Une carguaison pour Nanou

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
On est toutes derrière toi, tu es + forte, on t'aime

Pour le fer je conseille celui la:
http://www.monguidesante.com/gentle-iron-doux-gelules-prID=590.htmlIl se tolère bien, est + naturel que les autres et éfficace je me suis fait controlé l'hémoglobine au bout du doigt en allant au don de plasma!
Pour le magnésium je crois bien que c'est celui la mais la boite à changer elle était argenté avec l'écriture bleue:
http://naocia-leblog.com/2011/02/manque-de-magnesium/diversC'est le seul qui était suffisement efficace pour que je n'ai pas de crampes nocturnes enceinte

Ma pauvre Sissi !! Je te t aurais pris tes jolies tetes blondes si on habitait pas si loin...
+1

Ici c'est ma tante sur qui on peut un peu se reposer

j'étais sur l'an dernier que mon père me les prendrait une semaine cet été, ils sont à la retraite et dans une grande maison avec du terrain d'Avril à Octobre!! Je suis outrée c'est ma tante qui rentre de vacances fin Aout pour me les garder et une amie 2 jours début Aout!!
Je pourrais valider un diplôme par VAE mais tout serait a mes frais et l'education nationale ne nous aide pas... D'ailleurs je sais pas trop quoi faire par la suite... On verra en mai/juin pour m inscrire au pole emploi...
Auxiliaire de puèriculture Milène comme moi ça ne te dit pas

Valises pretes aussi et depart demain matin !! Je reviens dimanche soir...
Bonnes Vacances Milène, SEv, Sissi

Pour Sarah j'ai du nouveau du bilan ortho sur mon fil dans "primaire" vos conseils sont les bienvenue!
Oui moins d'enfants au boulot mais en plein ménage de fin d'année, on astique toute la section, les lits, placards, jouets brossés....pour que l'équipe suivante trouve une section propre, l'avantage c'est que je vais en profiter en Septembre

Car parfois on laisse une section nickel pour en trouver une cra cra

Je vous fait plein de bisous aux péteuses de forme et aux nazouilles