30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:35:06
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548639 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 23 Juin 2012 à 14:12:31 »

Jenny? Il fait une occlusion intestinale ton gars?
Plein de bisous pour lui.

Solen? C quoi exactement qui faisande?...

Ici grosse journée hier avec le zoo avec l'école donc pas de sieste et ce matin elles étaient debout à 7h!!! Donc plus tôt que en semaine...
Et là elles sont nases et z'hom ne comprend pas que leur sieste est normalement à 13h et pas à 14h mais refuse de rentrer tôt des courses pour être à table à midi.

En 3 ans et demi pas une seule fois je crois il a spontanément regardé l'heure pour leur repas ou leur sieste.... Faut que je me fasse une raison je pense.

Sinon pour l'anecdote hier j ai cru que la maîtresse allait s'étouffer quand je lui ai dit que les filles déjeunaient encore avec le bib!!! Ptdr! Je sais bien qu'elles sont grandes pour le bib mais au moins elles partent avec ça dans le ventre. Impossible de leur faire prendre une tartine ou quoi...

Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 23 Juin 2012 à 14:37:38 »

Solen? C quoi exactement qui faisande?...

Toutes les discussions dont on arrive pas à venir à bout, tous les moments de merdier dont on arrive pas à se sortir, toutes les décisions que l'on ne prend pas, parce que l'on arrive pas à trouver un fonctionnement qui nous convienne à tous les deux, bref, c'est toutes les situations pourries dans lesquelles on est plongés depuis trop longtemps qui commencent à ne plus sentir bon....
Après les éclats de voix liés à l'affect qui nous tenait encore, on en arrive au cynisme.... Et ça, chez lui autant que chez moi, c'est pas bon signe...
Alterner à ce point de rares moments de bien-être et tous ces moments où l'on ne se comprend même plus dans nos visions de la vie, ça m'épuise... Je suis lasse de cette situation. Et je sens qu'on va bientôt être à bout d'un côté comme de l'autre, sans avoir pris de vraies décisions pour changer les choses... Et ça me désole.

Voilà mon petit moment de pause pendant qu'Il bosse et que les enfants dorment  Clin d'oeil Mais il fait beau !!! Et le moral tient quand même encore le choc (pour combien de temps je sais pas, alors j'en profite et je le ménage au max  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 23 Juin 2012 à 14:53:20 »

Des news Jenny ?

Solen,  Bisou Bisou Bisou et si la décision devenait inéluctable ... 

Félix a du se fair piquer la paupière par un moustique : il a l'oeil tout gonflé,... le même que celui qui a une cicatrice. Le voilà déguisé enocre une fois  mais là c'est Rocky II 

Zoo pour les minus ici aussi hier. Ils ont adoré le car et le pique-nique. Ils ont faoit un atleir spécila sur les loups et ils ont kiffé grave  Souriant

Je file chez l'esthéticienne, débroussailler ma marguerite comme dirait les décembrettes 2009 

Bizzzz à toutes !!!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 23 Juin 2012 à 18:28:45 »

Sev : la décision devient inéluctable, mais même celle là on arrive pas à la prendre            mais  pour le coup de la marguerite !  Clin d'oeil
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 23 Juin 2012 à 18:29:09 »

et des gros  Bisou pour l'oeil de Félix !
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6095 le: 23 Juin 2012 à 22:18:48 »

Coucou!!
On est rentrés a 13h30 mais tellement crevée que j'ai du aller me reposer.
Puis aller voir les locataires, puis récuperer M&M avec Mathéo en gastro  Huh?
Bon je pense que la crise est passé car qu'une petite selle liquide ce soir alors que depuis ce matin vomissements et diarrhé chez BM.
Pour Anthony il parait que l'infection était juste du a un virus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 23 Juin 2012 à 22:36:44 »

Jenny :  Bisou Bisou Bisou saleté de virus  je pense qu'on a dû avoir le même type de saloperie

Ici, ça va mieux... même si l'appétit n'est pas revenu à son meilleur niveau  Roulement des yeux

Solen : que dire  ... prends la décision qui te paraît la meilleure pour toi, les enfants, vous... bref pour l'avenir  Bisou Bisou Bisou c'est beau de pouvoir garder le moral dans cette situation  Tire la langue

Sev : alors, cette marguerite 

jreg : t'es pas la seule pour le bib... ça me sauve mes petits déj en semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici, petite visite à ma soeur ce matin pour voir ma dernière nièce née la semaine dernière mais qu'on n'avait pas encore vue pour cause de virus... puis, journée au camping avec les BP...

Petite excursion à la piscine : Thomas prend de plus en plus d'assurance avec ses brassards mais n'a pas encore eu le déclir pour lâcher le bord... Alexis, lui, patauge et s'en contente  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Sinon, journée mitigée... des caprices et des réflexions difficiles à encaisser... mais va falloir 
Et dire, qu'on remet ça demain  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 24 Juin 2012 à 07:12:37 »

Bonjour !

Contente que ce ne soit rien de grave Jenny. Courage pour tes malades.

Ici un très bon samedi passé ! le spectacle des maternelles était très beau et mes filles ... ah la la !! belles mais belles !! les costumes avaient été fait main (par une Atsem à la retraite notamment) et franchement, elle s'était donné du mal. Respect.  Cool Cool
En plus, aucun investissement ni en temps ni en argent n'a été demandé aux parents...
Le thème était Walt Disney et il y avait une vraie mise en scène pour la classe des filles (TPS + PS elle est motivée la maitresse !) : plusieurs étapes, musiques différentes ...
Les 7 nains sont arrivés, trop mignons  Souriant Souriant (ils avaient même des chaussons marron faits maison) avec des accessoires, puis BNeige, puis la sorcière, puis le Prince et les enfants ont bien joué le jeu, même Grincheux 
Ensuite est arrivée Héloïse, tout sourire (si,si !) je vais vous mettre une photo de ma Belle au bois dormant .... puis est venu le moment des Minnie et Mickey : Clara était trop mignonne mais pas très motivée sur scène. Elle a participé, elle y est allé, c'est  très bien : de beaux souvenirs, j'étais un petit peu émue quand même. Pour une fois je n'ai entendu aucune critique de parents  Clin d'oeil Clin d'oeil

Le reste de la journée a été très sympa aussi.
Aujourd'hui, repos !

Bon, désolée je me suis un peu étalée mais je voulais partager ces bons sentiments !

J'espère que vous allez bien.
Solen, tu as tout mon soutien et je t'envoie bcp de mon bon moral du WE pour qu'il continue à te soutenir, que vous arriviez à avancer.
Métissage, t'es où ? tu partais ce WE ?
Sev il a dégonflé l'oeil d'elephant man  Clin d'oeil Clin d'oeil ?
Béran, c'est quoi ces WE marathons : tu ne devais pas souffler un peu ?
Nanou, j'espère que ça va (moral et santé) et que ce fichu virus informatique va vite dégager pour qu'on te récupère !!
Anne, Milène, Vio ...... bisous à vous toutes.
Suis encore réveillée depuis 6h (5h30 hier), je vais me recoucher 

Bisous, bonne journée
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6098 le: 24 Juin 2012 à 10:51:16 »

la misère ce temps pourri... il y a un meeting aérien sur une base militaire, à 30min de la maison et on voulait y aller mais là...  Triste Triste on va attendre cet aprèm...

Super Sissi !! on a hâte de voir tes photos !!

Jade devient insolente !! genre elle nous tire la langue quand on lui demande un truc.... sincèrement c'est une vraie chieuse en puissance....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 24 Juin 2012 à 23:09:43 »

Sissi : impressionnante la maîtresse de tes filles  ici, ils auront une danse pour les PS et je crois que ça se limitera à ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journée passée au camping, comment dire  Roulement des yeux no comment  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma BS est arrivée à 12h45  alors qu'ils habitent à même pas 1 km  Roulement des yeux Roulement des yeux et est repartie à 15h... pour faire du ménage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je n'ose imaginer combien de temps elle serait restée si le repas n'avait pas été prévue depuis 1 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça me saoule un peu cette manière de faire... je trouve que c'est un manque d'éducation flagrant 

sinon, on est allé à la piscine avec les 2 hier et aujourd'hui... et ben en une nuit, ils ont pris de l'assurance  Thomas s'est lâché avec brassards et a testé sa flottabilité 

Milène : pas cool pour ta météo  je comprends que mes BP ne soient pas trop pressés de remonter 
Pour ce qui est de Jade, Alexis nous fait plus ou moins la même chose... mr roule des yeux quand on lui fait des remarques, commence à répondre ...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 25 Juin 2012 à 09:10:40 »

Sissi  Souriant Souriant Souriant Souriant cool pour le spectacle !! une p'tite photo ?  Bisou Bisou Bisou

Milène : alors vous y êtes allé au meeting ?

Beran : aaaaaaaaaaaaaah les BS !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que les petits malades vont mieux chez tout le monde !
Ici aussi je rigole parfois avec ma puce, quand je la sermonne et du coup paf :
elle monte dans sa chambre en tapant des pieds sur sur chaque et en disant : je boude je vais pleurer sur mon lit

eh ben vas y mais ne claque pas la porte !

ça passe  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai presque réussi à pas crier du we je m'améliore 
biz à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 25 Juin 2012 à 11:32:45 »

coucou les filles,
solen, bon courage ! on a déjà du en parler et j'ai du oublier la réponse, mais un petit passage avec un conseiller qui vous servirait de médiateur neutre et bienveillant pour arbitrer vos discussions, vous avez envisagé ?
Sev, cette marguerite ? on veut des photos !! (non en fait on n'en veut pas, c'était juste pour le bon mot)
Julie : nous le biberon on a arrêté après les vacances de paques, mais c'était hyper pratique, ils le finissaient souvent dans la voiture en allant à l'école.. comme je dis souvent (pour les couches notamment... ), l'essentiel c'est que d'ici à leurs 18 ans ils n'en aient plus besoin ! en tout cas faut pas se stresser pour ça, un jour ou l'autre elles vont arrêter leurs bib, ça ne fait pas d'elles des bébés je vois pas ce que ça a d'horrifiant. Faut voir les choses dans leur ensemble, et pas s'arrêter à un détail ! leurs autres repas elles les prennent toutes seules comme des grandes ?
beran, c'est fini les réflexions ?
sissi : j'ai pas compris ton histoire des filles qui dansent pas ? elles voulaient pas faire le spectacle de l'école ?
jenny : la gastro c'est fini ? jolie ta photo sur FB !
Anne : comment t'as fait pour pas crier ?
Milène : bon courage avec ta pré-ado !

et ici... ben on se pèle les miches ! on a quitté notre martinique où le tps a été magnifique tout le mois de juin (35°, grand soleil, pas un jour de pluie..) pour.. ch'nord, où on est arrivés hier matin avec 10° et une p'tite pluie fine... Charles tousse déjà (a pas supporté le gilet et a fait le trajet paris-ch'nord en marcel par 10-12° à l'extérieur)
enfin bref, bientot je vais me souvenir pourquoi je voulais absolument passer du temps ici, c'est sur !
sinon voyage nickel. J'ai survécu à 7h30 d'avion seule avec 3 trolls. Je suis indestructible !!! non en fait ça fait 6 mois que je les briefe sur le comportement dans l'avion (dans l'avion on dort, dans l'avion on reste assis et on regarde la télé, dans l'avion on garde sa ceinture....) et ça a vraiment payé ! ils ont été EXEMPLAIRES !
reste à bien gérer le décalage horaire, pour moi je crois que ça va aller, pour Gab c'est mal parti (il a fait la sieste hier, du coup il a mal dormi la nuit...), et pour les petits... ah ben j'm'en tape ! je les laisse ici 8 jours, d'ici à dimanche prochain ils seront recalés, c'est papi mamie qui vont en baver !!!
moi je pars demain chez ma mère, et c'est parti pour une petite semaine sans marmots ET sans mari ! sortez les strings à paillette ! fiesta !
allez, bises à toutes !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 25 Juin 2012 à 11:43:22 »

hihi Céline toi aussi alors t'as débroussaillé marguerite pour pouvoir mettre le string a paillettes Huh???

je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnn  Tire la langue Roulement des yeux

cool pour les loulous et l'avion ! pas cool pour les refroidissements !

comment j'ai fais pour presque pas crier .... en fait j'ai plus de voix ....nonnnnnnnnnnnnnn j'déconne , sérieusement me suis rendu compte que finalement quand je gueule ils entendent rien de toutes façons alors à quoi bon même si  j'ai craqué 2/3 fois de vendredi soir à hier soir !

j'essaye de rester ferme mais calme et puis par exemple
"tu veux pas prendre de bain pas grâve , c'est juste ta soeur qui en prend un alors " ou l'inverse et du coup l'autre arrive en courant "moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ausssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan"
ok
mais pas de crises alors je veux bien ....

J'essayes aussi de me dire qu'ils n'ont QUE 3 ans et demi et que si parfois ils veulent / peuvent pas s'habiller seuls , se déshabiller seuls, se laver seuls parce qu'ils sont crevés ben oui ils sont ENCORE PETITS et ça j'ai tendance à l'oublier 
oui ils font beaucoup de choses seuls et c'est ma p'tite soeur qui est à la maison en ce moment qui m'a ouvert les yeux la dessus
" hep regardes un peu ce que d'autres enfants du même âge font et compares les aux tiens"

grand moment de solitude pour ma part à ce moment là !

et oui finalement soeurette a raison , je les considère parfois plus grand qu'ils ne le sont vraiment alors oui ça clashe !

du coup je me dis en boucle ils sont petits quand ça chouine ..et ça marche , je touche du bois mais ça marche

Jreg : ici aussi ils ont encore le bibi le matin, j'en suis ravie et tant que ça dure , ben ça dure tant pis
le soir s'ils sont trop crevés et ben c'est bibi aussi m'en fiche du regard des autres je sais ce que mangent mes enfants autrement alors le reste !!!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6103 le: 25 Juin 2012 à 12:23:47 »

ici aussi ils sont au bib le matin (c'est papa qui prépare le petit déj  ) et le soir un bib de soupe aussi avant de diner...  c'est pour cela qu'ils sont grands....

aller retour pour rien ce matin !! J'ai emporté le trousseau de clés de Jerome donc impossible pour lui de conduire les petits à l'école et aller au boulot... elles étaient dans le fond de mon sac a main parce qu'il les avait mises vendredi soir 

pas de meeting car avions bloqués au sol à cause du temps pourri.... on était pas motivé pour y aller vu la pluie baaa ça tombé bien car on y serait aller pour rien... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6104 le: 25 Juin 2012 à 13:19:33 »

Céline, bravo pour le voyage!  Cool
Merci pour la photo  Bisou

Ici, même Anthony est toujours au bib  Cool Cool Cool
Ils commencent a réclamer une tartine au Nut*el*a en plus.
Moi, ça m'arrange. Ils restent tranquilles dans le canap le matin et regardent les DA. Sinon, ça serait encore pire pour les garder au calme pour par réveiller les locataires en-dessous  Roulement des yeux

Sinon, Anthony est toujours constipé. J'ai appelé l'hôpital qui m'ont dit d'augmenter les doses de Forl*ax et qu'il fallait laisser le temps aux intestins de se remettre en route.

Mathéo, diarrhé + vomissement ce matin 

Et vers 11h Maxime qui commençait a se plaindre de maux de ventre  mais il est descendu chez BM. Je verrais après la sieste.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: