Bonjour !
Contente que ce ne soit rien de grave Jenny. Courage pour tes malades.
Ici un très bon samedi passé ! le spectacle des maternelles était très beau et mes filles ... ah la la !! belles mais belles !! les costumes avaient été fait main (par une Atsem à la retraite notamment) et franchement, elle s'était donné du mal. Respect.

En plus, aucun investissement ni en temps ni en argent n'a été demandé aux parents...
Le thème était Walt Disney et il y avait une vraie mise en scène pour la classe des filles (TPS + PS elle est motivée la maitresse !) : plusieurs étapes, musiques différentes ...
Les 7 nains sont arrivés, trop mignons

(ils avaient même des chaussons marron faits maison) avec des accessoires, puis BNeige, puis la sorcière, puis le Prince et les enfants ont bien joué le jeu, même Grincheux

Ensuite est arrivée Héloïse, tout sourire (si,si !) je vais vous mettre une photo de ma Belle au bois dormant .... puis est venu le moment des Minnie et Mickey : Clara était trop mignonne mais pas très motivée sur scène. Elle a participé, elle y est allé, c'est très bien : de beaux souvenirs, j'étais un petit peu émue quand même. Pour une fois je n'ai entendu aucune critique de parents

Le reste de la journée a été très sympa aussi.
Aujourd'hui, repos !
Bon, désolée je me suis un peu étalée mais je voulais partager ces bons sentiments !
J'espère que vous allez bien.
Solen, tu as tout mon soutien et je t'envoie bcp de mon bon moral du WE pour qu'il continue à te soutenir, que vous arriviez à avancer.
Métissage, t'es où ? tu partais ce WE ?
Sev il a dégonflé l'oeil d'elephant man

?
Béran, c'est quoi ces WE marathons : tu ne devais pas souffler un peu ?
Nanou, j'espère que ça va (moral et santé) et que ce fichu virus informatique va vite dégager pour qu'on te récupère !!
Anne, Milène, Vio ...... bisous à vous toutes.
Suis encore réveillée depuis 6h (5h30 hier), je vais me recoucher

Bisous, bonne journée