29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:05:20
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548449 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6285 le: 12 Juillet 2012 à 22:29:56 »

Solen !! Sympa le we !! Plein de courage ma belle !! De grosses galeres maintenant pour un futur comme tu le souhaites !! Bizzzz
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 13 Juillet 2012 à 09:02:09 »

Anne, vraiment désolée que tu ais eu ce gros coup de pompe. Si tu as réussi à te reposer un peu tant mieux. Je croyais q tes parents ne prenaient pas L&A cet été ? ça se passe bien ?

c'est la seule et unique semaine où ils pouvaient me les prendre ......pas plus ...vraiment pas hein et puis "t'as le périsco ils te les prennent " mon père ....
"par coup de chance oui " moi ...

faut le comprendre il doit se reposer il est prof ... !!!! il n'a QUE 2 mois de vacances ..... par moment j'ai envie de l'étrangler (mon père)

ça se passe bien ? ! je suppose j'appelle pas ...
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 13 Juillet 2012 à 10:20:13 »

Je passe vite fait vous faire un petit coucou à toutes Souriant
Aujourd'hui journée préparation de valises et du coffre de toit ). Y'a du boulot !

Elo, le magnésium que tu trouves le mieux, c'est lequel ? je fais une petite cure aussi, mais j'ai acheté ça au Supr'U. Je ne sais pas si c'est bien efficace ...

Solen, je veux bien un petitt MP aussi Clin d'oeil

Je vous  Bisou Bisou Bisou toutes

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6288 le: 13 Juillet 2012 à 10:33:30 »

GROS coup de fatigue ici aussi! Savais pas que ça pouvait être dû au manque de magnesium! Il faut prendre quoi?Huh?Huh???

A+

Biz
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 13 Juillet 2012 à 10:52:23 »

GROS coup de fatigue ici aussi! Savais pas que ça pouvait être dû au manque de magnesium! Il faut prendre quoi?Huh?Huh???

A+

Biz

euh  du magnésium si tu manques de magnésium    Bisou Bisou Bisou

en supermarché c'est moyen bof bof ce qu'ils ont

à part l'Hépar* eau un peu dégueu mais qui aide un peu !
magneb6* en cachet en pharma
après il en existe aussi en ampoule ..les noms pffffffff je sais plus
sinon en "qui fondent sous la langue" en pharma de boiron* et ça c'est top ça agit plus vite car direct dans le sang contrairement aux cachets ou ampoules

mais attention la fatigue peut aussi venir d'un manque de vitamine D
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 13 Juillet 2012 à 11:39:54 »

En coup de vent pour Nanou :
Essaie de trouver les autres familles concernées .
Contacte l'asso des parents d'élèves de l'école ou alors une assez proche pour avoir des Info, appuis divers.
Appelle l'inspection d'académie et demande un rdv en urgence( ça se fait ) entre 2 bouquets de fleurs... tu préviens la directrice si tu veux rester "en bon terme" peut être....
C'est vraiment honteux! Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font! Ça peut zappée toute leur scolarité je trouve. En plus si je me rappelle bien ils sont "plus" vieux que les nôtres en vrai ils le sauront et le comprendront plus tard mais de se dire qu'ils ont redoublé la PS franchement c'est vache je trouve!!! Surtout qu'à cette âge là on demande surtout de la sociabilité aux enfants et de commencer à écouter certaines consignes c'est tout non mais!!!!
Je rêve là!
Allez un peu de diplomatie et ça devrait rentrer dans l'ordre .
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6291 le: 13 Juillet 2012 à 13:37:46 »

A+

Biz

euh  du magnésium si tu manques de magnésium    Bisou Bisou Bisou

en supermarché c'est moyen bof bof ce qu'ils ont

à part l'Hépar* eau un peu dégueu mais qui aide un peu !
magneb6* en cachet en pharma
après il en existe aussi en ampoule ..les noms pffffffff je sais plus
sinon en "qui fondent sous la langue" en pharma de boiron* et ça c'est top ça agit plus vite car direct dans le sang contrairement aux cachets ou ampoules

mais attention la fatigue peut aussi venir d'un manque de vitamine D

La vitamine D, c'est ce qu'il y a au soleil, non? Si c'est ça, j'en suis pas en manque  Cool Cool
Mais soit magnésium, soit fer je pense 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 13 Juillet 2012 à 14:29:17 »

Bon, les filles, je suis totalement naze... Je vais faire une petite sieste, et je vous prépare un petit MP pour lundi (je passe le we dans ma belle famille  Tire la langue Roulement des yeux )

Bisous à toutes et à lundi !!!!!!!!!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 13 Juillet 2012 à 15:45:15 »

Soleeeeeeeeeeen! Le MP lundi?!!!!! Tu nous fais languir là!!!!!!!!
Allez repose toi bien.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 14 Juillet 2012 à 13:15:16 »

vous avez toutes le bonjour de Nanou, elle court partout , cherche des solutions pour l'école pour les enfants, est sur tous les fronts ! le magasin  , pb d'ordi....Etc etc ....

Allez toutes avec elle pour que ça aille mieux vite chez elle !

Nanou pour toi ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 14 Juillet 2012 à 16:55:12 »

Nanou pour toi ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6296 le: 14 Juillet 2012 à 21:06:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 14 Juillet 2012 à 22:39:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Nanou!
Et au moins autant pour chacune d'entre vous.
Je profite de mes vacances. Les filles sont à fond avec les cousins les papi mamie etc... que du bon temps sans trop regarder l'heure juste à profiter, détendues.. ça fait du bien.
Pourquoi c'est pas tous les jours les vacances?!!!
Sissi... tu peux pas partir avec les enfants dans la famille ou amis proches? Ca fait changer d'air et vivre les choses différemment... C'est sûr il faut s'occuper d'eux quand même mais c'est pas dans le même contexte..
Plein d'ondes +++++ à vous toutes.
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 15 Juillet 2012 à 20:37:35 »

Une carguaison pour Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
On est toutes derrière toi, tu es + forte, on t'aime  Bisou

Pour le fer je conseille celui la:
http://www.monguidesante.com/gentle-iron-doux-gelules-prID=590.html
Il se tolère bien, est + naturel que les autres et éfficace je me suis fait controlé l'hémoglobine au bout du doigt en allant au don de plasma!
Pour le magnésium je crois bien que c'est celui la mais la boite à changer elle était argenté avec l'écriture bleue:
http://naocia-leblog.com/2011/02/manque-de-magnesium/divers
C'est le seul qui était suffisement efficace pour que je n'ai pas de crampes nocturnes enceinte Tire la langue

Ma pauvre Sissi !! Je te t aurais pris tes jolies tetes blondes si on habitait pas si loin...

+1  Bisou Bisou Bisou

Ici c'est ma tante sur qui on peut un peu se reposer  Souriant j'étais sur l'an dernier que mon père me les prendrait une semaine cet été, ils sont à la retraite et dans une grande maison avec du terrain d'Avril à Octobre!! Je suis outrée c'est ma tante qui rentre de vacances fin Aout pour me les garder et une amie 2 jours début Aout!!

Je pourrais valider un diplôme par VAE mais tout serait a mes frais et l'education nationale ne nous aide pas... D'ailleurs je sais pas trop quoi faire par la suite... On verra en mai/juin pour m inscrire au pole emploi...
Auxiliaire de puèriculture Milène comme moi ça ne te dit pas  Huh?

Valises pretes aussi et depart demain matin !! Je reviens dimanche soir...
Bonnes Vacances Milène, SEv, Sissi Bisou Bisou Bisou

Pour Sarah j'ai du nouveau du bilan ortho sur mon fil dans "primaire" vos conseils sont les bienvenue!
Oui moins d'enfants au boulot mais en plein ménage de fin d'année, on astique toute la section, les lits, placards, jouets brossés....pour que l'équipe suivante trouve une section propre, l'avantage c'est que je vais en profiter en Septembre  Clin d'oeil
Car parfois on laisse une section nickel pour en trouver une cra cra
Je vous fait plein de bisous aux péteuses de forme et aux nazouilles Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 15 Juillet 2012 à 23:23:25 »

Nanou : plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que tes soucis vont vite se résoudre  Bisou Bisou

Milène: que te dire si ce n'est bon courage pour la reprise...

Ici, grande première demain, ils vont être dans 2 sections différentes à la crèche : 1 dans la section où ils sont le mercredi et ou il y a des enfants de 2 ans / 3 ans.
L'autre dans la section où ils étaient la semaine dernière avec des enfants de 12/18 mois  ca me fait flic qu'il soit avec des petits...

Bonnes vacances à toutes celles qui partent ou qui sont en vacances : Milènes, Sissi, Sev, ...

Solen : vivement demain soir pour le MP   Tire la langue Tire la langue sans dec, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ta cheville va mieux  Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: