30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:57:27
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549056 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 26 Juin 2012 à 11:39:04 »

ou alors non-bof-c'est-nul  c'est un peu long, je te l'accorde !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 26 Juin 2012 à 11:41:22 »

ou alors non-bof-c'est-nul  c'est un peu long, je te l'accorde !

ah j'ai oublié avant coooooooooooooool ta marguerite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 26 Juin 2012 à 20:55:44 »

Les filles je patoge je vous suis pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue we fête des guinguettes, et messe + fête du départ de notre curé, bref archi booké, puis hier soir représentation de Sarah et classe CHAM (magnifique) + invit' au dernier moment par des amis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aujourd'hui boulot et des lombagies  et des cervicales aïe aïe!!!!
J'attends mes vacances!!!
Et vous embrasses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 26 Juin 2012 à 22:19:50 »

Hello à toutes,

La fin d'année est chargée pour tout le monde à ce que je vois !
Bon courage Métissage ....

Voici comme promis 2 photos des filles à la fête de l'école (avec leur beaux costumes !) :

Mademoiselle Héloïse au Bois Dormant :

Miss Minnie Clara :

Bisous
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 26 Juin 2012 à 22:31:02 »

Impressionnant les costumes 
Ici, ce sera tee-shirt blanc et short en jean ... je pense qu'ils vont customiser un peu... on verra ça vendredi soir...

Elo : j'ai du rater un épisode, c'est quoi CHAM  Huh? courage pour tes douleurs  Bisou Bisou Bisou

Anne : ça y est !! M a accepté un nom  Athénaïs est d'accord aussi  Huh?

Demain : repos, enfin si on peut dire  Roulement des yeux rangement, coiffeur, cuisine, repassage, ménage...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 27 Juin 2012 à 00:06:52 »

Merci les fille spour votre soutien côté bib!
Anne, c'est vrai qu'ils sont "petits" encore..la maîtresse leur met la pression en leur rabâchant "vous êtes des bébés..."... c'est un peu rude je trouve mais bon...les nôtres s'habillent seules depuis un bon moment sauf bouton dans le dos ou trop serré, M. m'impressionne et met ses chaussures à petites boucles toute seule aussi... L. sait se laver les cheveux à fond toute seule....ils savent en faire des choses nos mômes quand même c'est juste que des fois on préfère regarder ce que les autres savent faire et pas ce qu'ils ne font pas et que les nôtres font. Du coup je leur ai dit l'autre fois que elles étaient encore des "petites filles " et qu'elles avaient le droit de l'être!! De temps en temps, L. me le ressort quand elle fait un truc de travers.. c'est trop mignon!
Ici dimanche pique-nique avec l'asso, on était presque les seuls dans la ferme animalière!!! C'était super sympa. Et comme c'était découpé en plusieurs ilots ben finalement, on a pu plus facilement parlé avec différentes familles car pas de "chemin" à suivre. On a tous partagé nos plats, vraiment sympa. Il y avait 1 énorme structure gonflable à toboggan et une autre plus petite avec de l'eau les petits se sont éclatés et nous avons pu tous papoter à fond!
Sissi la maîtresse a des doigts de fée...
Elo ça va ton marathon?
Beran repose toi bien demain alors...
Sev, ta marguerite n'est pas très bien tondu je trouve...tu devrais changer d'esthéticienne ou alors c'est pour pouvoir jouer à pair ou impair?
Jenny, j'espère que tous ces intestins vont vite se remettre.
Celine descend à Tlse ils prévoient 36 demain!!! J'ai de quoi vous loger et on a une petite piscine (ou plutôt une grande baignoire...)
Bisous à toutes! Demain les soldes... même pas envie d'y aller vu l'état du porte monnaie...
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 27 Juin 2012 à 04:50:52 »

Je ne dors pas : insomnie due au boulot .... ggrrrr ça faisait longtemps.

Guillaume enchaine encore les entretiens : Il est rentré à 21h30 après un entretien de 2h45 après une journée de boulot    C'était le 2ème  chez Ax* Assurances et ils en prévoient encore au moins 2.
La bonne nouvelle : il finit vendredi soir et ne reprendra qu'en septembre, soit, 2 mois de break !!  Cool je ne dis pas de repos parce q vu le programme q je lui concocte 
Bon il y aura 1 mois sans salaire mais tant pis.
Ca va peut être nous permettre de souffler un peu d'avancer sur des trucs qu'on a jamais le temps de faire et qui nous minent parce qu'on les a tjrs en tête .... à suivre.

Bon je vais essayer de me recoucher pour au moins me reposer
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6127 le: 27 Juin 2012 à 10:39:28 »

Sissi : bravo pour les costumes et tes blondinettes sont trop belles !! 2 mois de break !! ça c'est cool !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

planning chargé aussi ici !! j'enchaine mes journées de boulot avec les diverses spectacles de danse ou chants des écoles où je bosse et vendredi c'est la kermesse dans une des écoles et on y va manger... Clin d'oeil Clin d'oeil

beau soleil ce matin et Jade a enfilé ses jolies bottes (il a plu hier et cette nuit) avec une robe légère qui tourne  elle a la classe ma pouilleuse.... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 27 Juin 2012 à 11:53:14 »

Sissi : bravo pour les costumes et tes blondinettes sont trop belles !! 2 mois de break !! ça c'est cool !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

planning chargé aussi ici !! j'enchaine mes journées de boulot avec les diverses spectacles de danse ou chants des écoles où je bosse et vendredi c'est la kermesse dans une des écoles et on y va manger... Clin d'oeil Clin d'oeil

beau soleil ce matin et Jade a enfilé ses jolies bottes (il a plu hier et cette nuit) avec une robe légère qui tourne  elle a la classe ma pouilleuse.... 
future styliste 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6129 le: 27 Juin 2012 à 12:37:02 »

Coucou!

5ème jour de gastro pour Mathéo. Il alterne un jour selles normales et un jour selles liquides  Roulement des yeux
Maxime a vomi sans vomir (il y avait rien dans le ventre) ce matin. Ils se plaignent encore par moment de mal au ventre. Je sais pas à partir de combien de jours il faut consulter pour une gastro, sachant que je veux y aller que vraiment quand j'ai plus le choix. Je ne veux plus aller chez mon ancien pédiatre et le nouveau ne connaît pas encore M&M. Et mon medecin généraliste n'est pas très au point pour les soins pour les enfants 
Maxime a en tout cas plus de fièvre (Mathéo n'en a pas eu du tout) et ils jouent. Ils n'ont pas voulu manger et sont donc allés se coucher qu'avec un petit verre d'eau  Roulement des yeux
Anthony va a priori mieux.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 27 Juin 2012 à 13:39:41 »

Les gastro ici sont assez longues (15 jours mini de diarrhée!), que j'aille voir le doc ou pas donc je me suis fait une raison. J'ai toujours  le "package" anti gastro à la maison et je ne vais même plus voir le doc!!
La dernière fois où j'ai donnée de la teinture mère d'echinacéa, en 2 jours plus rien!
Tu peux essayer peut être.
Sinon c'est anti vomitif, "sme**cta", carotte et riz blanc (cuit avec une bonne branche de thym), avec une pointe d'huile d'Olives, bananes et compote de coing (surtout pas de tomates et le moins possible de crudités), viandes rouges plutôt.
Tu demandes à la pharmacienne, tout est souvent donné sans ordonnance pour les diarrhées. Fais les boire boire boire par petite quantité pour éviter les vomissements justement. Le top c'est la tisane de thym.
Bon courage.
Sissi, cool pour le break et je croise les doigts pour les entretiens de ton zhom.
Ici, repas tôt et sieste tôt, les filles sont d'anniv cet aprem, et moi je vais pouvoir avancer mon repassage... avec la chaleur, j'ai du mal à m'y mettre...
Jade a tout compris! Trop la classe!

Vio? ça en ai où ton déménagement "sur place"? !!!!
Sylvie, Nanou "viendez" nous voir...

Solen, j'espère que le soleil rentre un peu dans ta maison quand même.

Ici, question à 10 euros de zhom hier soir: Qu'es-t ce que tu penses de moi? .... euh... je ne sais absolument pas quoi répondre....et depuis il attend la réponse...
Ai eu ma BM au tel... ne m'a pas demandé des news des filles ni ce qu'elles faisaient mais m'a encore tarabusté pour que je motive ma mère (elles n'habitent pas loin) d'accepter une réunion Tuptup...bon ben à plus tard hein? C'est grave quand même!!!!

Allez je vais me bouger les fesses et lâcher cet écran un peu!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 27 Juin 2012 à 14:03:10 »

Sissi : on croise les doigts pour G. il va finir par trouver... c'est pas bouché comme filière.
Mais au moins, il prend son temps pour ne pas trop regretter son choix  Souriant Souriant

jreg : waouh  the question  et tu sais pourquoi il te demande ça Huh?

Ta maman est anti tuptup ou c'est parce que c'est une réunion de ta BM   Clin d'oeil Tire la langue
Moi, ça m'arrive d'en faire que pour le cadeau  je préviens la copine qui le fait pour ne pas qu'elle soit déçue  Clin d'oeil mais pas possible de toujours acheter. C'est quand même cher ces petites boîtes  Tire la langue

solen : tu avances dans ta tête  Bisou Bisou en tout cas, beaucoup de courage car ce ne doit pas être très facile à vivre cette coloc  Bisou Bisou

Nanou : alors ce méchant virus, il est parti   Roulement des yeux Roulement des yeux en tout cas j'espère que tout va bien pour vous et que tu as plein de mariages en ce moment  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 27 Juin 2012 à 14:52:24 »

Est-ce que tu viens faire un tour dans la région nantaise ?

morte de rire pour ta photo de marguerite déplumée ! et oui, je serai à noirmoutiers dimanche, jusqu'au 11 juillet....
qu'est-ce que tu fais dans ce créneau là ? je sais plus, tu m'avais dit que tu bosses sur ces 10 jours là ?? ça te dirait de nous rejoindre à la plage pour une petite après midi ?
Anne (et Marion) : je ne sais tjs pas quand je pourrai aller à eurodisney... c'est bien speed le programme !

Julie : un peu dure ta maitresse... je vois pas bien l'intéret pédagogique de les traiter de bébés... merci pour l'invit ! aujourd'hui ça va mieux, il fait 27 ici, ça roule ! je me sens acclimatée, et même le décalage horaire est terminé... ça fait du bien d'avoir du jour jusqu'à près de 22h, j'ai plus l'habitude d'avoir de la lumière naturelle aussi tard !
la question de ton homme... bizarre non ? suis ok avec beran : pourquoi il te demande ça ??

Sissi : je croise les doigts pour G, et bravo à tes puces !

Jenny.... c'est vraiment la me*de !!!!!!! 

beran, sylvie (sylvie !!! t'es où Huh???), milène, vio... plein de bises !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 27 Juin 2012 à 20:55:16 »

Beran:
http://www.clg-ledoux-plessis.ac-versailles.fr/spip.php?article137  Clin d'oeil

Jenny lactéol* ici remet les intestins en forme  Clin d'oeil en + du régime!

Jreg j'ai pas suivi ton histoire de bib/maitresse mais ça m'a l'air  Roulement des yeux Roulement des yeux ici ils prennent toujours leur bib du matin et en ce moment en réclame 1 au lit le soir  Roulement des yeux Roulement des yeux je leur met un coup de pieds aux fesses en ce moment pour qu'ils s'habillent un peu seul je dois bien dire qu'avec les jujus j'ai fait à leur place pour que ça aille + vite  Noah s'y met volontier, Lisa fait ça feignasse!!

Je m'accroche, dans mon marathon les filles merci  Bisou demain fête de la crèche donc journée 7h30-19h puis on enchaine sur une tite bouffe entre collègues, samedi je garde des grands jujus, Lundi 19h45 RDV psy avec Sarah pour conclure cette année et me délester de 60e Roulement des yeux mardi 19h30 1ère réunion des responsable de niveau au KT (oui j'ai accepté), Jeudi 17h bilan orthophonique pour Sarah Tire la langue Tire la langue Tire la langue oui je fais mon caliméro*** la  Cool Cool Cool

J'ai inscris L&N à l'éveil à la foi ils commenceront le 30 septembre ils sont tout content.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 27 Juin 2012 à 21:11:37 »

Elo : félicitations  Bisou Bisou Bisou et merci pour le CHAM, je serai moins bête ce soir  Tire la langue Tire la langue

Je pensais que l'éveil à la foi, c'était plus tard... va falloir que je me renseigne  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: