive. Si il était propre la nuit il n y a pas de raison que ça ne revienne pas. La couche bof bof quand même... Tu peux lui apprendre à défaire et refaire son lit tout seule, c'est l'occasion... Tu lui montres qu'il est assez grand pour faire son lit et donc sous entendu ne plus faire pipi dedans...
Il est fatigué en ce moment?
Essaie de lui faire faire pipi quand tu vas te coucher ça peut être efficace. Il a envie de faire pipi la nuit, il se lève et y va tout seul sans réveiller personne. Les adultes font ça et les enfants aussi.
Tant que tu peux évite surtout de trop lui montrer que ça t embette ...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 27 Août 2012 à 15:00:10 »

Moi j aurai dis oui remets en

Athenais a eu une periode de 15 jrs environs en juin 2011 quand on avait eu les gros soucis avec la nounou
Cela avait ete sa facon a elle de faire ressortir ses angoisses par rapport a la situation
Un element perturbant est survenu ?

On avait parle avec et on lui avait repropose la couche et enleve quand c etait passe
Biz
Desolee pour les accents je suis sur le telephone
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6671 le: 27 Août 2012 à 15:24:17 »

Julie pour les chouineries j'ai pas de solution... ici il y a des jours avec et des jours presque sans pleur...

Sév ni pour ni contre remettre la couche... à voir avec lui... comment se sent il le matin ?? ça le dérange ?? ou pas ?? change t il ses draps ?? réduire ses apports liquides le soir ?? Bisou

allez encore 1 semaine de vacances et vivement l 'école 

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6672 le: 27 Août 2012 à 18:59:41 »

Ici il resta 2 semaines 
Mais du coup on n'a qu'une semaine de vacances à la Toussaint  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 27 Août 2012 à 19:57:48 »

Coucou les cop's !

Bienvenue chez vous les ex-vacancières  Souriant et bravo aux progrès en nantation de tout ce petit monde.

Petite question : mon Juju recommence à faire pipi au lit. ça dure depuis 4 ou 5 nuits déjà. J'en ai ras le bol de faire chaque jour une lessive de draps  est-ce que vous remettriez une couche ?

Il dit quoi? tu le sens anxieu? lui il voudrait la couche ou non?

Jreg ici ça râle facile aussi quand ils ne nous parle pas comme des morveux de 16 ans  je me dis qu'ils ne maitrisent pas bien le ton et le langage  Huh? donc je reprend je reprend et je reprend + ou - séverement selon le ton!
Donc pas de formule miracle pour ça non plus Tire la langue Roulement des yeux

Bonne reprise pour moi, 2 adaptations un petit gars 6 mois et une nénette 9 mois Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 27 Août 2012 à 22:19:40 »

Ici il resta 2 semaines 
Mais du coup on n'a qu'une semaine de vacances à la Toussaint  Tire la langue
Ah oui? D'où ça sort ça?!!! C'est marrant!

Merci Elo on va continuer comme ça alors... c'est vrai que qq fois je me demande qui sont les adultes dans cette maison!!! Mdr! Et là zhom qui vient de les trouver planquées dans la tente pop up avec leurs doudous et qui rigolent... Tout va bien... Et moi qui comptais leur faire reprendre les bonnes habitudes pour l'école... C'est pas gagné!

Alors, Sev? Couche ou pas couche ce soir?!!

Journalisée

Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: